Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai philippe que tsahal est en vacances depuis 1948.
Tu l'as interprété de travers Galil ,je vais donc le reformuler autrement.

Vu que les miliciens armés du Hezbollah et du hamas n'acceptent pas la reconnaissance de l'état hébreu et encore moins de se voir désarmés ,Tsahal a de beau jour pour démontrer son savoir faire ,néanmoins à en juger cet article :

Pas moins de 20% des réservistes des forces terrestres de l'armée israélienne sont incapable de manier leurs armes, selon des chiffres publiés par le journal Yédiot Aharonot. Selon le quotidien, ce constat a été fait parmi les unités de réservistes rappelées depuis novembre pour des périodes intensives d'entraînement militaire dans les bases militaires du sud d'Israël. Les manquements concernent plus particulièrement les unités de blindés, d'artillerie et du génie, a précisé le Yédiot Aharonot

Ils vont donc avoir du TAF/BOULOT/TRAVAIL pour encore quelques années. [12]

En tout cas ,je veux bien partir en vacances avec quelques-une des jolies filles que postent CVS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as interprété de travers Galil ,je vais donc le reformuler autrement.

Vu que les miliciens armés du Hezbollah et du hamas n'acceptent pas la reconnaissance de l'état hébreu et encore moins de se voir désarmés ,Tsahal a de beau jour pour démontrer son savoir faire ,néanmoins à en juger cet article :

Pas moins de 20% des réservistes des forces terrestres de l'armée israélienne sont incapable de manier leurs armes, selon des chiffres publiés par le journal Yédiot Aharonot. Selon le quotidien, ce constat a été fait parmi les unités de réservistes rappelées depuis novembre pour des périodes intensives d'entraînement militaire dans les bases militaires du sud d'Israël. Les manquements concernent plus particulièrement les unités de blindés, d'artillerie et du génie, a précisé le Yédiot Aharonot

Ils vont donc avoir du TAF/BOULOT/TRAVAIL pour encore quelques années. [12]

En tout cas ,je veux bien partir en vacances avec quelques-une des jolies filles que postent CVS.

rien d'etonant a cela ,vu que la réserve a quelque peut été oublié,mais cela devrai changé a moyen terme les unitées de réserve aurons atteint un bon niveau de combattivité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ,je veux bien partir en vacances avec quelques-une des jolies filles que postent CVS.

Si tu vas à Goa ou en Thaïlande, t'en trouveras plein. Dès qu'elles sortent de l'armée, elles vont là-bas.

Galil tu préfères vraiment le matos aux femmes soldats ? [57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui explique ce que j'avais lu y a quelques jours du fait que Gaby Ashkenazy avait interdit l'annulation d'exercices sauf si c'etait lui meme qui en donnait la permission.

au fait Galil, ya 2 ans j'avais entendu parler d'une version de merkava, le MK 4+ qui est en fait un MK4 avec un meilleur blindage au plancher, est ce que c'est vrai, tu en as entendu parler ou ca n'etait qu'un projet ?

je n'en ai jamais entendue parlé,mais il doit tous simplement s'agir de merkava amélioré ,car les premieres merkava 4 de présérie,ont subi des tests qui ont permis d'amélioré le reste des mk4 a venir. en ce qui concerne l'upgrade des merkava 4,sache que leurs mortiers receverons une conduite de tir,et les mk4 serons equipé d'ici 1ans de trophy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste une photo datant d'aujourd'hui, yom hazikaron en Israël (à partir de ce soir) ou jour du souvenir.

Tous les endroits où on est censé s'amuser sont fermés.

Quelques cérémonies solennelles ont lieu en l'honneur des soldats israéliens tombés pendant les différentes guerres, et demain aussi.

Image IPB

Mardi ce sera plus joyeux, car jour d'indépendance. J'espère qu'on aura droit à de belles photos.

