Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée algérienne : photos de cette armée trés discrète.


scorpion-rouge35
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas ça qui empêche le commerce !!!

Ben justement!...Et c'est bien dommage![52]

Le commerce d'Etat à Etat (et ce quelque soit leur culture) ne me semble pas comparable au commerce de particulier à particulier!

Que doivent dire les pays musulmans quand la Turquie massacre les Kurdes ou quand c'était le régime baassiste de Saddam Hussein qui massacrait les Kurdes en Irak ?!

Ce silence pesant et cette indiférence sont d'autant plus inquietants![23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca n'empêche pas les EAU ou l'Arabie Saoudite d'acheter américain ou britannique alors qu'ils cassent de l'afghan ou de l'irakien etc. C'est quoi ces remarques à deux cents? Candide je veux bien mais faut pas pousser à la niaiserie tout de même. Pour info on peut appeler ça du pragmatisme, un étalonnement des priorités, une mise en pratique du dicton "charité bien ordonnée commence par soi même"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas les EAU ou l'Arabie Saoudite d'acheter américain ou britannique alors qu'ils cassent de l'afghan ou de l'irakien etc.

C'est quoi ces remarques à deux cents? Candide je veux bien mais faut pas pousser à la niaiserie tout de même.

Pour info on peut appeler ça du pragmatisme, un étalonnement des priorités, une mise en pratique du dicton "charité bien ordonnée commence par soi même"...

Remarques à deux cents?..ok

Si poser la réflexion sur la cohérence politique des Etats c'est de la niaiserie?

Si prendre le peulpe Afgan et autre tchetchennes pour des terroristes,c'est de la niaiserie, alors les Allemands sont tous Nazis, et les Benladen et autres Bush ont encore de longues années d'ouvrages devant eux!

Alors vive le Pragmatisme! Abat la réflexion et l'humanisme![05]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ne pas être d'accord avec çà mais c'est ainsi que ça fonctionne, ce n'est pas parce qu'une population de confession musulmane se fait matraquer par un pays exportateur (quelle que soit la marchandise) que d'autres pays musulmans vont boycotter les productions de ce pays. La France se fait tacler par derrière par les States pour les contrats de vente de Rafale, ça n'empêche pas la France d'acheter du matériel us... L'angélisme c'est mauvais pour les affaires, c'est comma çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[09]....je ne penses pas effectivement que cela soit comparable! Les VRP de chez Dassaut se seraient ils faits massacrer, napalmiser, violer par les VRP made in USA? Et les descideurs Coréens et singapouriens auraient ils été contraints sous la torture par l'administration Bush pour signer ces contrats?( il est vrai que bush se bat chez lui pour l'égaliser la torture). Bordel! le job de VRP en armement aujourd'hui, ça craind! [31]...Quelqu'un aurait il une info la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire découvrir votre Armée.

Mais je reste toujours très surpris de voir des pays de culture musulmane

dépenser des millards en achetant du matériel a un pays comme la Russie

qui massacre un peuple musulman au coeur du Caucase![21]

désolé mai on a pas le choix notre matériel et a 90 pour cen russe[38]

si les tous les pays musulmen fesé ça cera la 3 g m..............[61]

mai en commence a fair notre propre matos[26]

Image IPB

mai bon il y a toujour un commencement[50]

a par ça il y a peutaitre pas de quoi se défendre éfficacement mai peu toujour faire des déga[16]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://pix.nofrag.com/61/a5/70f40cf8a7c090672d84bf60b1e0.html

http://pix.nofrag.com/1b/91/7d5e41c9ee67340fdedc6d72b912.html

http://pix.nofrag.com/1b/91/7d5e41c9ee67340fdedc6d72b912.html

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://pix.nofrag.com/0f/fb/0f98c7994313abed5e313494bd4a.html

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://pix.nofrag.com/15/b6/9ef0b983a9c6c7044a51b2c0adf2t2.jpg

mai bon ça reste une armée trés discréte[12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des meilleures armée d'afrique! ce n'est pas une blague par contre pour le bassin méditérannéen vu la concurence qu'il y a un peu plus au nord(France, Italie, Espagne) et a l'Est(Turquie,Israel) je pense que c'est en effet un peu exagéré! En afrique a part l'Egypte et L'afrique du Sud, et peut etre le Maroc je ne vois pas qui peut rivalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Scud je doute que c est en algerie

non il n'est pas du tout algerien...

j'ai fait des recherches sur cette image etc e que j'ai trouvé c'etait qu'il appartenait aux americains qui comme d'habitude prennent du materiel russe pour les tests etc mais ça date ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas pousser Maximus le candide c'est pas un génocide non plus la Tchetchenie.

Et puis t'as vu comment tu parles on dirais limite un integriste (ou un coco c'est selon) "un pays comme la Russie qui massacre un peuple muslman au coeur du Caucase".

De plus ne pas mélanger le 1er conflit tchetchene avec celui qui est en passe de se résoudre actuellement les débordements de l'armée russes sont moins nombreux grace au role moins important des conscrits qui ne forment plus le fer de lance de l'armée.

Et puis niveau persecutions et tortures de nombreux pays muslmans ne valent pas mieux que la Russie donc ce n'est certainement pas eux qui vont aller dénoncer certains agissements de soldats pas très équilibrés et pas très sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dsl ^^ Je suis un inculte à ce que je vois. Mais pk le Sénégal est inffluent en AFrique alors?

Toutes les grandes décisions passent par Dakar

il y a une organisation ouest-africaine (je sais plus le nom) et toutes leur decisions doivent passés par dakar, je pense que tu fais allusion à cela...

mais j'ai regardé l'equipement de l'armée senegalaise... [29]. comme l'a dit bnaf, rien que leur gendarmerie suffirait! [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...