Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Mani a dit :

Comme si Vladimir Poutine a peur d'Erdogan et de la Turquie ! :biggrin:

C’est un peu plus compliqué que ça les RI, Mani ! Mais tu le sais...

Tiens, ça fait un moment que je n’ai pas fait un tour sur le fil indien, j’y cours, @+

 

edit : Inde... Ouille, je n’avais pas suivi... tu nous y postes des actus ?

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pascal a dit :

Ce que j'aime bien ce sont les mecs debout qui glandent en attendant que les deux cadors aient fini de s"échanger leurs trucs sur la manière de gouerner leurs affaires.

Belle distribution de Pareto,
80 % de zozos debout et 20 % de couillus assis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Libanais_75 a dit :

Comment la Turquie se sert de la misère humaine pour faire pression sur l’Europe. 

 

Que vont-ils venir ?  entre Europe et Turquie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Libanais_75 a dit :

Comment la Turquie se sert de la misère humaine pour faire pression sur l’Europe. 

 

Déjà posté, mais cette fois, il y a la traduction, tanks.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Erdogan ordonne aux garde-côtes de stopper les migrants en mer Egée" : http://www.lefigaro.fr/international/erdogan-ordonne-aux-garde-cotes-de-stopper-les-migrants-en-mer-egee-20200307

"L'accord entre l'UE et la Turquie sur les migrants est «mort»" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-accord-entre-l-ue-et-la-turquie-sur-les-migrants-est-mort-20200306

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kelkin said:

Il recule face à Vladimir, mais il n'a pas l'air intimidé par Ursula.

 

Vu que le réflexe de l'Europe est de sortir le carnet de chèques en espérant que les problèmes s'en vont si on les paye...

L'UE me fait de plus en plus penser aux Alliés face à l'Allemagne en 38/39, c'est bien triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la situation tient a la frontière malgré les actes hostile turcs pour aider les migrants (en majorité des afghans et pakistanais d'ailleurs, il y aurait très peu de syrien).

 

Je me demande si ça va pas revenir en boomerang sur les turcs avec des milliers de migrants bloqué en colère (beaucoup ont  exprimé leur sentiment d'être des jouets des turcs).

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kalligator a dit :

L'UE me fait de plus en plus penser aux Alliés face à l'Allemagne en 38/39, c'est bien triste

L'UE me fait plus penser à la fin de l'empire Romain.

Si je me plante pas  :
- au début de l'empire les royaumes limitrophes de l'empire devait verser un tribut à Rome.
- a la fin de l'empire c'est Rome qui donner de l'argent aux royaumes pour protéger les frontières.

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu a les acceuillir tous ces migrants, c'est ce qu il y a de plus humain à faire et on aura plus à se soucier du chantage d Erdogan...

Comme il m'arrive d être un peu mesquin, j en profite pour troller un peu:

Au début de l offensive turque sur le Rojava, beaucoup avaient souri quand j avais émis l idée qu il fallait roussir un peu les moustaches de ce monsieur.

On a rien fait, et depuis, on ne peut pas dire que les choses s améliorent...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un acte de guerre là, ni plus ni moins.

Il y a 3 heures, Boule75 a dit :

Toujours formidable, ces rengaines anti-UE basées sur du vent, des gens qui se répondent, se tapent dans le dos, se confortent...

En attendant, les grecs soutenus par l'UE tiennent leur frontière et Erdogan a l'air un peu bête, hein. Pourquoi autant de pakistanais, d'afghans, de nord-africains en Turquie déjà ?

*regarde à nouveau la vidéo ci-dessus*

...Pardon, tu disais? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Patrick a dit :

C'est un acte de guerre là, ni plus ni moins.

*regarde à nouveau la vidéo ci-dessus*

...Pardon, tu disais? :dry:

Erdogan est progressivement poussé à la faute. Il fait commettre des violations par les services turcs, les unes après les autres.

C'est triste finalement tant la perception de nombreuses personnes est biaisée. C'aurait été à la (hypothétique) frontière entre la Russie et la Turquie, les mêmes événement auraient été, j'en suis certain, décrits comme étant la graaande maîtrise de M. Poutine dans son jeu d'échec des relations internationale.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, starpom a dit :

Pour moi c'est juste un acte de fourberie de plus. Est-ce qu'on a une définition légale de l'acte de guerre ou est-ce soumis à (large) interprétation ?

 

On est sur que c'est à la frontiere Greque ?? 

Il faut se mefier de ces videos qui circule.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, true_cricket a dit :

Erdogan est progressivement poussé à la faute. Il fait commettre des violations par les services turcs, les unes après les autres.

C'est triste finalement tant la perception de nombreuses personnes est biaisée. C'aurait été à la (hypothétique) frontière entre la Russie et la Turquie, les mêmes événement auraient été, j'en suis certain, décrits comme étant la graaande maîtrise de M. Poutine dans son jeu d'échec des relations internationale.

Par l'Europe? Cela se saurait s'il y avait ne serait-ce qu'une stratégie européenne sur le sujet de la Turquie... L'absence de toute volonté européenne est particulièrement criante sur ce point, et cela ne date pas d'hier. Aucune réponse à aucune des provocations d'Erdogan.

Quant au fantasme de la 5ème colonne russe, je ne crois pas que quiconque ait présenté la perte du Su-24 par exemple comme un trait de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...