Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NUBEALTIUS a dit :

J'ai rarement vu un dirigeant raconter autant de saucisse ....

"Trump juge que les Kurdes du PKK sont une plus grande «menace terroriste» que l'EI" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump-juge-que-les-kurdes-du-pkk-sont-une-plus-grande-menace-terroriste-que-l-ei-20191016

À part peut être lui :

"Syrie : «inacceptable» que les Kurdes restent à Minbej «sous drapeau russe»" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/syrie-inacceptable-que-les-kurdes-restent-a-minbej-sous-drapeau-russe-20191016

Quelle couche, mais quelle couche immense de crasse mentale !

Je ne pensais pouvoir dire ça un jour mais... je plains Mike Pence.
Ou pas d'ailleurs.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.merkur.de/politik/tuerkei-offensive-in-syrien-vw-reagiert-mit-drastischer-massnahme-zr-13083660.html (16 octobre 2019)

11h48 : Compte tenu de l'offensive militaire turque dans le nord de la Syrie, Volkswagen a reporté la décision de construire une nouvelle usine près d'Izmir. "La décision concernant la nouvelle usine a été reportée par le Directoire de Volkswagen AG", a annoncé mardi le porte-parole du Groupe.

La société suit attentivement la situation actuelle et est préoccupée par les développements actuels. Auparavant, on disait depuis longtemps que l'entreprise était en négociations finales. De nombreuses indications donnaient à penser que la Turquie s'affirmerait en tant que lieu d'implantation face à la Bulgarie, par exemple.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos gentils djihad-joe avec leurs potes pro Erdogan... 

Voyage organisé par l'office du tourisme turc en Syrie, transport en bus, découverte de nouvelles régions, pillages... Enfin possibilité de trouver des  boutiques souvenir ... Découverte de nouvelles populations, enfin pas trop... 

Et bientôt d'autres destinations prévues par l'office de tourisme turc ! 

Et on voulait faire entrer la Turquie dans l'UE... 

 

 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lejdd.fr/International/offensive-turque-en-syrie-pour-erdogan-ca-se-complique-3925693 (15 octobre 2019)

Moins partie prenante dans ce conflit, mais alliée de Poutine et d'Assad, la Chine a également appelé mardi la Turquie à "cesser son action militaire et à retrouver la voie correcte d'une résolution politique". Ce changement de ton de Moscou et Pékin intervient alors que les deux puissances avaient bloqué vendredi à l'ONU une déclaration du Conseil de sécurité appelant justement la Turquie à stopper son offensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Capitaineconan a dit :

Les états n’ont pas d’alliés ou d’amis mais que des intérêts.

ne jamais l’oublier

C'est se que j'ai essayé d'expliquer dans d'autres de mes tweets. On confond souvent le lien qui peut exister entre personnes, populations lors de situation grave, de respect qui s'est créée , de partage et d'intérêt pour la culture de l'autre , on pourra apprécier les plus d'un autre pays, ça fait réfléchir aussi aux capacités d'influence d'autres pays ( volontaire ou pas), mais au niveau de l'état ça devrait normalement rester toujours un monstre froid qui devrait garder du recul. Oui on pourra avoir des intérêts communs sur une période, mais ce ne sera jamais écrit dans le marbre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wallaby a dit :

https://www.lejdd.fr/International/offensive-turque-en-syrie-pour-erdogan-ca-se-complique-3925693 (15 octobre 2019)

Moins partie prenante dans ce conflit, mais alliée de Poutine et d'Assad, la Chine a également appelé mardi la Turquie à "cesser son action militaire et à retrouver la voie correcte d'une résolution politique". Ce changement de ton de Moscou et Pékin intervient alors que les deux puissances avaient bloqué vendredi à l'ONU une déclaration du Conseil de sécurité appelant justement la Turquie à stopper son offensive. 

1-Ca entérine le fait que l'UN est morte, les blocs refaisant leur tambouille dans leur coin et à leur rythme

2-m'es avis que si il y'a eu blocage de la dernière résolution, c'est parceque il y'avait des tractations/évaluations de la situation dans les coulisses entre le Russie, la Chine et la Turquie qui n'ont pas voulu s'engager dans le "machin" mais plutôt gérer à leur façon

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NUBEALTIUS a dit :

"Trump: Turcs et Kurdes avaient besoin de «se bagarrer comme des gamins»" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump-turcs-et-kurdes-avaient-besoin-de-se-bagarrer-comme-des-gamins-20191018

Faut vraiment qu'il arrête

Le débile du village, au début on le regarde avec suspicion, puis on rit de ses conneries et à la fin il lasse

Là on doit être au dernier stade

Le stade suivant normalement, c'est le goudron et les plumes ......

  • J'aime (+1) 2
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est juste irresponsable et égocentrique ... Et donc sincère dans sa folie. Il a aucune conscience de la portée réelle de chacune de ses décisions, de chacun de ses actes. Les enjeux majeurs de chaque dossier qu'il traite sont pour lui l'égal d'une simple fortune de jeu ... Et pour les conséquences négatives de ses actions, elles lui sont totalement abstraites, enfouies dans un total déni. Il se croit dans un jeu, où il est sans égal, le plus fort et le plus malin.

C'est grave docteur ...

 

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akhilleus a dit :

Faut vraiment qu'il arrête

Le débile du village, au début on le regarde avec suspicion, puis on rit de ses conneries et à la fin il lasse

Là on doit être au dernier stade

Le stade suivant normalement, c'est le goudron et les plumes ......

DGFh62yXYAAfylS.jpg:largeEG22wDGWwAACCBE.jpg:large

Modifié par Lezard-vert
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a toujours été comme cela, il ne pète pas de plombs, il balance et vois ou cela le mène, le problème c'est qu'il joue avec des bien plus doués que lui.

Si seulement du goudron/plume ou un bon traitement psy. à l'ancienne genre électronarcose ou lobotomie suffisait...

Un peu comme si PATSY STONE était présidente

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien probable ... (vue les photos d'explosions de munition)

Citation

Les autorités kurdes syriennes accusent la Turquie d’utiliser des bombes au napalm et au phosphore

http://www.opex360.com/2019/10/17/les-autorites-kurdes-syriennes-accusent-la-turquie-dutiliser-des-bombes-au-napalm-et-au-phosphore/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patrick a dit :

Je pense que les coups de pression qu'il subit en permanence depuis son élection lui ont fait péter un câble.


Je pense sincèrement que ça date de bien avant. Il y a juste que là, l’exposition dépasse de loin ses émissions de télé-réalité et que les enjeux ne sont pas du tout les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo (lo savoyârd) a dit :

Bravo la trêve ... :dry:

attends, soit un peu honnête. Le Président Erdogan a dit, je cite sans ouvrir les guillemets, les combattants kurdes se barrent, et les civils aussi, et nous on installe sur cette terre hors de nos frontières les réfugiés et nos troupes.

Les civils sont restés dans leur maison à cultiver leurs champs, c'est normal qu'ils soient bombarder, il fallait coopérer #RealTrump

  • Haha (+1) 3
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça fait un bail qu'il est sénile, tout simplement.

Il n'est pas très difficile de retrouver des interviews de lui datant des années 1980, et il s'exprimait alors d'une façon beaucoup plus cohérente, avec des phrases plus longues et mieux construites. Qu'est-ce qui a changé entretemps ? Il est tout simplement devenu gateux.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...