Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Kamov Ka-52


scalp79
 Share

Messages recommandés

Le KA 50 est respectivement en service en : :arrow: Russie : 12 exemplaires :arrow: Slovaquie : 6 " tandis que le ka52 est seulement présent au sein des forces Macédonienne à raison de deux appareils. Le Yemen n'aurait jamais pu acheter de Tigre, le gouvernement français lui avait interdit, il y a quelques années, l'achat de simples vedettes côtières alors des Tigre... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant il y'a 3 ans le yemen appeler a la guerre ouverte contre israel(venaient les yemenites ont vous attend lol) et maintenant ils achéte des helicoptéere russe certe mais israélien aussi, cette appareil est bourré de composants electroniques israélien,et iai a méme installer certain systéme d'arme la dessus lol l'argent na pas d'odeur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi, quand je pense que ces les gouvernements arabes qui disent cela, et que la population en tres grande majorité se fout completement du conflit Israel Palestine. je souhaite de tout mon coeur la création d'un etat palestinien et la reconnaissance d'Israel par ces gouvernements. Y en a assez de ce conflit. Bonne journée Galil :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc la première réussite à l'export pour le KA-52

Pour le prix je me serait acheter des tigres moi qui sont bcp + moderne et meilleurs...

Je ne sais pas si les Tigres sont beaucoup plus modernes, mais en tout cas pour le combat anti char en rase campagne (sans nécessité de projection des hélicos) il vaut largement pas le KA52 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux le k-50 c'est vraiment le tueur de char par excellence, c'est le char le plus resistant et vu la geographie du yemen mille fois mieux un kamov. y a un pilote d'apache qui avait volé sur k 50, il en revenait pas, il disait qu'il etait largement superieur à l'apache longbow

mieu que le apache longbow? a prendre avec des pincettes cette info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est bien le deuxième pays a commande le KA52 après la turquie, je me trompe non ? quelqu'un a des details sur la version ? Version tandem ou cote à cote ?

Les Turcs avaient envisagés la version Erdogan Ka-50-2 avec une avionique Israélienne de chez IAI.

Memo : Un Ka-52 Alligator a une position de pilotes côte à côte (Gazelle) ,celle du Ka-50 avec 2 pilotes en tandem (Tigre)

Image IPB

Image IPB

Je remets une vidéo du Ka50

http://www.rusarm.ru/p_video/v_ka50.htm

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memo : Un Ka-52 Alligator a une position de pilotes côte à côte (Gazelle) ,celle du Ka-50 avec 2 pilotes en tandem (Tigre)

je vais être tatillon philippe mais c'est le Ka-50-2 Erdogan avec 2 pilotes en tandem (comme tu l'a mis plus haut) parce que le ka 50 n'a qu'une place, d'ailleur c'est l'un des seul hélicoptére de combat a être comme cela

Pour voir d'autre photo, il faut voir ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

perso je trouve que le systeme de pales contra rotative c'est assez kaput

enfin, le kamov est quand même un camion à missile volant, c'est le tornado IDS version helicoptere :D

cela permet d'augmenter l a puissance du moteur, si ca c'est kaput, voler plus haut que n'importe quel helico au monde et plus vite avec la meme consommation. C'est le char volant par excellence, dommage que personne a vu les ailes du futur on en parlait il peut faire des loopings a vitesse tres reduite c'est le seul à faire cela, le tigre doit mettre toute presque sa puissance pour effectuer cette manoeuvre. C'est pas le meme categorie que le tigre, il est plus lourd que l'apache, plus blindé, et mieux armé. question manoeuvrabilité, je l'ai vu c'est super sensas, moi qui ai lu plusieurs posts à son sujets, il est lourd donc pas manoeuvrable, mais et plusieurs experts occidentaux ont vu le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En allant sur le site hélico passion, j'ai apprit que la Slovaquie avait acheté six Ka-50 en 1997, le Yémen a commandé douze exemplaire du biplace Ka-52. Mais également que les Etats Unis en auraient entre deux et six appareils pour former ses pilotes au combat rapproché. L'information est évidement à prendre au conditionel. Enfin la Macédoine à commandé deux Ka-52 en 2001. Quand aux Ka-50 engagés en Tchétchénie, ils auraient détruits une trentaine d'objectifs, parfois à plus de 5000 mètres d'altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...