Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rubrique: Nucléaire.


Sidelfi
 Share

Messages recommandés

Dans l'exemple sur l'anthrax, les photos sont affichées sous forme de lien, laissant au lecteur le choix de les visionner ou non, je trouve ça parfait. En ce qui me concerne je préfère voir, et j'en ai ainsi la possibilité, et le choix celui qui veut se limiter au texte est également respecté. C'est l'idéal je pense.

+1 [27][27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Je remonte ce sujet car je pense réellement que les ADM, les vecteurs de ces mêmes ADM et tout ce qui y touche est un sujet assez étoffé et complet pour mériter à lui seul une section telle que sont déjà faîtes les sections terre/mer/air. Les ADM touchant à toutes ces sections, il semble bon de les distinguer. Et cela d'autant plus que le moteur de recherche du forum étant ce qu'il est (très mauvais excusez moi du peu) il est bien difficile de retrouver des topics traitant clairement de ces sujets, une information trainant à gauche ou à droite et souvent dans des topic n'ayant rien à voir. J'espère donc un signe des admins et une réponse définitive avec un effet rapide si la réponse est affirmative. J'espere également que les partisants de cette section qui ont déjà posté sur ce sujet se remanifesteront pour soutenir cette démarche. Aujourd'hui encore, de part les limitations de certains topic pour ceux n'ayant pas 500 messages et l'abscence d'une telle rubrique, j'ai du aborder une question en rapport avec l'arme atomique tactique sur un sujet en grande partie inaproprié. Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un vieux lance missile Pluton sur chassis AMX30. Un engin conçu à l'époque pour contrer une avancée massive de chars venant de l'Est par un frappe nucléaire tactique. Le Pershing n'est il pas un vieux char de la 2nde GM? Où vois-tu un canon lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour la creation d'une rubrique nucleaire car je me pose beaucoup de questions sur la dispersion et le guidage des tetes nucleaires independantes des missiles de type ICBM, et ce sera sur un topic comme cela que j'aurais mes réponses. apres pour les photos qui pourraient aller avec, on ne peut pas s'arreter aux effets sur les batiments et structures et ne pas parler des effets sur l'humain. comme l'avait dit Mani presque tout le monde ici a plus de 18 ans, et je me dit aussi que si on a la passion du materiel militaire on a tous deja vu des photos choquantes. ( il n'y a pas longtemps un site me montrait une trentaine de photos de civils ayant été victimes du phosphore blanc (conflit Israel-Hezbollah) je pense pas que je verrai pire que ca ) je mettrai un article sur le Trident [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...