Un petit edit pour une nouvelle photo des commémorations sur les soldats tombés.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% des réservistes israëliens incapables de manier leurs armes! [57] Je trouve qu'il y a du laissez-aller dans cette armée depuis quelque temps! Entre les offensives planifiées par des emplois jeunes, les politiciens corrompus, les généraux gâteux avant la retraite et les réservistes qui tirent comme des militants d'ATTAC entre deux joints, Tsahal n'est pas gâtée!! [26] Heureusement, il reste les feeeeeeemmmmmmmmes [13] Mais bon, Tsahal est pour moi l'une des meilleures armées du monde, avec un haut niveau de professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% des réservistes israëliens incapables de manier leurs armes! [57]

Je trouve qu'il y a du laissez-aller dans cette armée depuis quelque temps! Entre les offensives planifiées par des emplois jeunes, les politiciens corrompus, les généraux gâteux avant la retraite et les réservistes qui tirent comme des militants d'ATTAC entre deux joints, Tsahal n'est pas gâtée!! [26]

Heureusement, il reste les feeeeeeemmmmmmmmes [13]

Mais bon, Tsahal est pour moi l'une des meilleures armées du monde, avec un haut niveau de professionnalisme.

Gabi Ashkenazi le chef de tsahal fait bouger les choses, mais de son propre aveu, faudra des années pour que tsahal récupère son niveau.[52]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% des réservistes israëliens incapables de manier leurs armes! [57]

Je trouve qu'il y a du laissez-aller dans cette armée depuis quelque temps! Entre les offensives planifiées par des emplois jeunes, les politiciens corrompus, les généraux gâteux avant la retraite et les réservistes qui tirent comme des militants d'ATTAC entre deux joints, Tsahal n'est pas gâtée!! [26]

Heureusement, il reste les feeeeeeemmmmmmmmes [13]

Mais bon, Tsahal est pour moi l'une des meilleures armées du monde, avec un haut niveau de professionnalisme.

en méme temps ce sont des résérvistes ,et ils ne sont pas tous combattant,mais je suis d'accord avec toi tsahal doit bougé et redevenir cette armée dont tous le monde a peur.

cvs tu doit savoir que ashkenazy ou pas tsahal a comprie la lecon,mais la vrai question est de savoir si les politiques l'ont comprise,les déclaration du chef de la region nord ont clairement laissé entendre que tsahal a agit sous la préssion politique seul les frappes aériennes faisait partie du plan de tsahal le reste c'est de l'improvisation et franchement improvisé contre une milice ultra équipé et entrainé massivement ca donne pas ce que l'on veut méme si l'on s'appel tsahal.

cependant voici une info trés intéréssante, le bataillon blindée 401,vien de finir ces trois moi d'entrainement intensif reproduisant les combat de cet été au liban face au hezbollah,cette entrainement a eu lieu au golan dont le relief est similaire au sud liban.

photos merkava 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temps ce sont des résérvistes ,et ils ne sont pas tous combattant,mais je suis d'accord avec toi tsahal doit bougé et redevenir cette armée dont tous le monde a peur.

cvs tu doit savoir que ashkenazy ou pas tsahal a comprie la lecon,mais la vrai question est de savoir si les politiques l'ont comprise,les déclaration du chef de la region nord ont clairement laissé entendre que tsahal a agit sous la préssion politique seul les frappes aériennes faisait partie du plan de tsahal le reste c'est de l'improvisation et franchement improvisé contre une milice ultra équipé et entrainé massivement ca donne pas ce que l'on veut méme si l'on s'appel tsahal.

cependant voici une info trés intéréssante, le bataillon blindée 401,vien de finir ces trois moi d'entrainement intensif reproduisant les combat de cet été au liban face au hezbollah,cette entrainement a eu lieu au golan dont le relief est similaire au sud liban.

photos merkava 4

Merci pour les photos Galil. Tu as raison, le plus important c'est de savoir si les politiques ont compris la leçon. Lundi la commission d'enquête sur les ratés de la guerre rendra son rapport. On verra si ça aidera à faire déguerpir Olmert et Peretz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...