Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Russie souhaite exporter le Mig-31 au Moyen-Orient.


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Selon des représentants officiels du constructeur Mig et de l'agence d'export d'armements russes Rosoboronexport interrogés lors du salon de Farnborough 2006, le Mig-31 serait activement proposé à l'export au Moyen-Orient dans des pays disposant déjà de Mig-25 et souhaitant les remplacer. Il s'agit notamment de la Syrie et de la Lybie. La Russie propose à ces pays de leur vendre des Mig-31 de ses surplus et de les moderniser au standard Mig-31Eh équipé de missiles R-33Eh. Les russes insistent sur le fait que de tels appareils permettraient par exemple de s'attaquer à des cibles comme les drônes Global Hawk, les avions radar AWACS ou J-STARS. Des tests ont même prouvé que le Mig-31Eh pouvait intercepter des missiles de croisière… bah les ricains et les israeliens vont faire la gueule [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas puissque qu'israel va reçevoire 100 F-35 et trés probablemnt le F-22 donc c'est pas le mig31 qui risque de faire peur!

Le MIG-31 de dernière génération est dangereux pour n'import quel avions actuelle y compri le F-22

Cependant la Russie ne va pas vendre leur MIG-31 de dernière génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas comment ca ce fait que la russie joue toujours le double jeu !

Mais j'pense que Vladimir Poutine ne doit pas considéré les US comme ses alliés

Peut être parce que les USA n'arrive pas à voir la Russie en tant qu'allié et ont multiplié les coups tordus contre elle depuis plus d'une décennie.

Il ne faut pas s'étonner d'un retour de baton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MIG-31 de dernière génération est dangereux pour n'import quel avions actuelle y compri le F-22

Cependant la Russie ne va pas vendre leur MIG-31 de dernière génération

Le F-22 est un chasseur de superioriter aerienne le mig31 un intercepteur

donc pas la peine de les comparer mais néanmoin je pense que le seul solution pour le mig de s'en sortir est de prendre la fuite!

avec sa vitesse: mach 2.83 et son radar super puissant je pense qu'il a de quoi echapper au raptor.

fiche technique:

Le MiG-31 est l'avion de chasse le plus rapide du monde et son radar ultra-puissant est couplé avec des missiles air-air .

Il est généralement admis que le MiG-31 est bien le meilleur intercepteur au monde. Toutefois sa maniablité est catastrophique!

les différente version:

- MiG-31A: version de base. Apparue au milieu des années 70.

- MiG-31B: version modernisée.

- MiG-31D: version anti-satellites. Deux exemplaires construits .

- MiG-31E: version d'exportation. Radar diminué, pas de système de navigation et avionique rognée.

- MiG-31F: version d'attaque au sol. Encore en projet.

- MiG-31BM: version polyvalente air-air et air-sol.

- MiG-31M: version ultra-boostée, réservée à l'armée russe. Aérodynamique revue, avionique améliorée, nouveau radar et moteurs plus puissants.

Le gros problème du MiG-31 est son manque de furtivité!

il est équiper de missil air-air R-37 d'une portée de 300KM.

mach: 2.83

rayon:1200 km

canon GSh-6-23M de 23 mm,

10 ponts d encrages

2700 kg de charge utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F-22 est un chasseur de superioriter aerienne le mig31 un intercepteur

donc pas la peine de les comparer mais néanmoin je pense que le seul solution pour le mig de s'en sortir est de prendre la fuite!

avec sa vitesse: mach 2.83 et son radar super puissant je pense qu'il a de quoi echapper au raptor

Le MiG 31M est l'un des seuls appareil a avoir le potentiel pour farcir le F-22.

Selon moi c'est la seule version avec le MiG 31F et D a etre digne d'interet vu que le gros judas de Tolkachev a vendu beaucoup de secrets sur les premiers radars de l'engin. Heureusement qu'il a été torturé à la loubianka, qu'il a parler et qu'il a été punis en conséquence (la mort bien evidemment [20] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas comment ca ce fait que la russie joue toujours le double jeu !

Mais j'pense que Vladimir Poutine ne doit pas considéré les US comme ses alliés

C'est simple il fait comme Bush il en a rien a foutre, il fait du fric dés qu'il peut. De toute maniere si a chaque fois la Russie se repliait parce que UE ou US se la ramene ben on verrait nul part les armes russes ni la technologie russe. A chaque fois que ils tentent de vendre une arme y a des menaces des embargos et autres conneries...

