Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée algérienne : photos de cette armée trés discrète.


scorpion-rouge35
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

scorpion-rouge35 , ton dernier scan c'est du Jane's. Sinon si j'ai parlé des six roues c'est pour repondre a nos amis qui pensaient que c'était des T-55. Car en effet il se peut que ce soit des T-90 vus que c'est le meme chassis et les meme roues a 6 ecrous contrairement aux T-72M1. Sauf qu'il ya des truc a noté qui montrent que c'est pas des T-90, d'abord l'absence des armure lateralles protegeant les chenillesn, ensuite le couvre canon absent preuve que ces chars vont surement se faire une cure de rejeunissement et peut etre de modérnisation a la BCL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scorpion-rouge35 , ton dernier scan c'est du Jane's.

Sinon si j'ai parlé des six roues c'est pour repondre a nos amis qui pensaient que c'était des T-55. Car en effet il se peut que ce soit des T-90 vus que c'est le meme chassis et les meme roues a 6 ecrous contrairement aux T-72M1. Sauf qu'il ya des truc a noté qui montrent que c'est pas des T-90, d'abord l'absence des armure lateralles protegeant les chenillesn, ensuite le couvre canon absent preuve que ces chars vont surement se faire une cure de rejeunissement et peut etre de modérnisation a la BCL.

ha d'accord sof que l'auteur de la video dit quelle alé ver constantine

zawali wfhal

je tenvoi un mp ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamine

Slt tt le monde, au propos du T-90,... je vous dit pour la 100éme fois que c des T-90 et pas des T-55, T-72,...[04] car je les vus au port de skikda, en plus il avai un navire russe dans le port, ... et pour la distination, je n'avais pas dit qu'ils vants a constantine mais je les croiszes sur la route skikda-constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde, au propos du T-90,... je vous dit pour la 100éme fois que c des T-90 et pas des T-55, T-72,...

je leur est dit mai bon ils sont tous unanime .............que c des t-72..[52]

car je les vus au port de skikda, en plus il avai un navire russe dans le port, ...

alor la je suis sur que ça devais etre des t-90s..........[16]

pour la distination, je n'avais pas dit qu'ils vants a constantine mais je les croiszes sur la route skikda-constantine

j'ai mal comprie........[10]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion en image 4, si c'est bien la ou il ya un tas d'avion, c'est qu'un Mig-23BN avec les ailes deployées. Sinon Lamine, ça se peut que t'a video montre des T-90, car c'est exactement le meme chassis, sauf que la, les chars n'ont pas de protection lateralle comme sur les T-90 et les canons ne sont pas recouvert comme c'est le cas pour du materiel neuf. Ces deux fait tendent donc vers des T-72M de ce qu'il ya de plus normal. Mais ya toujour un mais [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux connaitre ce qu'utilisent les algérien dans le domaine de missiles antichar !

ils vont se faire les livrer des metis et des kornet.

Si non le DSI existe depuis combien de temps ? quel est son rôle ? Quel leur formation ?

c'est bizar j'en est jamais entendu parler, les euls c'était les "ninja"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dsi est un groupe spécial d'intervention militaire .........c agent sont recruté par les meyeur de troupes spéciales militaire et de gendarmerie. ça fanction est l'intervention en qu'a de prise d'autage ..............etc une sorte de gign ...............a l'algerienne[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbécile.

Tu as de la chance que le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis belle lurette [30]

SVP les gars, combien de SHILKA chez l'ANP ?

au lieu d'insulter,dis moi ou tu es,on se rencontre vite fait comme ça tu verras ce que c'est un homme,au lieu d'insulter derrière ton ordi comme une gonzesse,nâatiz mouk ya attaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja eu des insultes par MP avec menace de mort, le gars à fini banni et son FAI prévenu (donc poursuite en justice possible). Votre guéguerre Maroc/Algérie 94/93 est assez ridicule, prouvez que vous en avez plsu dans le ciboulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...