Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

quel VPN choisir ? et pourquoi celui ci ?


Messages recommandés

Bonjour

 

 

tout est dans le titre, ou presque :

entre les geeks qui savent ce qu'ils veulent et ceux qui ont déjà un VPN, je demanderai simplement :

"vous avez un VPN ; pour une raison X (improbable), vous perdez les codes d'accès ; vous devez en reprendre un autre. Vous reprenez le meme (et donc qui est le vainqueur ?) ou vous changez (parce que .... ?)

 

 

merci de votre éclairage.

 

 

j'envisage  6 postes protegés et un "bail" de 2 ans...

 J'ai encore un an à Mayotte, et quand je veux visionner certaines séries en métropole, ça ne passe pas ; j'en utilise un, gratuit, mais, bien sur limité, en volume (series et limité, ça ne va pas ensemble).

 

merci de votre aide

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il y a 20 minutes, Aisym a dit :

J'utilise HideMyAss, pour une longue durée ça revient très peu cher, c'est facile d'utilisation et compatible avec téléphone portable

pareil , j'avais pris l'abonnement pendant une promo c'est très abordable et fonctionne très bien, mieux que NordVPN pour ma part.

Modifié par fool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Proton VPN. Pas le moins cher mais le moins craignos niveau traçabilité des données. Ils ne stockent pas les données utilisateurs (et ne les revendent donc pas), leurs serveurs sont sécurisés. C'est suisse, donc leur politique de respect de la vie privée (y compris activité professionnelle entrepreneuriale) dépendent du droit suisse, particulièrement carré à cet égard.

 

C'est propre et (très) régulièrement mis à jour, compatible toutes plateformes (y compris téléphone) Il y a aussi une boîte mail chiffrée que j'affectionne particulièrement et une solution cloud (qui est en bêta et ne casse pas trois pattes à un canard mais gratuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, clem200 a dit :

Vous constatez une baisse de débit/augmentation du ping avec ces vpn ?

Hey! What did you expect ?

Révélation

 

Tu changes ta route réseau, en la rallongeant et en passant par une couche de chiffrement.

Ca a nécessairement un impact sur les performances de ta connexion (débit et ping).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FATac a dit :

Hey! What did you expect ?

  Masquer le contenu

 

Tu changes ta route réseau, en la rallongeant et en passant par une couche de chiffrement.

Ca a nécessairement un impact sur les performances de ta connexion (débit et ping).

La question était plutôt de quantifier cet impact :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise depuis des années HotSpot Shield et j'en suis enchanté.

Stable, haut débit, fonction kill switch bien pratique (Hadopi...)

Il y a une version gratuite, limitée en data par jour il me semble, et perso j'ai eu accès à une promo il y a 4 ou 5 ans : achat 80€ (de mémoire) pour 6 postes et à vie.

Au niveau ping, je ne vois pas de changement notable.

Modifié par BP2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...