Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ANNONCE] Disparition de la publicité


Fenrir
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Clairon a dit :

Bon le site est financé pour les 7,5 prochains mois ... D'ici là Poutine aura sûrement été remplacé par Navalny, KIm Jong un sera mort du Covid, le petit-fils d'Erdogan aura par mégarde appuyé sur le mauvais bouton du Bayraktar que son grand-père lui a offert pour son anniversaire, Trump et Xi-Jing-Ping se seront réfugiés sur une île du Pacifique n'ayant comme seule infrastructure qu'un terrain de golf, bref nous n'aurons alors plus besoin d'informations de défense ...:chirolp_iei:

Ca m'énerve ma pharmacienne qui n'arrête pas de me rappeler pour m'informer qu'elle s'est trompée pour mes doses de Prozac ...

Clairon

Euh, si la somme que l'on verse n'est pas utilisée de suite, on touche quoi comme rendement financier ? :bloblaugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'aller voir à nouveau, et visiblement les tips donnés le mois passé ont disparu, c'est normal ?

J'avais fait un certain don, et il n'y en a plus aucune trace.

On était à plus de 400 € en mai, et maintenant le compteur est à 69 €, y a un bug ?

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Clairon said:

Je viens d'aller voir à nouveau, et visiblement les tips donnés le mois passé ont disparu, c'est normal ?

J'avais fait un certain don, et il n'y en a plus aucune trace.

On était à plus de 400 € en mai, et maintenant le compteur est à 69 €, y a un bug ?

Clairon

Je suppose que le bidule ne présente que le mois en cours ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clairon a dit :

Je viens d'aller voir à nouveau, et visiblement les tips donnés le mois passé ont disparu, c'est normal ?

J'avais fait un certain don, et il n'y en a plus aucune trace.

On était à plus de 400 € en mai, et maintenant le compteur est à 69 €, y a un bug ?

Clairon

Comme expliqué par @g4lly, il s'agit uniquement du don pour le mois de Juin. 

Etant donné la très forte générosité des contributeurs, le coût annuel a été couvert en un mois seulement.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fenrir a dit :

Etant donné la très forte générosité des contributeurs, le coût annuel a été couvert en un mois seulement.

Banzaï !!!!

Donc même si on est chiants, qu'on fait déborder les fils et emmerdons les @Akhilleuset autres @g4lly, on fait vivre le bébé 12x plus vite .... De vrais grognards quoi :biggrin:, tout ce qu'il y a de plus français, râleurs et généreux, pête sec et grand coeur ....

Clairon

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Clairon a dit :

Banzaï !!!! Montjoie !!

Donc même si on est chiants, qu'on fait déborder les fils et emmerdons les @Akhilleuset autres @g4lly, on fait vivre le bébé 12x plus vite .... De vrais grognards quoi :biggrin:, tout ce qu'il y a de plus français, râleurs et généreux, pête sec et grand coeur ....

J'ajouterai gouailleurs et cartésiens. :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cicsers a dit :

Perso je regrette le bon vieux temps de la pub. Heureusement j’ai sauvé celle-là. Je savais bien que ça me servirait un jour.

Toi, tu n'as pas peur de la réponse en "les publicités vous sont proposées en fonction de votre historique de navigation"...

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 21/06/2022 à 12:49, cicsers a dit :

Perso je regrette le bon vieux temps de la pub. Heureusement j’ai sauvé celle-là. Je savais bien que ça me servirait un jour.spacer.png

Toujours consommé local. C'est important pour la planète. Va, bon et fidèle écolo locavore....

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 10/08/2022 à 08:58, bubzy a dit :

Toujours consommé local. C'est important pour la planète. Va, bon et fidèle écolo locavore....

 

Le 21/06/2022 à 12:49, cicsers a dit :

Perso je regrette le bon vieux temps de la pub. Heureusement j’ai sauvé celle-là. Je savais bien que ça me servirait un jour.spacer.png

Je viens de voir ce message et limite ça m'inquiète... Moi j'avais des pubs pour des vendeurs de missiles (les vrais), je ne savais même pas que ça existait.

Il faudrait que j'enquête sur les Ukrainiens que j'heberge :ohmy:

En tout cas et plus sérieusement, est il toujours utile de faire un don ou doit on se baser plutôt sur un financement annuel( comme sur beaucoup d'autres sites)? Je participerai avec plaisir !

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...