Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah pour changer des filles un peu , voila de belles photos de Tsahal

Image IPB

C'est des soldats de tsahal qui se preparent a une fete religieuse juive

http://cache.gettyimages.com/xc/71503627.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=08A8BA3C818346D035A149C47D4C5F80

La c'est des soldats de tsahal faisant leur priere journaliere

http://cache.gettyimages.com/xc/71501093.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=08A8BA3C818346D0A664EC7693388F50

La c'est les soldats qui ont participé a la pris de Marun Al-Ras, le village Libanais

et une ptite derniere de l'armée francaise que je trouvais trop belle , ou on voit les chasseurs alpins et leur matos histoire de rendre hommage a la france !

http://cache.gettyimages.com/xc/71496456.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=08A8BA3C818346D012B1721C810ED772

PS: desolé pour les 3 dernieres images mais ce sont des images Guetty images et je ne peux pas les afficher directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les études faites par l'armée israélienne ont démontré que les mecs étaient plus attentifs pour apprendre le métier des armes quand c'étaient des filles qui donnaient les cours. A part ça,j'ai trouvé les unités ou les femmes israéliennes servent (dsl c'est en anglais). Regular combat units where women serve Artillery AA corps SAM batteries Combat Engeneers NBC unit Karkal (light infantry patroling egyptian border) MP Sachlav unit, stationed in hebron Air crews Naval officers Field intelligence on peaceful borders (egypt) Helicopter airborne mechanics Border guard Samag special patrol unit Police's yasam, similar to border guard samag special forces Yamag - border guard SF unit, that gives police more punch in fighting seveare crime 669 - search and rescue Yaban - harbor security divers Moran and Meitar - artillery LARPs Oketz - canine SF unit, operators take part in CT operations, it is very efective against suicide bombers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fille de tsahal, en train de pleurer, mais mignonne (c'est pour ça que je l'ai mise).

Image

cvs stp tu pourrai me dire comment tu as fait pour afficher directement l'image Guetty Images parce que moi quand j'ai voulu le faire ca a pas marché a moins que tu l'as telechargé puis mis sur un espace a toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cvs stp tu pourrai me dire comment tu as fait pour afficher directement l'image Guetty Images parce que moi quand j'ai voulu le faire ca a pas marché a moins que tu l'as telechargé puis mis sur un espace a toi ?

exact, après l'avoir mis sur mon DD, je l'ai hosté chez www.imageshack.us

De manière générale, si le lien n'est pas absolu, et qu'il y a du dynamique dans l'url (pas le temps de t'expliquer, mais si par exemple tu vois un point d'interrogation dans le lien de l'image), les photos ne s'affichent pas (sur ce forum en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos que j'ai trouvé sur mp.net, il y a un gentil israélien qui les a postées aujourd'hui.

des combattantes de l'unité karakal (unité mixte, donc il y a des mecs aussi sur les photos).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

une fille à l'oeuvre pour le concours d'officiers de la marine

Image IPB

une fille qui tente d'être officier dans l'armée de terre. (pas le mec au cheveux blancs, je vous vois venir)

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaah elle a l'air d'avoir la niak la fille !!! et pour la photo ou on voit une fille pleurer c'est bien la blonde qui est pris en photo , l'autre fille fait partie de l'arriere plan , on peut dire que c'est juste mais tu es encore operationnel cvs lol :lol:

T'as fait tout ce topic, j'en ai mis beaucoup. Mais elles ne doivent pas rire ces temps-çi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il faut bombarder le Liban avec des bombes atomiques dans le genre le hezbollah se rendras tout de suite :lol: :lol: :lol:

Si on leur envoie 70 vierges israéliennes par combattant, ça peut peut-être le faire. :lol:

Alors ça veut dire quoi "home front command", j'aimerais savoir à quelle unité appartient ce "canon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...