Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

Ah nom de dieu ! Si vous savez comment sa me fait du bien de lire vos réponses et voir des gens sains desprit!!!! Ce sal*** de F35 est NUL et sert juste a empecher lindustrie européen de se structurer !!!! MERCI Bon lorgasme fini... Oh quoique,dsl pour le flood et encore merci [28][28][28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pays européens qui participent au F35 seraient mieux inspirés de mettre le paquet sur le développement des modes air-sol du "Typhoon", voire d'acheter des "JAS39 Gripen" ou encore une licence de production du "Rafale" (ils le construiraient à 100% ça feraient davantage travailler leur industrie que de construire des miettes du F35), mais bon là je rêve, le Rafale étant français, donc représentation de notre prétendue "arrogance" (European t'es où ? [50][29]), ils préféreront n'importe quelle autre solution bien sûr [23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, perso je verrai plus ces pays faire un remplaçant de l'Harrier et que de l'Harrier. Pour le reste ils ont déjà d'autres appareils, par contre un vrai remplaçant de l'Harrier bien moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne crois pas l'annulation meme partiel. Ils ont investie beaucoup trop aussi bien financierement que politiquement.C'est devenues un probleme politique impliquant de nombreux alliés.C'est devenue une question de credibilité aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur.L'US air force et l'US navy seraient pres à le sacrifier à n'importe quel moment mais ça ne depend pas d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez noté que ni European ni Rob n'ont réagi à l'annulation du moteur RR mais bon... [26]

Il ne semble pas encore oficiel. C'est une propose pour le Congress.

J'espere vraiment que ca n'est pas. Le UK a choisi d'acheter 138 stovl pour ses CVF seulement pour appuier le constructeur europeenne RR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 February 2007

DEFENCE COMMITTEE HIGHLIGHTS RISKS OF DELAY TO THE NAVY’S AIRCRAFT CARRIERS

Progress in reshaping the industrial sector which builds the Royal Navy’s surface ships has been disappointing, says a report by the House of Commons Defence Committee published today (Sixth Report, Session 2006-07, The Defence Industrial Strategy: update, HC 177). The Committee says the MoD is right to insist on industry’s restructuring but it warns that further delays in the main investment decision to place contracts for the two new aircraft carriers may delay delivery of the carriers, leaving a damaging capability gap.

The Committee welcomes the Memorandum of Understanding signed with the US in December on the Joint Strike Fighter – following US assurances that the UK will be given all the technical information it requires to operate, maintain and upgrade the UK aircraft independently. But it says that the MoD would not provide the Committee with details of those assurances, and it has concerns about how things will work out in practice.

Overall, the Committee believes good progress was made in implementing the Defence Industrial Strategy during 2006 – in particular, in implementing changes to improve the way the MoD works. But it says the DIS will only deliver the anticipated benefits to the UK Armed Forces and the UK taxpayer if it is adequately funded in the Spending Review.

The Rt Hon James Arbuthnot, Chairman of the Defence Committee, says “In many areas the MoD has done well in implementing the Defence Industrial Strategy, but there is still a lot to do. Industry in both the surface ship and submarine sectors must realise that their failure to come together to restructure is delaying the orders they want to see. If we do not see real progress in 2007, there is a risk that the Future Carriers will be late, leaving the Royal Navy without a carrier strike capability.”

The report is published at 00:01 15 February 2007. Embargoed copies will be made available from 11:00 on 13 February 2007.

Le réveil va etre difficile .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun aurait il la gentiless et le courage de nous traduire les grandes lignes de ce communiqué, merci :) Heu pour les adorateurs du F35 que je nome pas, si il est moin performant que le venerable Harrier, quel interet ? Et si je comprend bien, les 138 F35B de la Rn cest pour appuyé RR et faire de la money. Et si je suis bien, le moteur RR pour le F35B est annulé. Donc pas de F35B pour la RN ? A la place il prendrais les F35C, F18 E/F ou Rafale M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter francais? [24]

Ils doivent boir bcp de Wiskey avant de dire ca.

C'est plus credible de dire que le Royame va diventer une rebublique.

[29][29][29]

Heu... Jaguar et Puma ?

En France on achete bien italien tout en restant "normale".

Mais bon, heureux de constater que tu tassume comme anti francais, tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????? Soiet honest Sub, je ne parle pas de l'Italie. Entre Italie et la France il y ont bon relacions et cooperacion. Notre pais ont etè historiquement plus liè que France-Uk. Pour Uk-France c'est different. Oui il y ont etè esample de colaboracion et de Entente cordiale, mais l'histoire c'est l'histoire. Nelson-Napoleon, WC-CdG, ecc. Bcp des anglais n'aime pas l'ideè de PA avec la France et aussi bcp de francais n'aime pas cette 'comunance'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????

Soiet honest Sub,

je ne parle pas de l'Italie.

Entre Italie et la France il y ont bon relacions et cooperacion. Notre pais ont etè historiquement plus liè que France-Uk.

Pour Uk-France c'est different. Oui il y ont etè esample de colaboracion et de Entente cordiale,

mais l'histoire c'est l'histoire. Nelson-Napoleon, WC-CdG, ecc.

Bcp des anglais n'aime pas l'ideè de PA avec la France et aussi bcp de francais n'aime pas cette 'comunance'.

Lol mon pauvre. Jador ce programme commun. Et ta des sondages sur la proportion de francais qui sont contre la coopération ? non ? Ah be domage...

Et tu crois quon est resté bloqué sur Napoléon Nelson ? WC CDG ? Mais ptdr. Alors pourquoi on sentendrais avec l'Italie.

Be oui banane, comment on ferais pour respecter le pays qui nous a lachement attaqué a la WW2 ? alors ?

Taime ca lidée quon est bete et con ? hein taime ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...