Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aprés toutes ces photos de filles , je dois réagir :lol:

voici une courte vidéo sur la marine israélienne.

http://www.youtube.com/watch?v=sQkrLbIuulc

une vidéo impréssionante de l'armée israélienne au liban en 1982

http://www.youtube.com/watch?v=jiuDRpSFWQQ

une vidéo de la guerre de kippour.

http://www.youtube.com/watch?v=_qX40TrUe4I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il devrait apprendre à mieux viser parfois!!!! :evil: http://www.lefigaro.fr/international/20060609.WWW000000779_massacre_sur_une_plage_de_gaza.html http://www.swissinfo.org/fre/international/agences/detail/Bombardements_a_Gaza_Annan_appelle_a_une_enqu_te_approfondie.html?siteSect=143&sid=6798641&cKey=1149899173000 http://www.france-palestine.org/article3930.html (attention pro-palestien, mais c'est pour l'information) C'est intolérable se genre d'erreurs pour une armée aussi pro que Tsahal..... Il est bien beau le matos israelien, mais si c'est pour voir ce genre d'horreur............no comment Viser les terroristes c'est légitime (plus ou moins), mais qd je vois des innocentes victimes ça me révolte!! ( dans les deux camps.......) Voilà, un ptit coups de gueule......dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bavures ca existe :cry: israel devrai cherché et trouve les responsable de cette grosse bavure et les viré.

tsahal c'est pas le hamas et compagnie.

Toutes les armées du monde font des bavures ;tout cela est de la propagande orchestrée par le Hamas.

Les US en commettent régulièrement en Irak et Afghanistan.

Les spetsnats à Bélan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne tire que quand on est certain de l'objectif...ce n'est pas une bavure c'est une vengeance...

Comme si les israeliens ne savaient pas qu'une plage était fréquentée par des enfants...

La violence engendre la violence...

tu as raison la marine israélienne n'a rien a faire . donc comme elle s'ennuie elle tire des obus de 76 mm sur des civiles ca va de soit .

imbécile va :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah c'était donc ça :twisted: Je rigole. Il s'agit surement d'une erreur technique ou technologique. Ou de mauvaises coordonnées ont été envoyées au bateau. Quand un palestinien se fait sauter dans un bus à Jérusalem et tue 17 personnes (sans compter les blessés) personne ne fait de coup de gueule :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah c'était donc ça :twisted:

Je rigole.

Il s'agit surement d'une erreur technique ou technologique.

Ou de mauvaises coordonnées ont été envoyées au bateau.

Quand un palestinien se fait sauter dans un bus à Jérusalem et tue 17 personnes (sans compter les blessés) personne ne fait de coup de gueule :evil:

Oui, mais dans ce cas là c un terroriste (c pas excusable pour autant, loin de là).... c'est pas un soldat de "l'armée palestinienne" (si y en a une :? ).

Un terroriste n'a pas de règles d'engagement.........., n'a pas de compte à rendre, un taré quoi....

Et d'ailleurs, c'est parce que y a pas eu d'attentat sanglant pour le moment, qui y a pas de "coups de gueule" par rapport à ça, personne ici n'approuve les actes sanglants du Hamas & co........

Donc ne brouillon pas les pistes.

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah c'était donc ça Twisted Evil

Je rigole.

Il s'agit surement d'une erreur technique ou technologique.

Ou de mauvaises coordonnées ont été envoyées au bateau.

Quand un palestinien se fait sauter dans un bus à Jérusalem et tue 17 personnes (sans compter les blessés) personne ne fait de coup de gueule

Est la que s'est il passé ? c'est une represaille d'attentat ?

Arrêtez de dire des âneries pareilles ! Il y'en a des coups de gueule, des condamnation de la par des politiques, et des remous même sur les forums...

il faut appelé ce geste comme il est : un crime c'est tout, en faisant ca la réaction était très prévisible de la par de ces abrutis qui trouvent cette excuse pour rompre la "trêve".

Les terroristes cherchaient une excuse afin de recommencer leur crime

l'armée israélienne leur a fournit sur un plateau :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux photos

Police militaire, mais apparemment ils s'occupent aussi des check-point, de la détection d'explosifs et de la sécurité routière.

D'ailleurs d'après un sondage récent, la sécurité routière est considérée par les israéliens comme la priorité n°1, devant le terrorisme, car il y a plus de morts sur les routes que dans les attentats.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Une autre unité

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du mal à mon concentrer avec une prof comme celle que l'on voit sur la photo. En plus si proche de moi. :lol:

Sinon bellls photos.

EDIT: c'est vraiment des soldats israéliens les skieurs? Y a de la neige dans la région :shock:

Oui vers le Mont Hermon et le Golan. C'est pas une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de matos et de soldates

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Juste pour le fun, voici Shahar Peer, la joueuse de tennis israélienne qui fait son SM en ce moment. Elle a dit lors du tournoi de Rolland-Garros avant d'affronter Hingis qu'elle visait très bien.

Image IPB

Voici le matos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...