Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec toutes les nanas qu'il y a dans l'armée israelienne, j'aimerais bien savoir s'il y a de nombreux viols...et bizutages, si la réponse s'avérerait négative, alors ca veut dire que tout est question d'éducation et de respect... (voir topic traditions germaniques)

Il y a des viols malheureusement et récemment un gros scandale a impliqué 35 soldats qui ont violé une mineur consentante, enquête en cours.

Il y avait un cas assez comique, il y a deux ans. Deux mecs et une nana se sont pris une grosse peine de prison pour avoir fait du triolisme au lieu de monter la garde à la centrale de Dimona.

Sinon, faut pas qu'oublier que vu la longueur du service militaire là-bas, les soldats et les soldates s'amusent de temps en temps.

Désolé de répondre si tardivement, mais dès fois il arrive que j'ai beaucoup de boulot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'histoire des viols et des rapports... C'est vrai que quand on voit des photos que nous ramène CVS avec un pèle-mèle de nanas et de types empilés dans tous les sens en service. C'est moyen, si des militaires français faisaient ca, déjà à ceux niveau, il y aurait des sanctions. Sinon, je n'en sait strictement rien, mais dans la culture juive c'est peut-être considéré comme normal et donc logiquement, ca le serait aussi dans l'armée. Mais bon, c'est sur que laissé des jeunes qui s'emmerdent (surtout à un poste de garde dans le neguev) faire la sieste ensemble à mon avis c'est pas le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le SM est long, 3 ans pour un mec et 2 ans pour les nanas. Et vu que le SM tombe en pleine période d'adolescence, que les nanas sont souvent mignonnes et assez chaudes, ben c'est sur que de temps en temps ça dérape. :? Je ne connais pas l'organisation et la structure de l'armée israélienne, mais vu ses résultats dans les conflits précédents, ils doivent savoir ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce système de protection développé par Israel? Science fiction ou un jours se sera exploitable? http://youtubech.com/test/read.cgi/-yVdwvodPo8/category/science_technology Un Merkava qui déguste, mais il a pas l'air d'en souffrir, du bon matos. http://youtubech.com/test/read.cgi/6URBD-AU2WQ/category/news_blogs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles on va à gaza ? Non, on a rien à nous mettre. :lol:

Image IPB

Image IPB

La deuxième fille en partant de la gauche est lieutenant, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser.

Mon cher cvs :D , peu importe où tu vas chercher les images mais elles sont jolies :!: ;)

Moi, je capitule ! :lol: 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...