Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée algérienne : photos de cette armée trés discrète.


scorpion-rouge35
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah la je suis preunur dés maintenant [08] J'espere que tu me balancera tout ce que t'auras?!

Voila mon adresse mail:

algerianaf@caramail.com

Merci d'avance [61]

je té déja envoyé plusieur foi mai t'a pas répendu....[21]

bon je sui dans un cyber la je doi partire mé promi je t'envére tous se que je trouve a+[28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est quoi cet manie qu'ils ont chez les forces speciales que de se faire rouler dessu par des jeep ?

une forme de bizutage ? une punition ? ou alors un exercice matinale pour les aider a digerer le peti'dej ? [08]

C'est des exercices pour s'habituer à la douleur ches les FS. Les russes ( Alpha et Vimpel) pratiquent aussi des trucs de tarés, resistance à l'etouffement, se couper sur 10 cm et recoudre sans anestesie ( comme si tu sortais une balle de ton corps) , je vais vous couper cette video d'un reportage russe que j'ai.

C'est sur que chez COS et les Delta Force on fait pas ça ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des exercices pour s'habituer à la douleur ches les FS. Les russes ( Alpha et Vimpel) pratiquent aussi des trucs de tarés, resistance à l'etouffement, se couper sur 10 cm et recoudre sans anestesie ( comme si tu sortais une balle de ton corps) , je vais vous couper cette video d'un reportage russe que j'ai.

C'est sur que chez COS et les Delta Force on fait pas ça ;) .

Comme quoi, ça empêche pas d'être bon [28].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le 4x4 c'est rien. Le pire c'est quand ils jouent a "qui ouvre son parachute le dernier" [57] C'est la qu'ils jouent avec la mort. Y'a d'autre trucs, se faire cassés dessus des roches dure de riviére, clouer des broches sur du bois a mains nu(le truc c'est que les broches doivent transpersées ce morceaux de bois), ou s'allongé pour recevoir sur les abdos des couteaux de combat [08] Sinon ya un post qui parle des commandos les plus actif, faut dire que c'est gars se battent depuis 1990 et de maniére constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite tu va me dire qu'ils entraînent leurs torses à résister aux balles [24] ??
non mais serieusement, je suis sure ils prennent une bastos dans le ventre ils vont continuer...ou du moin la douleur sura beacoup plus supportable...

en p^lus les firce speciales algerienne utilise un art martiale...c'est quoi l'interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite tu va me dire qu'ils entraînent leurs torses à résister aux balles [24] ??
Tu as tout juste, par balle sur le torse et hop ils se tirent dessus. Dés que j'ai le temps tu veras c'est vrai :).

en p^lus les firce speciales algerienne utilise un art martiale...c'est quoi l'interet ?

Pour apprendre mieux a faire les pattes bolognaises.[04]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre mieux a faire les pattes bolognaises.

Et la viande hachée, c'est le gars d'en face [08] Deux trois prises de sambo pour l'attendrir et on le passe au couteau de combat pour le hacher [30]

Edit, le GIGN pratique bien le tir de confiance non? Bon alors je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que des corps d'élite en fasse autant. Je vous rappelle au passage qu'on parle de gars qui ont un cv d'opration à en faire pâlir n'importe quel gars du COS ou des autres forces spéciales occidentales, le terrain ils y sont depuis 79 et depuis ils n'ont pas arrêté et rien qu'avec le caucase depuis plus de 10 ans...

Edit 2: Et c'est pas Robert, c'est Youri, Igor ou Boris, tu savais pas? Pourtant ce sont les trois seuls prénoms masculins russes selon les occidentaux ^^

donc ça donnerait "Igoooooor amène moi le PSS!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maroc ne dévrai pas resté incensible a ce réarmement de l'algérie. si le maroc achéte quelques mirages 2000-5 et les dotes de missiles air-air performant,les choses seront compliqué pour l'algérie. en ce qui concerne les T-90 seront'ils downgradé? comme le maroc ne pourras pas s'offrir le luxe d'acheté des chars moderne tel leclerc ou M1A2 je crois que l'armée royal devrai ce fournir en missile anti-char moderne. si l'algérie ce réarme maintenant c'est grace au bénéfices pétroliers qu'elle a enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maroc ne dévrai pas resté incensible a ce réarmement de l'algérie. si le maroc achéte quelques mirages 2000-5 et les dotes de missiles air-air performant,les choses seront compliqué pour l'algérie.

en ce qui concerne les T-90 seront'ils downgradé? comme le maroc ne pourras pas s'offrir le luxe d'acheté des chars moderne tel leclerc ou M1A2 je crois que l'armée royal devrai ce fournir en missile anti-char moderne.

si l'algérie ce réarme maintenant c'est grace au bénéfices pétroliers qu'elle a enregistré.

non...pa ecatement...certe elle profite de la ùmanne petroliére mais c'est surtout que maintenant l'embargos sur l'algerie est levé... [27](il etait temps)

concernant le maroc...pour l'instant il peuvent rien faire...ils investissent deja beacoup dans le polisario...alors pour ce qui est d'avoir de nouveau joujou... 50]

et dire "le doit avoir des nouveaux missile AT plus odenre et des M-2000-5" c'est un peu court comme analyse/constat...elle doit COMPLETEMENT se réequipé (AdT, marine, armée de l'aire ) et augmenté le budget (rapport à l'entrainement) pour pouboir étre au niveau de la FUTUR ANP ce qu'elle ne peut pas faire.

mais de toute maniére,il n'y aura pas de conflit algerie-maroc... [24]

Il y juste le polisario qui est soutenu par l'algerie (arme, logistique etc)

et pour l'instant il n'y que les media qui s'excite sur ce réarmement et montre l'algerie comme une dictature qui a des vue d'expansion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [21]

regarder cet article : MDR

si ça c'est pas de la propoagande avec 90% d'info fausse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maroc ne dévrai pas resté incensible a ce réarmement de l'algérie. si le maroc achéte quelques mirages 2000-5 et les dotes de missiles air-air performant,les choses seront compliqué pour l'algérie.

