Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Personnellement je pense que l'Ukraine pourrait bien entrer un jour dans un ensemble européen. Mais pas avant que la Russie n'y entre :smile:

Ouais hé ben vu les passifs il va falloir au moins l'arrivé du Messie (ou son retour) pour que ça arrive. En tout cas c'est pas pour tout de suite...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2020 à 15:17, Hirondelle a dit :

Je n’avais pas regardé la carte : c’est chaud quand même pour les grecs d’aller promener à Kastellorizo !

Ils ne jouent pas vraiment à la maison...

Si tu vas par là faut laisser tomber la Réunion, Mayotte, st Pierre et Miquelon, la Guadeloupe, la Nouvelle Caledonie, les Éparses voir même la Corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Teenytoon a dit :

Si tu vas par là faut laisser tomber la Réunion, Mayotte, st Pierre et Miquelon, la Guadeloupe, la Nouvelle Caledonie, les Éparses voir même la Corse...

Quoi? Erdogan veut ces îles aussi?

Bon pour la Corse c'est négociable. :tongue:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Snapcoke a dit :

https://www.dailysabah.com/business/defense/limit-on-arms-export-to-turkey-excludes-maritime-equipment-german-fm-says/amp

 

Si j'ai bien compris ils limite la vente d'armes, mais pas sur le volet naval....

 

Hypocrite 

Un embargo sur ce que je ne vends pas (ou plus pour être exact). Belle preuve de fermeté...

Modifié par gustave
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Snapcoke a dit :

https://www.dailysabah.com/business/defense/limit-on-arms-export-to-turkey-excludes-maritime-equipment-german-fm-says/amp

 

Si j'ai bien compris ils limite la vente d'armes, mais pas sur le volet naval....

 

Hypocrite 

"Allemagne : peine de prison pour dix communistes turcs lors d'un procès controversé" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/allemagne-peine-de-prison-pour-dix-communistes-turcs-lors-d-un-proces-controverse-20200728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2020 à 12:53, Snapcoke a dit :

Je pari que la Turquie va tenter maintenant de ce raproche de l'Albanie !!!

Albanais et kosovares, quitte a joué l'empire ottoman autant le faire jusqu'au bout

Ça fait déjà un bail qu'il tente le rapprochement 

et en attendant toujours plus de liberté :

https://www.google.fr/amp/s/www.nouvelobs.com/monde/20200729.OBS31670/torture-censure-des-reseaux-sociaux-des-ong-alertent-sur-le-tour-de-vis-d-erdogan-en-turquie.amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça parlait de ça hier soir au restau. En un peu plus ΠΑΤΡΙΩΤΙΚ, genre Erdogan a vite fait faire demi-tour à ses bateaux devant les avertissements grecs, mais en gros ça disait ça oui :laugh:

J’adore les grecs, notre soi-disant patriotisme dont on nous accuse à tour de bras sur le forum ne leur arrive pas à la cheville :tongue:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Teenytoon a dit :

Ah oui ça parlait de ça hier soir au restau. En un peu plus ΠΑΤΡΙΩΤΙΚ, genre Erdogan a vite fait faire demi-tour à ses bateaux devant les avertissements grecs, mais en gros ça disait ça oui :laugh:

J’adore les grecs, notre soi-disant patriotisme dont on nous accuse à tour de bras sur le forum ne leur arrive pas à la cheville :tongue:

Les turcs sont pas mal dans le genre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Teenytoon a dit :

Je crois que tous les peuples autour de la Méditerranée se tirent la bourre à ce niveau là :laugh:

Tiens, je vais vérifier sur la carte.

Ah non ? Bizarre :huh: ... J'aurais cru que les Etats-Unis étaient un pays méditerranéen, du coup.

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nemo a dit :

Les turcs sont pas mal dans le genre aussi.

Je peine à voir de quoi tu parles. Je lis mal l'anglais aussi, ça doit expliquer :

 

 

Sérieusement : c'est tellement gros que je me demande à quel point la traduction est correcte ; discours à usage innterne peut être, mais bon....
Avertissement : source unique en ce qui me concerne.

Modifié par Boule75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boule75 a dit :

Je peine à voir de quoi tu parles. Je lis mal l'anglais aussi, ça doit expliquer :

 

 

Sérieusement : c'est tellement gros que je me demande à quel point la traduction est correcte ; discours à usage innterne peut être, mais bon....
Avertissement : source unique en ce qui me concerne.

Cet esprit, tout en nuances, est confronté à la problématique entre vouloir être méchant et avoir les moyens politiques et économiques de l'être.

La distance progressivement s'accroit entre la locomotive et le train.

Et la volonté d'Allah n'est pas exclusive.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, capmat a dit :

Cet esprit, tout en nuances, est confronté à la problématique entre vouloir être méchant et avoir les moyens politiques et économiques de l'être.

La distance progressivement s'accroit entre la locomotive et le train.

Et la volonté d'Allah n'est pas exclusive.

Sur ce gain, des gains de productivité sont notés qui améliorent le bilan : la rhétorique fanatique se clarifie, les objectifs se précisent, l'efficacité devrait suivre !

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...