Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Profite de tes vacances mon cher cvs :!: :D

J'ai trouvé quelques photos trouvées sur Bharat-rakshak, les voici :

Bienvenue au Club Med féminin "Version Tsahal" ! :D

Vous trouverez la joie, la gaiété, l'esprit d'équipe, l'endurance physique, la camaraderie, faire du shopping, ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/400/israeli_army_11.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/400/israeli_army_09.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/400/israeli_army_08.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/400/israeli_army_27.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/400/israeli_army_26.jpg

On peut fumer, boire, ... en toute tranquilité et avec modération :lol:

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/400/israeli_army_15.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/400/israeli_army_12.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/400/israeli_army_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujour des pro/anti-Isrealien par tout.Les valeurs de la Republique nous le permet.

Je desaprouve leur politique de repretion et de vouloir toujour arrangé les choses a coup de matraque dans la gueule :rolleyes: Je desaprouve leur politique de se posé toujours en victime.Ce pseudo democratie oû on respecte pas les droits des palestiniens :rolleyes: Image IPB

Mais je m'incline devant leurs savoirs faires et leurs avancé technologique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée ce post pour montré le materiel et le savoir faire dont dispose l'armée israelienne. les commentaires et les photos de tomcat 2000 et de felin n'ont rien a faire ici , c'est la partie vidéo et photos pas politique étrangére et puis ce discour facile et minable du genre les israeliens ont des armes ils peuvent massacré autant de civiles et blablabla ca tient pas la route . le monde a ouvert les yeux et a vu que rien ne pouvait justifié le terrorisme . méme pas une sois disante occupation . si l'armée israelienne combat de gaza a ramallah c'est parceque il y'a une guerre. israel a le droit de défendre ces citoyens contre des attaques criminel reconnue par l'onu et l'union européenne. depuis la signature des accords d'oslo il n'y a jamais eux autant de mort israeliens du aux attaques palestiniennes. pourquoi? parceque les palestiniens ont recu des armes en vertue des accords d'oslo , ces armes etaient supposé maintenir le calme et combattre les organisations térroristes, or celles ci ont tué nombre de civiles et de soldat israeliens . les palestiniens ne sont pas dignes de confiance. israel c'est retiré de gaza en echange sdérot le negev et ashkélon son bombardé quotidiénement. le hamas et compagnie le payerons un jour ou l'autre et cela au dépends du peuple palestinien . hélas :rolleyes: en ce qui me concerne j'arrette ici la politique et je concentre sur les photos et les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée ce post pour montré le materiel et le savoir faire dont dispose l'armée israelienne. les commentaires et les photos de tomcat 2000 et de felin n'ont rien a faire ici , c'est la partie vidéo et photos pas politique étrangére et puis ce discour facile et minable du genre les israeliens ont des armes ils peuvent massacré autant de civiles et blablabla ca tient pas la route . le monde a ouvert les yeux et a vu que rien ne pouvait justifié le terrorisme . méme pas une sois disante occupation . si l'armée israelienne combat de gaza a ramallah c'est parceque il y'a une guerre. israel a le droit de défendre ces citoyens contre des attaques criminel reconnue par l'onu et l'union européenne. depuis la signature des accords d'oslo il n'y a jamais eux autant de mort israeliens du aux attaques palestiniennes. pourquoi? parceque les palestiniens ont recu des armes en vertue des accords d'oslo , ces armes etaient supposé maintenir le calme et combattre les organisations térroristes, or celles ci ont tué nombre de civiles et de soldat israeliens . les palestiniens ne sont pas dignes de confiance. israel c'est retiré de gaza en echange sdérot le negev et ashkélon son bombardé quotidiénement.

le hamas et compagnie le payerons un jour ou l'autre et cela au dépends du peuple palestinien . hélas :rolleyes:

en ce qui me concerne j'arrette ici la politique et je concentre sur les photos et les vidéos.

Et oui, c'est comme ça.............Mais je comprends les réactions "hostiles" de tomcat et félin...........Enfin, ne rentrons pas dans ce débat pro ou anti, car c pour tomber dans un dialogue de sourds des deux côtés, car biensur chacun de vous pense qu'il a raison........Et chacun de vous à raison c clair mais chacun de vous à malheureusement TORT aussi, donc on tourne en rond :rolleyes: .

