Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ANNONCE] Disparition de la publicité


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Attention, il y a pas de compétition ou s'imposer quoi que ce soit pour les dons.

1 euro/mois c'est déjà très bien. Le don régulier et bas est bien plus à privilégier qu'un don unique énorme.

Quoiqu'il arrive, le forum ou le site ne fermera pas si les dons ne sont pas suffisant, c'est juste pour le côté cosmétique/don.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hirondelle a dit :

Je crains que si, Maître. Don suppose abandon et gratuité aussi sûrement que SU35 suppose un S accolé lorsqu’il est russe (si j’ai bien compris :blush:)

Le Larousse n'est pas d'accord avec toi :happy:

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/don/26410

(Mais ce n'est pas le sujet ici, ceci dit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu désormais qu’on prenne les articles du Samovar au sérieux alors que tu pinailles contre toute évidence  ( https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9R2622 ) alors même qu’’on est bientôt aux 2 mois qui séparent habituellement les papiers sur ton blog et que tu devrais être en plein bouclage au lieu de plaisanter avec les p’tits zoizeaux ?!

Moi aussi je veux le retour des bannières érotiques sur le forum

Merci @skw d’elever le niveau du HS !

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MeisterDorf a dit :

Ceci étant si tu as mieux à me proposer, je suis toute ouïe (et non, je ne demande pas une cagnotte: j'aide les potos avec plaisir vu que c'est le sujet ici à la base) :rolleyes:

Non, ni conseils ni bons tuyaux de Mamie Hirondelle, je me contente de me demander de temps en temps «ça fait un moment que je ne suis pas allé voir le RS », et si je vois que les 2 mois approchent, je ne suis pas déçu et reviens simplement la semaine suivante.

Personnellement, je serais bien incapable de doubler ma vie professionnelle et perso par une vie éditoriale (et madame Hirondelle comme mes zoziaux Hirondelle ne le tolereraient pas).

Avec tout ça, je ne suis pas encore allé donner ma pièce…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… Hop obole mensuelle enregistrée !

Mais c'est vrai que l'absence d'apparition, au gré du destin, de quelques MILF va sérieusement rendre le forum moins sexy … Tout comme cet incroyable/étonnant objet qui tout en faisant ressembler madame Ardachès a ma première poupée gonflable lui aurait permis, une fois glissé dans la bouche, de parfaitement maintenir la tension de sa peau ! Une exclu Ali Express indispensable :biggrin: 

… Vous l'avez ?

 

Modifié par Ardachès
Coquille corrigée
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MeisterDorf a dit :

=> Début du HS

Hébergement du blog: environ 400€ annuels financés de ma popoche pour ne pas que vous ayez à subir des publicités très dérangeantes, et ledit budget ne comprend pas l'achat de la littérature permettant de structurer/documenter correctement les articles (là on parle d'un budget à 4 ou 5 chiffres). Donc deux options, soit je bosse pour mon employeur (donc je n'écris pas) soit j'écris des articles (payés) pour des magazines... Donc je n'écris pas sur le blog. 

Sans compter que les sources russes sont BEAUCOUP moins accessibles puisque les sanctions occidentales sont passées par là et que l'accès aux sources russes les plus pertinentes est devenu soit impossible soit difficile... après, je peux faire comme certains sites connus et tirer des conclusions à la c*n reposant sur du vent avec des titres "putaclics", mais ce n'est pas dans les habitudes de la maison.  

Ceci étant si tu as mieux à me proposer, je suis toute ouïe (et non, je ne demande pas une cagnotte: j'aide les potos avec plaisir vu que c'est le sujet ici à la base) :rolleyes:

=> Fin du HS

Appel à la commu : vous n'avez pas des contacts en Ukraine pour trouver des citoyens russes volontaires* pour parler sur le canard samovar, contre... non aucune rémunération, juste pour la beauté du geste et le devoir sacré de l'information ?

Révélation

* Oui, on en tiendra compte quand il s'agira de les faire sortir de prison, ça comptera comme remise de peine

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Patrick a dit :

une cellule en peau de Neuron. Et voilà!

@Ardachès fournira la peau sur son stock perso.

(Ami des animaux ? Passe ton chemin ! )

Révélation

spacer.png

 

Il y a 6 heures, Patrick a dit :

Imagine les possibilités d'export si en plus le mastic de nouvelle génération sèche deux fois plus vite.

Chez Dassault, il leur manque juste le pragmatisme d’une Hirondelle (faire offre généreuse par MP)

spacer.png

Il y a 6 heures, Patrick a dit :

je crois qu'il est temps d'investir, vieux panda!

spacer.png

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MeisterDorf a dit :

=> Début du HS

Hébergement du blog: environ 400€ annuels financés .........

Sans compter que les sources russes sont BEAUCOUP moins accessibles , tu es aussi embêté de l'interdiction partielle de SWIFT ? puisque les sanctions occidentales sont passées par là et que l'accès aux sources russes les plus pertinentes est devenu soit impossible soit difficile... après, je peux faire comme certains sites connus et tirer des conclusions à la c*n reposant sur du vent avec des titres "putaclics", mais ce n'est pas dans les habitudes de la maison.  

Ceci étant si tu as mieux à me proposer, je suis toute ouïe (et non, je ne demande pas une cagnotte: j'aide les potos avec plaisir vu que c'est le sujet ici à la base) :rolleyes:

=> Fin du HS

:tongue:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le site est financé pour les 7,5 prochains mois ... D'ici là Poutine aura sûrement été remplacé par Navalny, KIm Jong un sera mort du Covid, le petit-fils d'Erdogan aura par mégarde appuyé sur le mauvais bouton du Bayraktar que son grand-père lui a offert pour son anniversaire, Trump et Xi-Jing-Ping se seront réfugiés sur une île du Pacifique n'ayant comme seule infrastructure qu'un terrain de golf, bref nous n'aurons alors plus besoin d'informations de défense ...:chirolp_iei:

Ca m'énerve ma pharmacienne qui n'arrête pas de me rappeler pour m'informer qu'elle s'est trompée pour mes doses de Prozac ...

Clairon

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...