Moi je pense qu'il fait bien, il ne faut pas se laisser faire

Pour en revenir aux avions. Mig a des chances contre le F-22.. Oui et non , ce truc c'est une fusée, ca va vite et de toute maniere quoi qu'il arrive il rattrapera toujours ce foutu F-22 et vu la taille du Mig, il doit avoir des missiles enormes et tres rapides et de trop grosse portée, donc quelque part le F-22 n'a aucune chance. Mais sinon c'est sur que dans un combat rapproché le Mig n'a aucune chance => maniabilité 0. Le mig doit profiter de la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutot les chances du MiG 31 qui sont maigre. Quand je dit qu'il a le potentiel pour farcir le F-22 c'est un peu (beaucoup) une Hyperbole etant donné la furtivité du F-22 et de son AN APG-77 AESA composé de milliers de modules (2000 je crois). Le MiG 31 a un radar excellentissime, de tres bon missiles mais ca ne suffit pas à faire de lui un tueur de F-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention c'est pas parce que les americains disent que le F-22 est furtif, ca y est bordel il est invincible. Les americains sont tetus de continuer dedans, les russes de leur coté sont tetus de continuer dans la detection des engins furtifs. La furtivité du F-22 est basée sur l'electronique, sur le traitement des signaux ramenés par les ondes et quand c'est comme ça, y aura toujours un ingénieur qui trouvera la solution technique. C'est comme lorsque le nouveau format UMD de Sony est sorti ( UMD disque de jeu pour la PSP ) il a fallu une semaine à une equipe de GEEK pour casser la protection ( jugée tres bonne par sony ) et faire n'importe quoi avec. Je veux dire par là la securité du f-22 est basée sur l'absorption et la reflection des ondes du radar. Les americains ont tout betement travaillé avec leurs radars pour voir comment ne pas etre detectés. Mais les russes parallement ont menés aussi des recherches ils ne sont pas betes non plus en ce qui concerne ce domaine. Un F-22 ne ratrapera jamais un mig-31 et meme les missiles du f-22 devront aller à une sacrée vitesse et devont avoir une sacrée portée. LE mig lui est deja equipé de gros moteurs et des missiles enormes, c'est un intercepteur, peu importe ses capacités de maneuvre. Lors de sa conception la portée des missiles et la vitesse de vol etaient primordiales. En fait on saura jamais vraiment si F-22 est furtif ou pas. Les russes disent que leurs radars de s-300 et s-400 detectent du furtif les americains disent que leur avion est indetectable. On connait tous aussi la propagande americaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là la securité du f-22 est basée sur l'absorption et la reflection des ondes du radar. Les americains ont tout betement travaillé avec leurs radars pour voir comment ne pas etre detectés. Mais les russes parallement ont menés aussi des recherches ils ne sont pas betes non plus en ce qui concerne ce domaine.

C'est l'histoire classique du glaive et du bouclier. Chacun essayant de parer les armes de sont adversaire potentiel. Reste a savoir qui à le mieux réussi...

Mais si comme le dit Hitoom le Mig31 vendu n'est qu'une version de base des années 80 je pense pas qu'il ne faut se faire trop d'illusions non plus.

Vous pourrez faire de veritable comparaison quand on verra le PakFa face au F-22 Block XX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis pas aux courant de ces "coup tordus" tu peux me les expliqué glitter ?

Empêcher la Russie d'entrer dans l'OMC, continuer le "containment" par l'Ukraine et Gorgie entre autres, soutenir tout les pays qui ont des contentieux avec la Russie et les petites phrases assasines comme on a vus dernièrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un F-22 ne ratrapera jamais un mig-31 et meme les missiles du f-22 devront aller à une sacrée vitesse et devont avoir une sacrée portée.

Il faut pas oublier que les concepteurs misent sur le fait qu'un RAptor peut rester en supercruise pendant des heures.

S'il vole en continue à M1,7, il faudras pas être manchot non plus pour assurer sa solution de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis pas aux courant de ces "coup tordus" tu peux me les expliqué glitter ? [08]
Les usa ont relance la course aux armements avec le debile de bush (bouclier anti missile, augmentation du budget de la defense alors que les accords signés les limités,etc...), ils ont voulu ou ont reinstallé des missiles nucleaires sur le sol allemand malgré les accords de destructions des missiles nucléaires,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la politique des States c'est un peu normal. Ils enhavissent l'Irak sous faux pretexte, detruisent le pays, exploitent ses ressources et LES COMPAGNIES AMERICAINES reconstruisent le pays avec l'argent, les dons internationaux. PArce que c'est bien ce qui s'est passé y a un an, deux ans de ça. Bush a fait la demande pour une collecte de fonds partout dans le monde pour refaire le pauvre Irak qu'ils ont demonté et continue à demonter. Alors bien sur avec une polytique colonisatrice pareile comment tu veux respecter les accords ? Si les US ne respectent rien alors pourquoi la Russie doit se mettre à genoux devant tout le monde et ne pas faire ses ventes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le JSF Béh aux alentours de 2010 premieres livraisons, puis des tests un peu discrets avec quelques missions. Je pense apres qu'il faudrait esperer une petite guerre vers 2015 pour apres chercher des videos sur youtube ou google video aux alentours de 2016[44]. Mes calculs sont bons ? Mnt pour le F-22, vu le prix de cet engin entre 60 et 70 millions faut etre dingo pour l'essayer en Irak ou au Lyban pour que tout de suite les russes essaient de tester leur dernier engin SOLAIR à l'instar de RPG Vampyr vs Merkava ^^ MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...