Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • 1 year later...

Si refuser l'UE en tant que partenaires c'est pour setourner vers le MO paye ta stratégie...

A mon avis la Turquie a beaucoup plus à ganger à un partenariat poussé avec l'UE plutôt que de prendre positions politique au MO.  Mais connaissant ton aversion infondée pour la chose européenne et occidentale en général ça ne m'étonne pas.

J'espère que la Turquie saura garder sa modernité en tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Si refuser l'UE en tant que partenaires c'est pour setourner vers le MO paye ta stratégie...

A mon avis la Turquie a beaucoup plus à ganger à un partenariat poussé avec l'UE plutôt que de prendre positions politique au MO.  Mais connaissant ton aversion infondée pour la chose européenne et occidentale en général ça ne m'étonne pas.

J'espère que la Turquie saura garder sa modernité en tout les cas.

On est pas européen, pourquoi vouloir integrer cette union qui nous veut pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si refuser l'UE en tant que partenaires c'est pour setourner vers le MO paye ta stratégie...

A mon avis la Turquie a beaucoup plus à ganger à un partenariat poussé avec l'UE plutôt que de prendre positions politique au MO.  Mais connaissant ton aversion infondée pour la chose européenne et occidentale en général ça ne m'étonne pas.

J'espère que la Turquie saura garder sa modernité en tout les cas.

La renaissance de l'empire Ottoman, j'espére qu'elle vas pas lorgner sur ses anciennes colonies.

Actuellement, elle a voté une loi autorisant le sac sur la téte des femmes, qui sait de quoi seras fait le lendemain. L'Eroupe a en priorité une culture judéo-chrétienne, accepter un pays musulman serais une gageure et une insulte envers tout ceux qui sont morts dans la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, elle a voté une loi autorisant le sac sur la téte des femmes, qui sait de quoi seras fait le lendemain. L'Eroupe a en priorité une culture judéo-chrétienne, accepter un pays musulman serais une gageure et une insulte envers tout ceux qui sont morts dans la foi.

Qu'est ce qu'on peut pas entendre je vous jure... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de la Turquie n'est ni en Europe ou même avec les pays asiatiques de l'est (Inde, Chine, Japon, Indonésie, Sri Lanka, Népal, ...). Trop de différences culturelles, religieuses et raciales avec les pays asiatiques de l'est.

Pour moi, c'est le Proche-Orient ou Moyen-Orient ou l'Asie centrale.

Or problème, les Turcs ne sont ni Arabes ni Perses !

Ne reste plus que l'Asie centrale, là encore problème avec la Russie ...

Où la Turquie doit-elle faire partie ou s'identifier de manière historique ou culturelle ou ... ?!  :rolleyes:

En réflichissant davantage et en me trompant auparavant, je pense que sa place est en Europe !  :-X :|

Les Turcs ont un mode de vie comparable à celle des occidentaux, ... Regardez aux niveaux activités : sportives (foot, basket, ...), Eurovision (chansons), ... Les Turcs ont un pied depuis longtemps en Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Turcs ont un mode de vie comparable à celle des occidentaux, ... Regardez aux niveaux activités : sportives (foot, basket, ...), Eurovision (chansons), ... Les Turcs ont un pied depuis longtemps en Europe !

Israel n'est pas en Europe, pourtant dans les tournois européens, elle est la...

Les turcs un mode de vie à l'occidentale? Laisse moi rire, oui a Istanboul... Mais Istenboul n'est pas les 90% de la Turquie... Dans les villages et les villes moyenes, on se croirait parfois au moyen age, en tout cas certainement pas à la mode de vie occidentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Israel n'est pas en Europe, pourtant dans les tournois européens, elle est la...

Les turcs un mode de vie à l'occidentale? Laisse moi rire, oui a Istanboul... Mais Istenboul n'est pas les 90% de la Turquie... Dans les villages et les villes moyenes, on se croirait parfois au moyen age, en tout cas certainement pas à la mode de vie occidentale...

Voici ce que j'entend d'un homme qui a jamais visiter la Turquie, tu est jamais aller en Turquie et tu parle, pffff laster...

vient voire Izmir, Antalya, et plein d'autre ville, vat voire de tes yeux, et ne me dit pas que tu est aller en Turquie car c'est du mensonge...

ah oui, arete de regarder TF1, Un Turc se ferait une tres image de Paris si on lui montrer a la télé Turc les quartiers de Belleville et de Barbes ou les ghettos de la banlieue...

donc on parle si on sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

La place de la Turquie n'est ni en Europe ou même avec les pays asiatiques de l'est (Inde, Chine, Japon, Indonésie, Sri Lanka, Népal, ...). Trop de différences culturelles, religieuses et raciales avec les pays asiatiques de l'est.

Pour moi, c'est le Proche-Orient ou Moyen-Orient ou l'Asie centrale.

Or problème, les Turcs ne sont ni Arabes ni Perses !

Ne reste plus que l'Asie centrale, là encore problème avec la Russie ...

Où la Turquie doit-elle faire partie ou s'identifier de manière historique ou culturelle ou ... ?!  :rolleyes:

En réflichissant davantage et en me trompant auparavant, je pense que sa place est en Europe !  :-X :|

Les Turcs ont un mode de vie comparable à celle des occidentaux, ... Regardez aux niveaux activités : sportives (foot, basket, ...), Eurovision (chansons), ... Les Turcs ont un pied depuis longtemps en Europe !

La Turquie n'est pas en Europe...

Non a l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient voire Izmir, Antalya, et plein d'autre ville, vat voire de tes yeux, et ne me dit pas que tu est aller en Turquie car c'est du mensonge...

Tu vas etre tres décu, mais oui j'ai deja été deux fois en Turquie, dans la région d'Ephese....  Et je confirme ce que je dis, certains village font pitié à voir... Et c'est sans compter toute la partie extreme Est de la Turquie, ou c'est encore pire....

La Turquie n'est pas en Europe...

Non a l'europe

C'est pourtant La Turquie qui pleure pour entrer en Europe, nous ont supplie personne de nous demander d'y entrer...

Mais sur le fond, je suis d'accord, pas de Turquie en Europe... Mais je vais quand meme rappeler kkchose : Union européenne = premiere puissance économique mondiale...  =D >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...