Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rubrique: Nucléaire.


Sidelfi
 Share

Messages recommandés

Il serait peut-être intéressant de faire une rubrique sur le nucléaire (armes nucléaires, missiles nucléaires, propulsion nucléaires, voire défense anti-missiles nucléaires) voir traitant aussi des armes non conventionnelles autres que le nucléaires (gaz,...)... Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Je me propose d'apporter ma contribution si une rubrique nucleaire vois le jour. Je peut trouver des photos de victimes de radiation, des photos de destruction et des photos sur les dégénérecence que cela entraine sur les generations futures (notamment à nagasaki, hiroshima, tchernobyl) Je peut faire la même si une sous section sur l'agent orange, napalm et autre moyen génocidaire voyais le jour. Pour les dégats concernant les mines terrestres pourquoi pas [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il serait peut-être intéressant de faire une rubrique sur le nucléaire (armes nucléaires, missiles nucléaires, propulsion nucléaires, voire défense anti-missiles nucléaires) voir traitant aussi des armes non conventionnelles autres que le nucléaires (gaz,...)...

Qu'est-ce que vous en pensez?

j ai toujours pensé que cette rubrique manquait...quand j avais des infos a ce sujet je savais pas ou les mettre....et puis c est vrai que les mettre dans la rubrique divers,ca le fait pas car il s agit quand meme d ADM, c est pas rien,il ne s agit pas du chat de la 144eme rue qui se fait ecraser par un ivrogne!!.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pour aussi à condition de rester dans le domaine purement matériel... Ce que je veux dire c'est que les victimes et les effets on s'en doute... Dans les autres rubriques on ne met pas les effets de l'ak-47 sur un pauvre bougre... Je dirai qu'il faut une partie missiles stratégiques et tactiques (avec leurs têtes), bombes atomiques, gaz de combat (bactériologique et chimique) et éventuellement obus atomiques ou chimiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut très bien se concentrer uniquement sur le matériel, vecteurs, technologie, théorie, futur de ces armes etc. Les effets sont peut être à éviter, ou alors, on va être catalogués façon rotten.com! Je crains surtout les photos des effets de certains gaz type neurotoxique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s3p et anpvp sur la gueule

justement, dans la rubrique NBC, on pourrait ajouter l'équipement individuel (senseurs, dosimètre, masque, combiniasons e divers pays)

mais aussi des matériels de décontamination et de reconnaissance NBC spécifiques (pas une version d'un véhicule, mais un véhicule créé spécialement pour la NBC, et notamment des robots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut très bien se concentrer uniquement sur le matériel, vecteurs, technologie, théorie, futur de ces armes etc. Les effets sont peut être à éviter, ou alors, on va être catalogués façon rotten.com! Je crains surtout les photos des effets de certains gaz type neurotoxique...

en photos c'est plutot l'eefte du bactériologique et du radiologique qui donne envie de [05]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute, je sais pas. De toute manière arrivé à un certain point, l'horreur c'est l'horreur. Je me permettrai pas de dire si une hémoragie généralisée est pire, ou plus présentable qu'une liquéfaction des tissus et organes etc... En tout cas, je ne sais plus qui disait cela, mais c'est vrai qu'au niveau équipement individuel, véhicules, traitements, vecteurs, contre mesures etc, on a de quoi faire et de quoi peupler la rubrique. Alors les admins, pourriez-vous nous donner votre avis, après concertation entre vous s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarin, tabun UA, peste etc...., moi je pense que si on parle de ses merdes, il faut en montrer les effets sinon c'est pas la peine. Quand vous galoperez avec le groin sur la tronche et deux scuds qui vous pètent au dessus de la tête......! Mon avis est simple, quand on parle d'une saloperie, il faut la regarder en face et la regarder en face, c'est accepter de voir ce qu'elle produit. Je veux dire par là qu'on peut tirer réellement avec une arme sans obligatoirement tuer, rien que pour apprendre à entrainer celui qui la manipule ou pour le fun et le sport, mais les merdes NBC, je doute qu'un avion procède à une épandage de sarin au dessus de la Canjuers ou de la Courtine pour entrainer les pilotes ou les fantassins. Il n'y a pas pire que les armes de destructions massives, elles tuent, mutilent et continuent à tuer et à mutiler bien des années après pour certaines. Si il faut en parler il faut en montrer les effets sinon n'en parlez pas. Mais cela dit ton idée est bonne, je ne cherche pas à la saborder FrenchFrogger. Comme je dit toujours, cela reste mon avis perso, modos à vous de voir. [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Kobalt autant montrer l'effet de ta m60 ... Ce n'est pas parce que ce sont des armes de destruction massive qu'il faut virer dans l'horreur... Leur effet est sous-entendu... Dans aucune arme décrite sur le site on ne montre les effets, et pourtant ce ne doit pas être joli de ce prendre une rafale dans la caboche... Un peu de pudeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos oui mais avec des explications ce serait mieux, type d'arme employée, causes, effet sur l'organisme, les symptômes de contamination, les pourcentages de décè ect... la photos doit être la pour illustrer les effets expliqués, pour avoir une vision plus direct et refléchir sur ces merdes qui peuvent nous tomber sur la tronche à tout moment, mais pas assouvir simplement une envie de voire du gerbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davout a écrit:

Dans ce cas Kobalt autant montrer l'effet de ta m60 ... Ce n'est pas parce que ce sont des armes de destruction massive qu'il faut virer dans l'horreur... Leur effet est sous-entendu... Dans aucune arme décrite sur le site on ne montre les effets, et pourtant ce ne doit pas être joli de ce prendre une rafale dans la caboche... Un peu de pudeur !

Il à déjà été question de ce sujet sur la rubrique "Vidéos et Photos effet du .50 " et j'ai donné m'a façon de voir les chose.

Quant à la pudeur ? Elle sert à ce voiler la face et permet de ne pas avoir à regarder et à supporter ce qui nous ne voulons ni voir ni supporter mais hélas ce alors que nous sommes directement ou indirectement responsables, acteurs ou simples spéctateurs.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...