Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Claudio Lopez a dit :

On n'est pas vendredi mais c'est tout récent dans les journaux francophones

https://www.lepoint.fr/monde/f-35-l-avion-de-chasse-de-l-armee-americaine-incapable-de-viser-01-02-2020-2360761_24.php

Ah, nouveauté c'est le support qui se fissure, peut-être du aux fameuses vibrations de la gatling...?:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors voilà, le F-35B à décollage court et atterrissage vertical est en développement depuis dix-huit ans avec des centaines de prototypes achetés et livrés, et le commandant Berger de l'USMC cherche des moyens de faire voler les F-35B à partir de pistes d'atterrissage ad hoc. Il dispose d'équipes mobiles de contrôle du trafic aérien maritime de six à huit personnes.

Une MMT est une base qui fourni des fonctions de poursuite, de référence, d'aide à la navigation et de communication, avec des techniciens qui établissent une piste de 20 m de large et de 1000 m de long dans des endroits éloignés conformes aux scénarios de combat, d'évacuations médicales ou pour l'aide humanitaire.
Une base Marine est établie à l'avant de la piste et des responsables communiquent avec l'avion. Le long de la zone d'atterrissage de 1000 m, tous les 170 m  on dépose un panneau de marquage. La poursuite se met en place sur le côté gauche de la piste. Et le point de référence Marine est constitué d'une balise à la fin des  1000 m de piste et sert d'interface avec la base et permet à la base d'aligner les pistes avec ce point de référence.
Il faut donc de l'espace sur une île de 1000 m de long et de 20 m de large, plus une demi-douzaine de Marines. Ensuite, vous faites entrer et sortir les prototypes de F-35B déficients. ... Oh, vous voulez du carburant et des munitions ? ... Oooops. ...Ça rend l'idée d'une piste d'atterrissage expéditionnaire un peu irréalisable, n'est-ce pas. Alors vous feriez mieux de réfléchir. Allez-y, vous avez tout le temps. Le développement du F-35 ne s'arrêtera pas avant un moment, si c'est le cas. 

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dark sidius a dit :

Les Méxicains ils ont pas un rond ils sont déjà incapable de lutter contre les cartels. Trump n'a qu'a envahir le méxique ça règle le problème :biggrin: Comme la Crimée :biggrin:

Avant de gagner contre les cartels, les US devraient essayer de gagner contre des Talibans moins armés et organisés.

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rufus Shinra a dit :

Avant de gagner contre les cartels, les US devraient essayer de gagner contre des Talibans moins armés et organisés.

Le Mexique c'est mieux : quand viendra le moment de partir la queue entre les jambes, ce sera plus facile à évacuer...

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, kalligator a dit :

Récupérer les 450 et quelques F35, en faire une magnifique pyramide à Las Vegas érigée à la gloire du CMI américains afin d'éduquer les futures générations à voir ce qu'il ne faut pas faire.

Comment ça on est plus vendredi ?

On pourrait faire un fil "f 35 plaisanteries &pinailleries"

Il existe déjà, ce fil, et s'appelle "Le F-35".

  • Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kalligator a dit :

Je croyais être le plus méchant mais je découvre que j'ai de la concurrence

De la concurrence implique que nous soyons dans la même catégorie. Pour rappel, j'ai eu le droit à ce type de commentaire dans le fil Iran :

Le 03/01/2020 à 13:23, Hirondelle a dit :

[Dites, il est où le Drian en ce moment ?]

 

Sur le fond : j’ai de l’empathie pour l’Iran, mais j’ai quand même bien l’impression que le régime des Mollahs l’a bien cherché en asticotant toujours plus les américains alors que leurs intentions bellicistes avaient fait long feu.

Quand au beau Donald et à ses services... flinguer Soleimani, why not, mais pas ouvertement, en Irak, en tuant des militaires irakiens (pro chiites, ça n’excuse rien) et en revendiquant le coup...

Je suis beaucoup moins pervers que @Rufus Shinra , qui suggérait que le Pentagone aurait dû missionner un F35 pour que la mission avorte (je le re-cite ici, car je trouve qu’on ne rend pas assez justice à cette raclure de Rufus qui parvient à languedeputer le Lightening même sur un sujet pareil :bloblaugh:).

Les EU auraient du faire le coup plus discrètement, anonymement en dehors du sol irakien. Personne n’aurait été dupe et le message aux iraniens serait bien passé.

Bon, j’admets : le message aux électeurs américains aurait été plus confus...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 18:25, Patrick a dit :

J'ai une idée encore meilleure:
Construire le mur avec des morceaux de F-35.

Un mur furtif ? 

En gros tu sèche complètement ceux qui pensent pouvoir passer, tout cassé qu'ils sont dans leur élan

 

Et en plus ça fait rire... Mais chut, faut pas.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...