Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée Sud-Africaine


Vietnamien
 Share

Messages recommandés

La puissance c'est de pouvoir remettre sur pied un chars touché dans les 48 heurs,de pouvoir augementer la production en cas de menace,etre independant dans le domaine militaire. L'algerie a besoin de la Russie pour pouvoir mener une guerre de grand intensité,ce n'est pas le cas de l'Afrique du sud qui n'aura qu'a augmenter son budget pour produir plus de chars,helicos,munitions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composante sous-marine

3 T209/1400 en reception (remplacants les Daphné)

flotte de surface

Meko 200 (4 prévus, ? réceptionnés)

Patrouilleurs Type Jan smuts (4 encore en service, 2 en réserve)

Navire de soutien type Drakensberg (10000T) navire amiral par sa taille si l'on peut dire

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jene voit aps en quoi l'afrique du sud réequilibre les force en afrique...

Avions depassé, mais avec ce qu'il y'a autour...

l'Armée Sud-Africaine pourrait rivaliser avec l'Armée Algerienne? Par ce qu'un Olifant contre un T-90...

comme deja dit un olifant se fera casser par n'importe quel tank occidetale ou russe...il n'a que du 105...méme un t-72 lui fera mal...mais il est coçu pour contrer les pays voisin et je pense qu'il remplit sont role...

mais en tehorie l'afrique du sud est meilleur que l'algerienne pour cette raison :

La puissance c'est de pouvoir remettre sur pied un chars touché dans les 48 heurs,de pouvoir augementer la production en cas de menace,etre independant dans le domaine militaire.

L'algerie a besoin de la Russie pour pouvoir mener une guerre de grand intensité,ce n'est pas le cas de l'Afrique du sud qui n'aura qu'a augmenter son budget pour produir plus de chars,helicos,munitions......

je rajouterai que maintenant on peut lui imposer n'importe qeul embargo sur les armes, elle saura se debrouiller et d'ailleur a cose de l'embargo de l'onu qu'elle a devlopper son industrie de l'armemnt...

si non quel est l'arme de base de ces troupes ?

que vaut son helicoptére de combat qui à l'aire "correcte" ?

pour infos le sniper de gros calibre, Mechem NTW-20, est sud africain! ça ma etonné de voir qu'il etait de conception sud africain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas pourquoi vous voulez un conflit entre l'algerie et l'afrique du sud deja les relations entre nos 2 pays sont excelente et mememmeilleur au niveau militaire et en plus de cela il ya plus de 8000 km de distance entre nos 2 pays et elle se trouve dans l'hemisphere sud quand c'est l'ete chez nous c'est l'hiver chez eux [24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme Kiriyama [27]

je ne sait pas pourquoi vous voulez un conflit entre l'algerie et l'afrique du sud deja les relations entre nos 2 pays sont excelente et mememmeilleur au niveau militaire et en plus de cela il ya plus de 8000 km de distance entre nos 2 pays et elle se trouve dans l'hemisphere sud quand c'est l'ete chez nous c'est l'hiver chez eux

C'est un exemple parmis tant d'autres, je pourrait prendre le Botswana, ou la Namibie...

Mais l'Algerie et l'Afrique du sud sont deux cas interessants, puisque ce sont les deux grandes puissances du continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'argement...ça ne se compare pas...(sicomme tu comparer un M-60 et un leclerc) de plus il est beacoup plus moderne que le hind (system d'arme, eslectronique etc) méme le super-hind ne fera rien contre lui... mais il faut le comparer au AH-64D Longbow, tiger, Havoc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Etonnant. Il peut faire face au Tiger? o_O

ah non non tu as mal compris...

je dis que si on doit le comparé, on devrai le comparé à des helico qui sont de la méme epoque de conception (raaaa j'arrive pas a me souvenire du mot qui veut dire "de la méme epoque"... [17] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un helico n'est pas fait pour faire face à un autre helico mais niveau detruction et anti tank, un Rooivalk sud africain n'a pas grand chose à envier au tres cher Tigre, je dirais même que le rapport qualité prix penche du coté de l'helico sud africain (le tigre c'est un bijoux de technologie qui coute bonbon) Perso j'adore le G6 sud africain, je trouve que c'est un tres beau jouet. Concernant les Meko sont un excellent choix, qualitativement l'armée des afrikaans est beaucoup mieux foutu que la mediocre armée egyptienne qui ne fait peur à personne excepté son propre peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Me disait aussi ^^

Bon et les PERFORMANCES de cet helico alors?!!! :fou: [09]

tu deconne...air-defense.net n'est pas qu'un forum...

ya aussi des dizaines d'article sur la plus part des joujou dans le monde! et méme les missiles...

mais pour le moment le site est sous construction donc si tu veut avoir les performance pure, [85] [27]

mais en gros il est equipé des sytemes de derniére generation...on peut dire qu'il jou dans la méme coure que le tiger, havoc, longbow etc (dans ce " etc" ne metter pas le Hokum! c'est un appreille qui l'es surclasse tous!! [07] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enima, ce ne serait pas "contemporain" par hasard? [28]

Euh... non, pas vraiment d'accord sur le classement là. Le Tigre n'est pas dans la même catégorie que le Havoc, l'Apache Longbow, idem pour pour le Rooivalk

Dans les poids légers on a le AH-1 Cobra (sauf le Z) et le A-129 Mangusta

Ensuite juste au dessus nous avons le Tigrou dans les intermédiaires, on peut aussi y classer le Super cobra AH-1Z

Et pour finir dans les poids lourds avec le CSH2 Rooivalk, le AH-64D Apache Longbow, le Mil Mi 28N Havoc, le Ka-50 Blackshark et le Ka-52 Alligator. (et en effet le Ka-50/52 c'est le meilleur [08] )

Pour les spéc du CSH2:

Clicky et re Clicly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...