Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

Moi, je me rappelle de l'acquisition en 2003 par l'Inde du INFAC T-82 construit par Israel et inauguré en présence du IAI General Manager Nathan Galili + du Vice Admiral Arun Prakash.

Image IPB

Image IPB

Tiens Galil10, Israel en dispose combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

israel dispose de pas mal de patrouilleur impossible a chiffré. desolé mani, l'inde a achete combien de patrouilleur a IAI?

Actuellement, l'Inde en possède 7 et en projet 15.

Voici quelques photos de ceux-ci :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A leurs vues, ils apparaissent pas terribles mais ce sont des patrouilleurs de surveillance dès lors pas de comparaison avec les gros navires de guerre.

P.S. : as-tu reçu mes MP ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos d'un apache longbow israelien.

http://www.primeportal.net/hangar/isaac_gershman/ah-64d/

parmi c'est photos une a retenue mon attention la voici.

http://data.primeportal.net/hangar/isaac_gershman/ah-64d/images/ah-64d_004_of_109.jpg

c'est quoi le truc rond sur l'aile?

iaf openday 2006

http://www.geocities.com/iafopendays2006/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Krav Maga est un art martial israélien fort pratiqué par les forces israéliennes.

Un petit historique de cet art martial :

En Israël, le Krav Maga ,n'est plus classé secret militaire depuis 1964.

Le Krav Maga est un art martial (dans le vrai sens du terme) conçu pour neutraliser un ou plusieurs adversaires avec ou sans armes dans les plus brefs delais et dans tous les cas de figure d'agression imaginables. Le Krav Maga est simple, rapide et efficace

En Israël, le krav maga s'est développé dans les années quarante par Imrich Lichtenfeld (Imy), alors que les organisations de libération combattaient pour l'indépendance du pays. À cette époque, il était tout à fait illégal de posséder des armes. Imy Lichtenfeld qui mit au point ces techniques de combat était un expert en boxe, en judo et en jiujutsu. Il n'y a aucune symbolique dans l'appellation de krav maga qui signifie combat rapproché.

Après la reconnaissance de l'état d'Israël, le krav maga est adopté et enseigné aux forces de défense et plus spécialement à l'élite de la police. Il fut aussi introduit dans l'armée. Maintenant, même les écoles l'enseignent.

En quoi consiste-t-il ?

Il s'agit d'un art martial quelque peu éclectique, qui part du principe qu'il manque certains éléments importants aux arts martiaux classiques. Seules les techniques de défense contre les revolvers, les grenades, les couteaux sont développées. Il n'y a aucun kata. La coordination, l'endurance, la rapidité sont les qualités essentielles pour répondre aux attaques.

En ce qui concerne le règlement, il n'en existe aucun, pas davantage que de démonstrations. Il y a néanmoins un système de grades allant de la ceinture blanche à la ceinture noire.

Elle est enseignée à Tsahal, aux forces de police et aux services de sécurité du pays. Par la suite, des corps de police et militaires étrangers, tel que le GIGN, l'ont adoptée.

Le Krav Maga ou "Combat rapproché" est la méthode de corps à corps et d’autodéfense officielle en Israël tant au sein de Tsahal que des services de sécurité.

Le Krav-Maga est une sorte d'association de différents sports de combat où tous les coups sont permis : morsures, projections, frappe aux niveaux des parties génitales... Les coups devant être assénés avec force et précision.

L'esthétique n'est pas importante; la réelle difficulté, est d'apprendre ce qui est le plus simple, le plus logique.

Le Krav Maga est une self défense de différents sports de combat où tous les coups sont permis.

Cette discipline a prouvé sur le terrain qu'elle constituait une excellente technique d'autodéfense face à de graves dangers, et elle a obtenu l'approbation de différentes unités spéciales.

Image IPB

Image IPB

http://www.kravmagasd.com/photos.asp

Image IPB

Voici quelques photos de militaires israéliens qui ont démontré les qualités du Krav Maga fin avril 2006 à New Delhi (Inde).