J :arrow: e suis CONTRE les actes terroristes qui vise la population CIVILE d'israel.

:arrow: Pour l'armée israélienne, c différent, on peut dire ce qu'on veut, mais cette armée est une armée d'occupation sur CERTAINES (je v pas rentré dans le jeu du tout pour un et rien pour l'autre, car cette terre appartient à ces DEUX nations) partie du territoire.......

:arrow: Voilà, perso, continue de mettre des photos de cette armée c'est ton droit, comme c'est leur droit de critiquer, de donner leurs avis tant que l'on ne tombe pas dans des propos insultants.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles photos trouvées sur un autre forum.

Image IPB

Image IPB

Mon cher cvs, ces photos me rappellent ma jeunesse quand j'ai vu des blondes la 1ère fois, j'ai été fasciné :shock: et émerveillé :D Pour moi, leurs cheveux c'était de l'or ou quelque chose de magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est sur que la légendaire invicibiliter de tsahal est due uniquement a deux facteurs,le premier c'est le soutien et le dévoument catégorico-totale des stats a la suprématie de l'armée israelienne,et le deuxsiéme c'est la faiblesse des régimes des pays qui entoure israel pour ne pas dire tout les pays du monde arabe pour leurs manque de soutien populaire

cette soit disant invicibilité de l'armée de tsahal ca reste à prouver face a une vraie armée.

Conventionnellement l'iran n'a pas rougir face a israel et peux tenir tete ( si bien sur les USA n'intervienne pas, ce dont je doute ).

A votre avis pourquoi les israeliens pissent dans leur froc ces temps ci ? :idea:

PS: le budget militaire de l'iran est superieur a celui d'israel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, les gars, le sujet du topic est photos de l'armée israélienne

Il y a une section politique sur ce forum que je vous invite à découvrir avec pas mal de sujets sur le proche et moyen-orient.

Inutile d'en parler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette soit disant invicibilité de l'armée de tsahal ca reste à prouver face a une vraie armée.

Conventionnellement l'iran n'a pas rougir face a israel et peux tenir tete ( si bien sur les USA n'intervienne pas, ce dont je doute ).

A votre avis pourquoi les israeliens pissent dans leur froc ces temps ci ? :idea:

PS: le budget militaire de l'iran est superieur a celui d'israel

en voila un qui connait rien a rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que toi :lol: mais moin que les generaux israeliens.

toi ignorance te pardonne 8)

dis moi en quoi l'armée israelienne serait victorieuse en cas de conflis israel ( uniquement )versus iran ?

l'armée iranienne est 5 fois plus massive.

l'armée de lair israelienne est certes superieure mais cela ne sera pas assez suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que toi :lol: mais moin que les generaux israeliens.

toi ignorance te pardonne 8)

dis moi en quoi l'armée israelienne serait victorieuse en cas de conflis israel ( uniquement )versus iran ?

l'armée iranienne est 5 fois plus massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi tu est serieu? selon toi juanito si une armée est plus massive que l'autre donc elle gagne? c'est plus l'antiquité aujourd'hui :lol: ton armée iranienne,syrienne,jordanienne,egyptienne.....meme ces armées reunie ne peuvent battre israel :lol: israel est technologiquement en avance donc en position de force. les avions ,bateaux,char,soldats,helicoptéres,dca,sous-marin.........israelien sont si dévloppé que une guerre généralisé ne sera qu'un vaste terrain de tir au pigeon pour tsahal. sinon pourquoi les arabes ne déclanche t'il pas une guerre ?puisque qu'ils sont si nombreux ,selon ta vision ca serai eux les gagnants ,alors pourquoi ils bougent pas? chaque personne sur ce forum qui a un minimum de connaisances te dira que ce c'est pas le nombre de soldats qui compte ,mais juste les moyens qu'ils ont a leurs disposition. la victoire israelienne de 1973 sur la coalition arabe le montre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
×
×
  • Créer...