Pas assez d'argent pour les payer neuf ou d'occase.

en ce qui concerne les T-90 seront'ils downgradé?

C'est finit le temps ou les sovietiques downgradais leurs T-72 pour le vendre aux pays arabes, maintenant c'est le même matos qui est proposé à l'export voir quelque chose de meilleur.

comme le maroc ne pourras pas s'offrir le luxe d'acheté des chars moderne tel leclerc ou M1A2 je crois que l'armée royal devrai ce fournir en missile anti-char moderne.

Un blindé c'est pas excessivement cher, enfin les forces armées royale ont recu 300 M60 A3 TTS gratuitement de la part des americains grace aux EDA

si l'algérie ce réarme maintenant c'est grace au bénéfices pétroliers qu'elle a enregistré.

C'est du même ordre que de dire: Si tsahal s'arme c'est grace aux subventions US [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle chercherai pas a avoir un pied sur l'atlantique l'algerie en aidant le polisario? [57]

les enjeux pour l'algerie dans le polisario:

officielement : Alegrie est un exemple de pays qui a combattu le colonialisme etc. voir qu'un "pays" frontalier va étre envahit et occupé par une force etrangére est innaceptable (question de principe....logique, non ?) et donc l'algerie soutient le polisario

officieusement :Au polisario il y a beacoup de phosphate (pour info,maroc, 3éme pays exportateur de phospahte) qui est une source de richesse et de devloppement. Si le maroc anexe le polisario, il y aura un jour où il voudront reprendre des partie du territoire algerien (Cf 1963) comme la region de tindouf.

En plus de tous cela il y aura plus de frontiére à surveiller...(oui, au niveau de la frontiére, les 2 armée sont au taquet)

donc si le polisario devient marocain, le maroc se developpera beaucoup trop au gout de l'algerie

et l'algerie perdera beacoup si le polisario n'est pas independant

Le polisario engloutit beacoup du budget de la defence du maroc et ce conflit cessera que si l'algerie le decide...le maroc ne peut rien faireni militairement ni diplomatiquement (l'algerie pése plus lourd dans lemonde diplomatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le Polisario impose au Maroc un retard dans l'aquisition de matériel high tech car ils sont obligé d'engloutir tout le budjet militaire dans une armée de 210000 hommes stationé depuis 75 labas et pour la mise a jour de leur armée ils ne nous ont pas attendu! 100 a 148 T-72BR, des disaines de missiles Konkur, 12 Tunguska, 150 M-60A3, des disaines d'upgrade dans la defense aerienne et la marine, modérnisation des Mirage F-1 et ils sont sur le point d'acheté des BMP-3, des T-72, des AT-13/14, des Mi-17 et des Mi-35N selon les journaux russes. Mais bon, le Maroc n'est pas un probleme pour l'Algérie et il ny aura jamais de guerre entre les deux pays meme si la propagande est forte de l'autre coté(ya qu'a voir les JT des deux pays sur les chainnes etatiques) notament cette affaire de couloir vers l'atlantique alors que n'ya que 300km entre le port de Ghazawet et Gibraltar et comme l'a dit Phoenix Leader, nous avons des clause avec la Mauritanie pour un accé a l'Atlantique et eux pour la Méditéranée alors [07] ! Et la seule fois ou l'Algérie a eux a afronté dirrectement le Maroc c'est lors de la guerre de 1963, Amgala 1 et 2 ou quand elle a decendus 2 Mirage F-1 prés de Tindouf qui essayaient de bombardé des camps de refugié sur notre sol. [29] L'Algérie s'arme comme bon lui semble comme le fait chaque etat independant! Moi je crois meme qu'ils ont merdé en achetant que 6 escadron d'avion de chasse alors qu'il nous faut au moin 12 pour un territoire de 2.5 millions de KM2! la Suisse et la Belgique réunnie sont plus petites que la Wilaya d'Adrar ou de Tamenrasset. C'est quoi 40 Mig-29 et 28 SU-30? Une plaisanterie! [01] Pour moi le Maroc s'il avait a acheté 1000 avions ou chars c'est son probleme et ça ne regarde personne d'autre et c'est reciproque pour l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros probleme de T72 et de ses dérivés c'est un pb de cinetique de tourelle. un coup au but même non perforant et la tourelle est en balade. les M84 serbes par exemple qui derivent egalement du t72 avaient egalement ce genre de defaut durant la guerre de Bosnie, même seulement touchés par des RPG ou des obus de 76.2mm le T90 restant une super evolution mais une evolution tout de même du T72 on peu se demander si le defaut a été résolu. la dernière chose le Fulcrum ne m'impressionne pas c'est une intercepteur avec une faible allonge et son radar et sont electronique de bord reste en deca des equivalents occidentaux. le SU30 c'est different [61] je comprends maintenat pourquoi le Maroc veut acheter des Rafales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prebléme de tyourelle estregler par des ajout au niveau des T-72 AG modernisés) et pour le T-90, on voit bien que la tourellee est proteger...au moin contre les tirs de RPG... tu pourrait developper pour le Mig-29 ? je doute que dans ses dernire version il soit comme tu le decris... heuuu tu sais que le maroc va avoir du mal pour avoir des m-2000-5 et toi tu veut qu'ils visent des rafales ??? [24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...