Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos de l'armée israélienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

Il y a une multiplication des exercices de grandes ampleurs ces derniers temps !

C'est la grande priorité de Gaby Ashkenazy, ré-entraîner les troupes, même les officiers doivent refaire leurs classes. Ashkenazy estime qu'ils ne savent plus planifier des tactiques et stratégies.

Et qu'ils sont trop carriéristes. C'est ce que j'avais lu sur un forum en hébreu. La priorité est aussi donné à la communication et la co-ordination entre les différentes composantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question: Est ce que le fait d'avoir fait du "maintien de l'ordre" dans les territoires palestiniens n'a pas "amoindri" les capacitées de tsahal ? Ce sont des commentaires lors de la guerre au Liban qui font apparaitre une baisse des capacitées de combat face à un adversaire bien armé et entraîné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette exercice date de trois jours. superbe vidéo cvs je te félicite.

cette vidéo révéle un point important désormais l'infantrie de tsahal va au combat avec des manpads,ce qui suggére que l'aman a informé l'etat major que le hezbollah compte utilisé pour ca prochaine guerre avec israel des drones qui servirons soit de reconnaissance,soit de drone kamikaze,donc tsahal en a prit la mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question j'aurais aimé savoir si dans l'armée israelienne il y avait des soldats Arabes-Israelien ?

Ps: j'aurais aimé savoir aussi si le service militaire etait obligatoire pour eux ?

Merci  =)

Ben il y a des druzes et des bédouins. Pour les arabes-israéliens ils sont exemptés pour des raisons évidentes de sécurité. Mais certains se portent volontaires pour y entrer, donc on peut en trouver. :lol:

Sinon il y a pas mal de non-juifs, venant des pays de l'est principalement, ainsi que des personnes issues de l'immigration due aux travailleurs étrangers et ayant obtenu la nationalité israélienne. Principalement des thais et des philippins. Sinon quelques vietnamiens, fils de boat-people qu'Israël a accueilli en tant que réfugiés politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a des druzes et des bédouins. Pour les arabes-israéliens ils sont exemptés pour des raisons évidentes de sécurité. Mais certains se portent volontaires pour y entrer, donc on peut en trouver. :lol:

Sinon il y a pas mal de non-juifs, venant des pays de l'est principalement, ainsi que des personnes issues de l'immigration due aux travailleurs étrangers et ayant obtenu la nationalité israélienne. Principalement des thais et des philippins. Sinon quelques vietnamiens, fils de boat-people qu'Israël a accueilli en tant que réfugiés politiques.

Merci du renseignement  =) donc sava il y a pas trop de discrimination peut etre que grace a l'armée les arabes et les juifs vont commencer a pensez  a la paix plutot que a s'entretuer a chaque fois  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vous vous rappelez le bouclier portable dont j'avais parlé ?

Image IPB

Du matos saisi

Image IPB

L'unité canine Oketz, je les aime bien. C'est une unité super prisée par les conscrits. Faudra qu'on m'explique pourquoi il porte le chien.

Image IPB

Image IPB

Dan Halutz qui prend une balade aérienne avec un F-16 Sufa quand il était encore chef de tsahal.

http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=1293552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle video, mais ya un truc que je comprends pas puisque c'est une unite de reconnaissance blindé, comment se fait t'il qu'il n'ait pas (montre) des missiles antichar ?

S'ils font juste de la reconnaissance, peut-être que ça ne leur sert pas. Simple supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...