Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

si je ne me trompe pas, ce missile explose en plusieurs morceau et répend des sorte de mini grenade afin de faire explosé les mines enfouie.

mais le must de tsahal c'est la carpet :lol:

http://www.israeli-weapons.com/weapons/mines/carpet/Carpet.html

d'autre systémes

http://www.israeli-weapons.com/weapons/mines/ammad/AMMAD.html

http://www.israeli-weapons.com/weapons/mines/pomins/Pomins.html

http://www.israeli-weapons.com/weapons/mines/2190/2190.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Image IPB

Moi, j'aime bien celle à gauche à côté de la rousse ! 8)

Faire un stage dans cette armée : ça me plairais énormément et mais cela me pertuberais beaucoup car je ne serais pas où me donner la tête :lol:

Je ne crois pas que Tsahal tolère dans son armée des non-juifs et de plus de nationalité étrangère ?!

Y a-t-il une sorte de légion étrangère en Israël ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un stage dans cette armée : ça me plairais énormément et mais cela me pertuberais beaucoup car je ne serais pas où me donner la tête :lol:

Je ne crois pas que Tsahal tolère dans son armée des non-juifs et de plus de nationalité étrangère ?!

Y a-t-il une sorte de légion étrangère en Israël ?!

Je sais que les bédoins et les druzes font le service.

Et certains travailleurs étrangers (thailandais, philippins, etc) qui viennent chercher du boulot en Israël. S'ils obtiennent la citoyenneté, ils peuvent aller dans l'armée. C'est arrivé récemment à un fils d'immigré thailandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les bédoins et les druzes font le service.

Et certains travailleurs étrangers (thailandais, philippins, etc) qui viennent chercher du boulot en Israël. S'ils obtiennent la citoyenneté, ils peuvent aller dans l'armée. C'est arrivé récemment à un fils d'immigré thailandais.

Je sais ce qu'il me reste à faire, je vais aller demander un permis de travail à l'ambassade israélienne et essayer d'obtenir la citoyenneté :lol: Le hic, ça va prendre trop de temps ... :rolleyes:

Et puis je ne crois pas que mes parents vont apprécier ainsi que mes amis indiens notamment hindous : ce serait de la trahison pour eux ! :?

On ne se mélange pas à une autre race et on ne se convertit pas à une autre religion. Leur devise : "Nos Dieux sont Indiens, nos femmes sont Indiennes et nos enfants Indiens, ... !" :oops:

Je connais une jolie indienne hindoue qui s'est mariée avec un Français d'origine africaine à Paris, elle a eu droit à des insultes de la communauté indienne (comme quoi c'était une honte :oops: ) et une grosse partie de sa famille l'a rejetté :? devenue persona non grata :x

Je vais me contenter de tes images, mon cher cvs :!: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en font quoi des avions récupérés à part les étudier, ils les intègrent dans leurs unités ? P.S: Mon cher Galil10 tu devrais changer le titre de ton topic, photos et vidéo de l'armée israélienne. Ce serait plus parlant que photos seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en font quoi des avions récupérés à part les étudier, ils les intègrent dans leurs unités ?

P.S: Mon cher Galil10 tu devrais changer le titre de ton topic, photos et vidéo de l'armée israélienne.

Ce serait plus parlant que photos seulement.

absolument pas, les différend mig,sukhoi............capturé sont soit ''revendu''aux usa , soit livré a iai,rafael.....ensuite ils finissent leurs vie aux musée de l'air israelienne.

en 1982 israel a capturé une gazelle syrienne qui sera un temps etudié , ensuite desarmé puis vendu a une compagnie de transport d'hélicoptére israelienne , qui a la fin la donnera au musée de l'armée de l'air de tsahal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Celle de gauche est superbe avec ces lunettes, c'est plus jolie que les nouvelles armes et les technologies ! :lol: ;)

Elles sont plus redoutables que des armes car ça vous déstabilise psychologiquement :lol:

Mon cher cvs, as-tu des photos de soldates juives indiennes servant dans Tsahal ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Celle de gauche est superbe avec ces lunettes, c'est plus jolie que les nouvelles armes et les technologies ! :lol: ;)

Mon cher cvs, as-tu des photos de soldates juives indiennes servant dans Tsahal ?!

Pas encore, mais j'essayerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'en Israel qu'il y'a des femmes comme ça dans l'armée ou quoi? A part la Corée du Sud évidement. :D

Bah, si on rétablissait le SM en incorporant obligatoirement les filles, on verrait beaucoup de belles filles dans notre belle armée française (Stratege sera pas d'accord pour dire notre belle armée :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si on rétablissait le SM en incorporant obligatoirement les filles, on verrait beaucoup de belles filles dans notre belle armée française (Stratege sera pas d'accord pour dire notre belle armée :lol: ).

Je crois aussi.

Le malheur c'est que les femmes volontaires sont généralement des moches ou des garçons manqués ou des revanchardes sur les hommes notamment les lesbiennes ou féministes (idem aux Etats-Unis) :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...