Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soyouz dit: Privet!


soyouz
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, ca fait quelques jours deja que je suis sur ce forum et je m'y plais bien puisque les gens s'y connaissent pas mal dans le materiel millitaire et il est possible de discuter. J'ai appris un tas de chose et je compte rester ici pour partager mes propres connaissances. IRL je suis un russe...enfin maintnant francais sur les papiers. Je suis arrivé en france à 13 ans et là j'ai 22. Je suis éleve ingénieur en éléctronique, à l'ecole de Belfort, UTBM. Je parle russe et francais courament, que je lis et j'ecris ( avec un peu de fautes ), donc si vous tombez sur un site russe avec des explicatons dans cette langue magnifique je pourai toujours traduire. A part ça je fais pas mal le no life sur devant le PC lorsque j'ai le temps. J'avais joué à Ogame ( www.ogame.fr pour ceux qui connaissent pas, univers 6 ou j'etais tres connu). Je joue aussi à CS de temps en temps 1.6 ou CSS, jeux de voitures Rfactor par exemple et bien sur Battle Field 2. A part ça que dire ? Bien sur vu mes origines je suis fan des armes russes, pas tres compliquées et sophistiquées en meme temps. Pour moi mon pays a un fort pottentiel, malgrés des budgets forts restreints on arrive à faire des merveilles qui sont capables de tuer de plus en plus de gens dans un laps de temps de plus en plus reduit. Depuis 2-3 années avec la croissance economique de pratiquement 7 % et masse de ventes enregistrées, les budgets de Sukhoi, Mig, Almaz, Mi, Kamov et tout le bazar qui lancent des fusées Soyouz et Progress ont fortement augmenté. Par ailleurs les soldats russes souvent engagés dans le Caucases sont trés experimentés ( sans forcement avoir été entrainé avant, mis à part les Forces Speciales tel que Spetsnaz, Vimpel, Alpha ) Enfin bref meme si c'est pas comme aux temps de l'armée rouge, les russes font parler d'eux et surprennent et continueront à surprendre... par leur connerie et surtout leur brillantissime sense de destruction. Si vous avez quelque chose à dire ou à demandez, n'hesitez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ? Et pourquoi ça ?
parceque kedith est une ultra pacifiste(au sens ultra, c est " ohhhh mon dieu il existe reellement des armes???mais c est fait pour quoi???ahhhh non ca tue pas des gens innocent!!!!vous devriez avoir honte d etre en faveur d une industrie de la defense qui puisse nous proteger)....

sa theorie se resume a "vaut mieux etre tué qu etre celui qui tue"

t as compris maintenant??[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ...à ce point, et pourquoi elle est sur ce forum ou on souhaite tous, qu'un S-37 Terminator s'affronte avec un F-22 Raptor , que le S-300 arrivent dans les mains d'Iraniens pour voir combien d'appareils US tombent ? Enfin vous voyez quoi, un test grandeur nature genre comme le dernier cadeau que nous avions eu.. Merkava VS RPG Vampyr [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Здравствулте и гостеприимсво [61]

Je suis un grand admirateur et fan de la Russie, de son histoire, de sa culture, de sa langue (j'avais acheté l'Assimil : "Apprendre le russe en 90 leçons", malheureusement je l'ai abandonné parce que personne ne parlait le russe ou il n'y avait pas de cours en langue russe au collège jésuite). J'écoutais souvent "Voice of Russia" pour apprendre le russe et d'ailleurs on pouvait écrire pour demander des explications et participer à des concours).

Je visite régulièrement ce site : http://www.russie.net/index.php3

Je suis presque un russophile ! [10]

Enfin, la Russie est un grand ami de l'Inde ! [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh la télé dit 2007, le net dit 2009...on parle d'un model de taille entre mig-29 et su-27 bi-reacteur et peut etre meme uen variante monoreacteur d'apres les rumeurs. Le design aucun idée, y a des dessisn qui trainent sur le net, un melange de f-22 et mig-29 ^^ Je vois bien le PAK FA presenté au MAKC2007 mais pas du tout au Bourget, exclusivité russe pour attirer du monde, ils ont fait pareil avec le Berkut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Спасение и дорогой гость на этом действительно очень хорошо дорогом форуме товарищ. [12]

(j'espère que c'est juste) [10]

Ca va ca tient la route, j'ai compris ;)

Pour tous ceux ui tombent sur des sites russes ou je ne sais pas ou vous pouvez trainer voilà un clavier virtuel tres bon

http://www.translit.ru/

C'est comme ca que je cherche des infos sur PAK FA par exemple, il suffit de taper au clavier il donne l'equivalent en russe, masi attention pour des mots compliqués il faut savoir taper juste. Mais si vous chercher des trucs genre T-12, T-50, BMP, BTR, Tank, Sukhoi, Mig ca passe sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...