Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le PZH-2000


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Je ne pourrai pas te dire, en tout cas je n'ai jamais vu de particulier avec une telle arme. Cela dit ce n'est pas parce que je ne l'ai pas vu que ce n'est pas possible, il y a possibilité d'avoir des SVD d'origine je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'avoir des MSG ou PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simple, tu passes à la préfecture et tu demandes les renseignements, tu peux également demander je pense à la gendarmerie/commissariat du coin. On avait posté les législations française et belge sur le forum quelque part. (Je crois que c'était dans le sujet, "le meilleur fusil" ou un nom du genre).

Cher, oui, sans aucun doute. Comme déjà dit, tu peux avoir un SVD d'origine pour moins de 1900€ et en rajoutant un peu plus, avoir le bipied (rare) qui va avec. Difficile à entretenir, je ne pense pas qu'il soit particulièrement difficile à vivre, le nettoyer après chaque séance de tir, le garder bien au chaud dans sa malette au sec et puis c'est bon. Le souci est la fragilité, à savoir s'il encaisse les petits désagréments comme les impacts, les vibrations, si la lunette va bien s'accomoder d'un emploi peut être un peu "viril"...

Un petit wiki pour raffraîchir la mémoire

On devrait peut être reprendre sur l'obusier ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une possibilité mais imagine quel pourrait-être la puissance d'un tel engin [57] sachant que la tourelle Auf2 peut-être montée sur tous les châssis de chars ( Léopard 2,T-90,Abrams,Leclerc etc...) Le char Leclerc pèse 59 tonnes mais combien pèse sa tourelle? et combien pèse la tourelle Auf2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question [28]

Pensez-vous qu'un PZH 2000 soit plus lourd qu'une tourelle Auf2 sur un châssis de char Leclerc ? (excellent matériel,puissance de feu de la tourelle Auf2 et mobilité du Leclerc) [16]

Un chassys de Pzh-2000 est différent de celui d'un Leo II pourtant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout faux le châssis du PZH est spécifique et n'a rien à voir avec le Léopard 2 (seules les galets et les chenilles sont communes) masse d'une tourelle AUF2 : 24 t masse d 'une tourelle de leclerc : 19 t masse d'un leclerc équipé d'un tourelle AUF2 : 60 t donc 5 tonnes de plus que l'obusier allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

construit sous licence Allemande, pas conçu ......... c'est pas les italiens qui l'ont inventés......

toujours rendre à César ce qui appartient à César ............

Merci Akhilleus,

j'ai pensè que conçu voudrait dire construit.

Oui, il a etè inventés par la maison allemand Krauss-Maffei Wegmann (KMW).

Il est construit in Italie pour l'armeè italienne sous licence de KMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...