Popular Post JoLeTrembleur Posted April 11, 2022 Popular Post Share Posted April 11, 2022 Bonjour, " Cinquante kilos de patates, un sac de sciure de bois, j'vous sort vingt-cinq litres de trois étoiles à l'alambic. " Autrement j'ai toujours aimé tout ce qui vole, j'ai connu le forum en cherchant comme ça sur internet il y a déja... pfiouu... Ma seule expérience militaire est d'avoir fait mon service en octobre 1995, donc pas énorme énorme. Cependant j'ai depuis toujours gardé un oeil plus ou moins proche sur les questions de défense, la densité de l'actualité aidant. Plus un lurker qu'un posteur donc. Jo 2 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Y'avait pas une histoire de dynamite aussi des fois ? 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Attention, ça va flinguer ! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Quand ça change ça change... faut pas se laisser démonter... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Salutations. Bienvenue à bord 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Bienvenu Jo Merci pour ta présentation qui prête beaucoup à sourire (surtout pour les moins jeunes et les jeunes un peu "culturés") et je pense que tu vas te plaire ici Au plaisir d'échanger à l'occasion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Avez-vous l'esprit fantassin ou plutôt branché sur les flingues de concours ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoLeTrembleur Posted April 23, 2022 Author Share Posted April 23, 2022 Et bien merci à tous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Le 12/04/2022 à 00:40, JoLeTrembleur a dit : Plus un lurker qu'un posteur donc. Bienvenue. Je pense que la section "Wargame" (que j'apprécie beaucoup) est le "secteur brun" du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts