Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Attentats à Londres


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens d'apprendre cette nouvelle horrible :cry: , mais je sentais que cela aller arriver tôt ou tard avec la guerre en Irak ! Quand j'étais à Londres, il y a quelques années pour mon stage, j'étais surpris de voir des extrémistes religieux à Hyde Park, de voir dans leurs yeux de la haine et qui s'exprimait librement. Bizarrement la police britannique était là mais ne bougeait pas, assistait en simple spectateur ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les britanniques ont toujours étaient très tolérant, trop à mon gout vu les menaces proférrés. Je crains que ces attentats fassent le meme choc que aux Pays Bas ou s'en était suivi des attaques contre les minorités. Je sais que c'est un pays tres ouvert mais c'est aussi la patrie des emeutes raciales et du hooliganisme (et des skin heads modernes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à Londres, il y a quelques années pour mon stage, j'étais surpris de voir des extrémistes religieux à Hyde Park, de voir dans leurs yeux de la haine et qui s'exprimait librement.

Tiens, c'est bizarre, je croyais que tous les malheurs du monde étaient dus à la guerre en Iraq ... . En effet, la haine était présente bien avant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRA a annoncé qu'elle n'est pas responsable des attentats.

:arrow: si iblis al-qaîda a organisé ces attentats dans la ville selectionné au JO, le jour après son choix. On peut se poser des questions, car

>soit, toutes les villes candidates ont des kamikazes en puissance

>soit, Londres a eu le malheur d'avoir le G8 et d'avoir obtenu les JO et ses connards de terroristes vise l'angletterre pour ses liens priviligiés.

toutes mes condoléances aux familles des victimes, ce sont elles à plaindre et vers lesquelles nos pensées vont.

Al-Qaïda en Europe revendique les attentats de Londres, selon "Der Spiegel"

BERLIN (AP) - Un groupe se faisant appeler "Organisation secrète, Al-Qaïda en Europe" a revendiqué la série d'attentats qui a touché Londres jeudi matin, rapporte "Der Spiegel".

D'après le magazine allemand, le groupe a publié son message sur un site Internet utilisé par des activistes islamistes.

"Organisation secrète, Al-Qaïda en Europe" explique que ces attentats ont été perpétrés en représailles à l'engagement militaire de la Grande-Bretagne en Irak et en Afghanistan. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que sur les 5 villes candidates au J.O, 4 villes ont fait l'objet très recemment d'attaques terroristes : Londres, New York, Madrid et Moscou. Evidemment l'attributuon des J.O n'a aucun lien avec ce nouvel attentat. le G8, la participation britannique en Iraq et en Afghanistan, la présidence de l'UE sont plus en lien avec ce tragique événement. Malheureusement, j'ai bien peur que Paris ou Rome soit les prochaines cibles :cry: Evidement j'espère de tout coeur me tromper. Toutes mes condoléances aux victimes de cet acte de barbarie indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord casablanca,ensuite istanbul,apres madrid maintenant londre et ensuite? paris? rome? berlin? le terrorisme islamique est partout du moyen-orient a l'europe ,de l'amerique du nord a l'asie du sud . si toute la terre entiére ce decidait a combattre ce fleau nous n'aurions plus a dire ''condeleance a la famille''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si toute la terre entiére ce decidait a combattre ce fleau nous n'aurions plus a dire ''condeleance a la famille''

C'est ce qu'on fait déjà et depuis plusieurs année.

De toute façon nous vaincrons les islamistes par la voie politique et non par la voie militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on fait déjà et depuis plusieurs année.

De toute façon nous vaincrons les islamistes par la voie politique et non par la voie militaire.

quel doue réveur ce noam. explique ca a toutes les victimes qui finalement sont mortes juste parceque on avait pas papotter avec ces chiens. ces assasins se nourisse de la faiblesse des gens comme toi ignard va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique ca a toutes les victimes qui finalement sont mortes juste parceque on avait pas papotter avec ces chiens

Tu n'as pas la moindre raison de croire que quiconque ait parlé avec ceux qui ont fait ça, et encore moins de croire qu'il y ait la moindre relation de cause à effet entre cette absence de discussion et la mort des victimes. Alors arrête ce type de déclaration à l'emporte-pièce.

Noam a parfaitement raison. Le terrorisme se nourrit de causes politiques et économiques, et résoudre à long terme la question terroriste passe principalement par résoudre ces questions. Si la Palestine connaissait la situation économique du Luxembourg, je pense que la situation d'Israël serait par exemple beaucoup plus confortable...

En fait, le coup de génie de Ben Laden, c'est d'avoir créé une structure décentralisée pour Al Qaïda: comme ça il est sûr que si une cellule est démantelée, une autre prendra le relais. Le travail de contre-terrorise ne paye plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la moindre raison de croire que quiconque ait parlé avec ceux qui ont fait ça, et encore moins de croire qu'il y ait la moindre relation de cause à effet entre cette absence de discussion et la mort des victimes. Alors arrête ce type de déclaration à l'emporte-pièce.

Noam a parfaitement raison. Le terrorisme se nourrit de causes politiques et économiques, et résoudre à long terme la question terroriste passe principalement par résoudre ces questions. Si la Palestine connaissait la situation économique du Luxembourg, je pense que la situation d'Israël serait par exemple beaucoup plus confortable...

En fait, le coup de génie de Ben Laden, c'est d'avoir créé une structure décentralisée pour Al Qaïda: comme ça il est sûr que si une cellule est démantelée, une autre prendra le relais. Le travail de contre-terrorise ne paye plus.

aller arrette ton char quand ta mére ou ton pere ou quelqu'un d'autre proche de toi sera tuer par un terroriste on verra ce que tu dira .sache que des pauvres et des riches y'en a eu depuis la nuit des temps et y'en auras toujours cela ne justifie en rien le terrorisme tu entend en rien. ca c'est des excuses bidon de trouillard qui refuse la realité de plus si tu vien a voir la majeur partie des kamikazes du 11 septembre etaient largement instruit et avait une bonne situation economique . tu veut parle de la palestine alors on va parle de la palestine . que connait tu d'israel et de la palestine ? sais tu que la plus part des palestiniens travail en israel et que depuis l'intifada ils sont quasiment tous au chomage et pk? parceque on a etaient obligé de bouclé leurs villes a causes des attentats ,qui est responsable? les palestiniens? non ce sont les organisations terroristes palestiniennes qui savent trés bien que le hamas et compagnie leurs nuie ils savent qu'a chaqe attentats a chaque obus,a chaque roquette ca seras encore plus difficile pour eux de manger parceque l'armée israelienne est obligé de faire son devoir comme n'importe quelle armée au monde digne de ce monde . moi je suis originaire du maroc j'ai longtemps vécu la bas j'ai vu la misere cela n'a jamais donner lieu a des attentats , il a fallut que des marocains de l'etranger ainsi que des etrangers (notament un francais convertie a l'islam)mettre leurs grain de sel et enbobine sous pretexte de religion qui dominera le monde de religion unique la seul que dieu reconnaisse ils leurs ont promis 72 vierges (pas moin) pour que l'horreur ce passe et qui a etait tuer? je te le donne dans le mille de pauvres marocains qui vive dans la misere et qui ce sont fait tuer par des miserables . si un jour tu va au maroc va a casablanca demande la rue des lusitaniens et parle avec les gens explique leurs ta theorie de la pauvreté et tu verra ce que eux ils te diront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a galil10

Les attentats, aussi horrible qu'ils soient, commis par les palestiens ne sont pas de la même nature que ceux fait par al-qaida.

En effet, c'est la réponse du faible au fort comme israel à l'époque contre les anglais (les sionistes ont eux aussi commis des attentats).

Maintenant et devant le pourrisement de la situation, des organisations criminelles fanatiques s'y sont mis (je pense aux hamas ou au hesbollah aidé par l'iran). Les israeliens et palestiens, n'inspirent qu'à une chose,

paix.

Les attentats commis a istanbul, casablanca, madrid, londres et NY sont commis par des fous fanatisés qui, au nom de l'islam et d'Allah le miséricordieux, massacrent des gens innocents.

Par contre, je ne sais pas où ils trouvent cela

mettre leurs grain de sel et enbobine sous pretexte de religion qui dominera le monde de religion unique la seul que dieu reconnaisse ils leurs ont promis 72 vierges (pas moin)

:?: :?: :?:

En effet le lis le coran, al-sira et les hadith du prohète ahmad (mahommet), et je n'y pas compris cela, ils ont hélas transformé les paroles pour enroler des hommes, des kamikazes.

La seule chose que je sais et qui est le plus important, c'est de vivre en paix et de pratiquer nos religions librement. Au maroc, puisque galil10 nous en parle, j'y suis allé, j'ai vu la pauvreté mais vant la pieuvre al-qaida, ils vivaient en paix, juifs, musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque vous avez contre les chiche kebabs :shock: LA TURQUIE EST UN ETAT LAIC OU LES FEMMES ON EU LE DROIT DE VOTE AVANT LES FRANCAISE JE RAPPELLE Pour en revenir au "choc des civilisations", il faut en effet à tout prix ne pas généraliser et de désignez telle catégorie de population comme l'ennemi à abattre. J'ai reçu hier un roman, "le chemin de Damas" de Pierre Bordage, un sorte de politique fiction qui montre l'itinéraire d'un homme en Europe et au Moyen Orient 10 aprés que l'Occident eut officiellement remporté la guerre contre le monde Musulman. 30 millions de morts, des villes à moitié détruites, un dévellopement des sectes extrémistes coté chrétien, une économie à bout de souffle (toutes les grosses usines sont partie en Extréme Orient pendant que Chrétiens et Musulmans sse tapaient dessus)... Bref, une aprés guerre digne de celle de l'allemagne des années 1920 :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec collectionneur. D'ailleurs hector est un peu hors sujet. On parle d'attentats et Mr parle non à la turquie aloes qu'une des clés de ce conflit est la coopération avec les pays musulman. Ne confondons pas tout, les ennemis ce sont al-qaida and co, pas les musulmans. C'est justement le piège à eviter et dans lequel oussama ben ladn veut nous diriger, deux blocs (infidèles vs musulman). Aidons les musulmans à vaincre leurs extrèmes et al-qaida disparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller arrette ton char quand ta mére ou ton pere ou quelqu'un d'autre proche de toi sera tuer par un terroriste on verra ce que tu dira.

J'ai un oncle qui était dans le RER à Saint-Michel. Dieu merci, il n'a été que légèrement blessé par des éclats de verre. J'ai aussi une partie de ma famille qui a fait la guerre d'Algérie. Tout cela pour dire que je m'intéresse à la question du terrorisme, même si je n'ai pas eu la chance de sauter sur une bombe pour appuyer mes propos.

sache que des pauvres et des riches y'en a eu depuis la nuit des temps et y'en auras toujours cela ne justifie en rien le terrorisme tu entend en rien.

Je n'ai pas dit que cela le justifiait. Merci de ne pas déformer mes propos.

ca c'est des excuses bidon de trouillard qui refuse la realité

Le trouillard t'emmerde.

de plus si tu vien a voir la majeur partie des kamikazes du 11 septembre etaient largement instruit et avait une bonne situation economique .

Je pense effectivement que Al Qaïda a changé la pratique du terrorisme. On est passé d'un terrorisme "régional" (Tchétchènes, Palestiniens, Extrêmistes politiques en Amérique du Sud ...) motivé par des raisons politico-économiques "directes", à un terrorisme global motivé par le fanatisme religieux et des raisons politico-économiques "indirectes". Ce qui motive les apprentis-terroristes de nos banlieues, ce sont certes les injustices dont ils s'estiment victimes, mais aussi la participation à un combat mondial contre l'injustice dont seraient victimes les musulmans partout dans le monde, et qui est justifié moralement par la religion. Ne néglige pas l'importance symbolique de la question Palestinienne.

Sais tu que la plus part des palestiniens travail en israel et que depuis l'intifada ils sont quasiment tous au chomage et pk? parceque on a etaient obligé de bouclé leurs villes a causes des attentats ,qui est responsable? les palestiniens? non ce sont les organisations terroristes palestiniennes qui savent trés bien que le hamas et compagnie leurs nuie ils savent qu'a chaqe attentats a chaque obus,a chaque roquette ca seras encore plus difficile pour eux de manger parceque l'armée israelienne est obligé de faire son devoir comme n'importe quelle armée au monde digne de ce monde

Oui, je te remercie, je suis parfaitement au courant de cela. C'est une stratégie classique, c'est aussi ce que faisait le FLN pendant la guerre d'Algérie. Rien de neuf sous le soleil.

. moi je suis originaire du maroc j'ai longtemps vécu la bas j'ai vu la misere cela n'a jamais donner lieu a des attentats , il a fallut que des marocains de l'etranger ainsi que des etrangers (notament un francais convertie a l'islam)mettre leurs grain de sel

C'est ta vision, et elle est aussi partielle que la mienne. Tu ne te demandes pas pourquoi il arrive souvent, après un attentat, que la famille se demande pourquoi leur fils s'est fait sauter ? C'était un si gentil garçon ... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi la montée du FIS en Algérie avait coïncidé avec des difficultés économiques énormes ? Quand au fait d'accuser les étrangers, c'est pas crédible et c'est un peu facile.

En résumé, je dis

1- que la misère fournit des contingents de désespéré prêts à beaucoup

2- que cela ne veut pas dire que tous les pauvres sont des terroristes: il suffit de convaincre 1 personne sur 10.000 pour avoir un attentat tous les jours en Israël

3- que cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas des professionels du terrorisme dont les motivations sont différentes et qui exploitent les gens dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un oncle qui était dans le RER à Saint-Michel. Dieu merci, il n'a été que légèrement blessé par des éclats de verre. J'ai aussi une partie de ma famille qui a fait la guerre d'Algérie. Tout cela pour dire que je m'intéresse à la question du terrorisme, même si je n'ai pas eu la chance de sauter sur une bombe pour appuyer mes propos.

Je n'ai pas dit que cela le justifiait. Merci de ne pas déformer mes propos.

MAIS TU LA LAISSER ENTENDRE GROSSE DIFFERENCE

Le trouillard t'emmerde.

C'EST VITE DIT VENANT D'UN TROUILLARD :D

Je pense effectivement que Al Qaïda a changé la pratique du terrorisme. On est passé d'un terrorisme "régional" (Tchétchènes, Palestiniens, Extrêmistes politiques en Amérique du Sud ...) motivé par des raisons politico-économiques "directes", à un terrorisme global motivé par le fanatisme religieux et des raisons politico-économiques "indirectes". Ce qui motive les apprentis-terroristes de nos banlieues, ce sont certes les injustices dont ils s'estiment victimes, mais aussi la participation à un combat mondial contre l'injustice dont seraient victimes les musulmans partout dans le monde, et qui est justifié moralement par la religion. Ne néglige pas l'importance symbolique de la question Palestinienne.

Oui, je te remercie, je suis parfaitement au courant de cela. C'est une stratégie classique, c'est aussi ce que faisait le FLN pendant la guerre d'Algérie. Rien de neuf sous le soleil.

C'est ta vision, et elle est aussi partielle que la mienne. Tu ne te demandes pas pourquoi il arrive souvent, après un attentat, que la famille se demande pourquoi leur fils s'est fait sauter ? C'était un si gentil garçon ... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi la montée du FIS en Algérie avait coïncidé avec des difficultés économiques énormes ? Quand au fait d'accuser les étrangers, c'est pas crédible et c'est un peu facile.

AH BON C'EST PAS CREDIBLE D'ACCUSE LES ETRANGERS? mais c'est pourtant une organisation terroriste international qui a commis ces attentats l'argent de ces attentats viens de riche donateur ou vien de recolte dans les mosquée donc cette argent sert a tuer des innocent et tu voudrai qu'on n'accuse pas les donateur ? ah oui tu as raison ce sont pas de saoudiens et des egyptiens qui ont commis les attentats du 11 septembre ,ca devait étre mattew ,kevin,sun ....qui ont commis ces attentats parceque il se trouvait dans des difficultée financiere desespé ils ont assasines des milliers de gens .

En résumé, je dis

1- que la misère fournit des contingents de désespéré prêts à beaucoup

2- que cela ne veut pas dire que tous les pauvres sont des terroristes: il suffit de convaincre 1 personne sur 10.000 pour avoir un attentat tous les jours en Israël

je crois pas qu'il y'ai un attentat tous les jours en israel nous sommes suffisament performant our empeche ca .

3- que cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas des professionels du terrorisme dont les motivations sont différentes et qui exploitent les gens dans la merde.

QUI A DIT LE CONTRAIRE?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le piège à eviter et dans lequel oussama ben ladn veut nous diriger, deux blocs (infidèles vs musulman). Aidons les musulmans à vaincre leurs extrèmes et al-qaida disparaitra.

Salut, je suis d'accord avec toi, il faut aider les musulmans à vaincre leur extrémiste.

Aujourd'hui j'ai lu un article très intéressant à propos de ça

http://www.balkans.eu.org/article5635.html

Ça raconte comment au Kosovo à cause des saoudiens, les wahhabites prennent petit à petit le pouvoir.

On voit très bien que les musulmans kosovar se sentent menacé par cette branche la plus extrémiste de l'Islam.

Bref il faut s'attaquer à la source de tout ça, à l'Arabie saoudite.

Pas de guerre bien sur, mais il faut je crois vraiment faire pression sur les saoudiens pour qu'ils arrêtent de nous envoyer et de former des wahhabites a la chaîne.

Quand on y arrivera il y aura je crois beaucoup moins d'islamiste et d'extrémiste en France et dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...