Hitmoon Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Plus d'officier que d'homme de troupe, excellente idée akhilleus [08] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirage IV Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Une idée comme ça, pour aider à la modération et limiter les dérapages... Serait-ce possible de mettre en place un système de cartons jaunes/rouges? genre 1 carton rouge quand quelqu'un dérappe grave. (insultes, propos limites...) Avec bien sûr une explication motivée des modos. Et au bout de 4-5 (à définir) cartons, hop, dehors. Avec bien sûr la possibilité de virer du premier coup quelqu'un qui irait beaucoup trop loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 c'est pas mal ca ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beni bronco Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 moi j'reste sur les grades je trouve que ca claque trop trop trop pas vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Je planche sur le systeme de mirage IV et aussi pour les grades. Cela reste dans l'hypotétique car je connait pas les ameliorations possible sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Merci pour les grades![13] On peut avoir une liste siouplé? (pour se faire une idée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Euh le sujet "grades" dans la partie Annonce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts