Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pourquoi le Rafale ne se vends pas?


sukhoi33
 Share

Messages recommandés

Le typhoon n'aura pas de radar AESA avant 2012 (et encore, dans le meilleur des cas).

Oui et il risque d'arriver beaucoup plus tard, au vu du retard des fonctions air-sol... Je n'est pas beaucoup d'espoir pour que le Thyphoon obtienne ce genre d'équipement rapidement.

D'ailleur alors qu'on parle de l'arrivé des fontcion air-sol avancé, du radar a balayage electronique sur le Thyphoon pour rattraper le retard face au Rafale, il ne faut pas oublier que dans le même temps on parle de l'OSF2, du RBE2AA et d'amélioration du moteur sur le Rafale... Et donc le retard entre le Thyphoon et le Rafale sur certaines capacité risquent de perdurer. Pire si l'amélioration des moteurs du Rafale arrive a être financé les désavantages du Rafale risque de s'effacer face au Thyphoon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-22 ok, rafale ok, su-37 ok, typhoon pas d'accord un f-15e peut largement se charge d'un typhoon

N importe koi...

mais bien sur de toute facon ton eurofighter est beaucoup trop léger faut pas chipoté quand méme bientot tu me dira que ton typhoon est bien superieur au su-37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur de toute facon ton eurofighter est beaucoup trop léger faut pas chipoté quand méme bientot tu me dira que ton typhoon est bien superieur au su-37

Ben a priori nos 2000 RDI ont fait tres bonne figure face au Su-30K Indiens. Et les 2000-5 encore mieux. Je ne pense pas que la masse d'un avion donne ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://topolo.free.fr/Compare/Rafale%20vs%20Typhoon.pdf L'étude fait entre le typhoon et le rafale : avec graphique et fiche technique et tableau... Lisez le et sa c ZE clake pour ceux ki disent ke le typhoon est une merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On voit ke les appareilles sont assez similaire avec un aventage pour le typhoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on est tres content avec ce kon a.... Contrairement a la France ki a une politike exterieur forte en afrique L'angleterre ki a une politike exterieur forte dans le comenweil L'Espagne ki a une politike exterieur forte en Amérique du sud La belgique n'est pas une puissance et na pas de grande politike exterieur a part au congo.. Donc nous, on ne doit pas avoir une grande armée.. Et nos f-16 sont moderniser au dernier standars et les pilotes belges sont exellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand il nous feront un topo en français peut-etre que je pourrai changer d'avis, pour l'instant jai même pas envie de le lire parce qu'il est en english... Rafale is the best :lol: :lol: :lol: :lol: Merci tu viens de te déscriditer tu n'a meme pas jeter un coup d'oeil et tu te permet de juger... Donc selon toi Les sources francaise sont ultra-fiable et ne mentent pas Toute les autres sources ne sont pas valables car pas francaise... Franchement j'avais tendance a croire + ou - ce ke tu disai mtn je sais ke je dois pas t'écouter...Typhoon is the best (je c je devrais pas me rabaiser a ton nivo mais c trop tentant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...