Image IPB

http://www.krav-magaindia.com/

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air intéressant comme art martial de défense ! :P

Tiens Galil, tu en pratiques ?!

non, j'ai pratiqué de l'aikido et de la boxe francaise.

la krav maga c'est de l'autodéfense,et comme jamais personne a cherché a membéte :lol: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur cvs je suis toujours la pour t'idé mon pote :lol: alors la premiére photos montre un M-2 halftrack tiran un systéme anti-mine , en arriére plan tu apercoit un char magash 7b la deuxiéme photos tu peut voir un M-60 AVLB poseur de pont. avec en arriére polan des char magash 7D ensuite ,c'est un m113 giref avec un lanceur tow et une browning 12.7mm aprés c'est encore un M-113 cette fois un kasman sur blindé. aprés c'est un m6&&" machbet avec un lanceur stinger et un canon vulcan apres il s'agit d'un lance roquettte mlrs. et pour finir tu peut voir un apache AH-64D longbow sharaf, armé de missile hellfire. voila pour toi cvs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur cvs je suis toujours la pour t'idé mon pote :lol:

alors la premiére photos montre un M-2 halftrack tiran un systéme anti-mine , en arriére plan tu apercoit un char magash 7b

la deuxiéme photos tu peut voir un M-60 AVLB poseur de pont. avec en arriére polan des char magash 7D

ensuite ,c'est un m113 giref avec un lanceur tow et une browning 12.7mm

aprés c'est encore un M-113 cette fois un kasman sur blindé.

aprés c'est un m6&&" machbet avec un lanceur stinger et un canon vulcan

apres il s'agit d'un lance roquettte mlrs.

et pour finir tu peut voir un apache AH-64D longbow sharaf, armé de missile hellfire. voila pour toi cvs.

On reconnaît les pros. Merci pour les descriptions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amir Peretz le nouveau ministre de la défense, rend visite à une base.

Il aime les soldates de tsahal lui aussi. :lol:

Image IPB

Il a fait un discours sur le service militaire, comme quoi les religieux devaient eux aussi faire leur service militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de quel religieux tu parles ...

kippa srougot ils font tous l'armée par contre kippa shrora :?

Je doute fort que les juifs Haredi ou Charedi fassent leur service militaire notamment chez les femmes ?! :? La plupart refusent ainsi le service militaire, même dans l'armée israélienne.

Pour eux, Tsahal est surtout une grande maison de prostitution pour les femmes soldates. :rolleyes:

Voici un article relatif aux juifs haredis : http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3250670,00.html

Ce que je peux comprendre d'eux, ce sont des gens racistes, religieusement rigoristes et qui croient à la suprématie du peuple juif sur les autres peuples (peu importe leur religion, culture, race, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani j'ai pas dis le contraire ;)

T'inquiète, je voulais simplement soutenir tes propos !

mais ne crois pas qu'il n y a que les haredis qui soient religieux

Je ne les connais pas personnellement et connais rien du tout du judaïsme mis à part certaines de leur coutume religieuse qu'on voit à la télé, style : Shabbat, Kippa, ... On m'a mis en garde de ne pas les fréquenter ou croiser si je visite Israel car ils n'aiment pas les non-juifs ! :?

Sinon les images trouvées sont superbes, cvs !!!

Image IPB

Ceci je le découvre pour la 1ère fois et impressionnant :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je voulais simplement soutenir tes propos !

Je ne les connais pas personnellement et connais rien du tout du judaïsme mis à part certaines de leur coutume religieuse qu'on voit à la télé, style : Shabbat, Kippa, ... On m'a mis en garde de ne pas les fréquenter ou croiser si je visite Israel car ils n'aiment pas les non-juifs ! :?

Sinon les images trouvées sont superbes, cvs !!!

Image IPB

Ceci je le découvre pour la 1ère fois et impressionnant :shock:

D'après Galil10, c'est un système anti-mine. Je sais pas comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...