Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Israel peut compter sur des pays amis autre que les Etats-Unis :!: 8)

Il y a des pactes de défenses secrets.

Si tu pense que l'inde serait un jour en situation d'aider israel faut pas trop esperer, les pakistanais etant sur le qui vive profiteraient de la moindre opportunité pour envahir le cachemire...

Concernant les pays arabes, si chacun d'eux sacrifiait 10% de leur PIB a leurs moyens militaires, sans l'aide des etats unis les carottes seraient cuite depuis tres longtemps

Faut pas se leurrer, Israel ne doit son salut que grace à l'aide americaine, sans une aide inconditionnelle des USA les budgets militaires des pays arabes seraient décuplés ...

Il n'y a pas d'interet quelconque a avoir d'enormes budgets militaires si en face y'a un soutien americain doté d'un budget militaire de 430 Bn $...

Un pays de 6 millions d'habitant ne peut raisonnablement pas survivre sans aide extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tord de comparer l'armé iranienne et le Tsahal. D'abord l'armé iranienne est sans equivalant dans la region. Je m'explique: L'iran a tissé beacoup de lien d'amitié avec des groupe islamiste terroriste et on leur propre soldat au Liban,Syrie,... qui ne recoivent pas d'ordre du Hezbollah mais directement de Teheran. L'armé reguiliere ne veut franchement pas grande chose mais le Basidj est nettement mieu equipé mieux entrainé meme pour des combats de guerilla.Les mollah savent tres bien qu'Israel ne peut rien faire pour l'instant (La raison pour la quelle Israel veut internationalisé le conflit) Tehran deploit ses missiles au tour d'Israel(Meme des Fajr-3 et 5 qui sont furtive a tete multiple) Il est vrai que sur le plan technologique Israel est beacoup plus avancé (Grace aux americains mais aussi des Europeens)mais il y a beaucoup plus de facteur a prendre en compte. Plusieur rapport demontrent la faiblesse d'Arrow 2 contre les Sahab 3 de derniere generation.Arrow 2 a peut etre bien intercepté un scud mais Shahab 3 d n'est pas super-scud. L'iran surveille tous les faits et gestes de Tsahal grace aux drone envoyé depuis le Liban(L'Iaf n'a pas ete capable de les abatres) Si l'Israel attaque seule je crois que les f-16 et f-15 seront abbatue avant meme etre a distance de tire par les S-300 aquis dans les anné 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tord de comparer l'armé iranienne et le Tsahal.

D'abord l'armé iranienne est sans equivalant dans la region.

Je m'explique: L'iran a tissé beacoup de lien d'amitié avec des groupe islamiste terroriste et on leur propre soldat au Liban,Syrie,... qui ne recoivent pas d'ordre du Hezbollah mais directement de Teheran.

L'armé reguiliere ne veut franchement pas grande chose mais le Basidj est nettement mieu equipé mieux entrainé meme pour des combats de guerilla.Les mollah savent tres bien qu'Israel ne peut rien faire pour l'instant (La raison pour la quelle Israel veut internationalisé le conflit)

Tehran deploit ses missiles au tour d'Israel(Meme des Fajr-3 et 5 qui sont furtive a tete multiple)

Il est vrai que sur le plan technologique Israel est beacoup plus avancé (Grace aux americains mais aussi des Europeens)mais il y a beaucoup plus de facteur a prendre en compte.

Plusieur rapport demontrent la faiblesse d'Arrow 2 contre les Sahab 3 de derniere generation.Arrow 2 a peut etre bien intercepté un scud mais Shahab 3 d n'est pas super-scud.

L'iran surveille tous les faits et gestes de Tsahal grace aux drone envoyé depuis le Liban(L'Iaf n'a pas ete capable de les abatres)

Si l'Israel attaque seule je crois que les f-16 et f-15 seront abbatue avant meme etre a distance de tire par les S-300 aquis dans les anné 90.

sa sert a rien de chipoté tomcat 2000 l'iran n'est pas de taille face a israel. pourquoi crois tu qu'ils veulent la bombe nucleaire ? les groupes térroristes type hezbollah et autres déployé au liban et en syrie ne pas en aucun cas portée des coup fatale en cas de conflit généralisé. les seules capacité de nuissances dont dispose ces groupes et de bombardé les civiles israeliens. je te signale qu'en 1982 israel a affronté et vaincu au liban les syriens ,palestiniens,et libanais cjiite et sunnite . au final les syriens ont perdue 80 avions ,plusieurs batterie sam,et plusieurs char dont des T-72 bref l'armée syrienne c'est faite laminé sans parlé des palestiniens et des libanais.

en ce qui concerne les drones du hezbollah sache qu'ils ne surveille en rien le ciel d'israel. les deux intrusions des drones ennmies ont certe un effet phychologique indéniable ,m'est en aucun cas ils n'ont survolé des bases aeriennes .sinon ils ce serai fait descendre. le chef du hezbollah a demandé lui méme l'assistance des pays arabes en cas de guerre ouverte avec israel ,car il la reconnue le hezbollah ne pourrai pas résisté a israel si une opération du type PAIX EN GALLILE etais a nouveau déclanché.

le missile arrow a demontré son efficassité en abbatant des scud . ensuite il a abbatue a plusieurs reprise un missile nommé black sparrow qui et beaucoup plus petit qu'un scud,ce missile simule la téte d'un missile ballistique qui a environ 3000km de portée. donc le shibab est traité par le arrow.

la dca iranienne est largement destructible méme avec des S-300 les israelien dispose de missile de croisiére nommé samson et déllilah qui sont capable de détruire les radar des S-300.

les avions d'attaque et de chasse israeliens sont tous supérieur au avions iraniens. sans parlé de la formation des pilotes israéliens qui fait la différence.

hier shimon perez la rappelé israel sait ce défendre et la déja montré.

les iraniens sont faible et c'est bien pour cela qu'ils veulent la bombe.

leurs armée ne vaut rien ,et leurs politique étrangére n'a pas assez d'influence pour mettre le régime tyranique des mollah a l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pense que l'inde serait un jour en situation d'aider israel faut pas trop esperer, les pakistanais etant sur le qui vive profiteraient de la moindre opportunité pour envahir le cachemire...

Je ne parle pas seulement de l'Inde mais d'autres pays occidentaux voire même musulman comme la Turquie.

En Inde, les extrémistes nationalistes ne demandent pas mieux d'en découdre avec le Pakistan et le monde musulman, quitte à utiliser la bombe atomique. J'espère que cela n'arrivera jamais :!:

Par ailleurs, je te signale que la Jordanie au temps du Roi Hussein avait prévenu Israel d'une attaque imminente de l'Egypte et de Syrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que vous ouvriez un autre topic pour parler du rapport de force entre l'iran et israël.

ici c'est les photos

cvs a raison, il faut respecter l'intitulé du topic car il y a une rubrique où on peut parler politiques et affaires internationales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière vidéo ,c'est l'essai du drone naval protector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...