Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

ha mon humble avis, une partie du prix du F35 est parti dans les simulateurs.

Je ne vois pas comment on peut justifier un tel prix dans un simulateur. Les systèmes embarqués sont simulés, ils n'ont pas besoins d'être intégrés dans une celule. Il y a le prix du système informatique, de ce qui concerne l'affichage, les consoles de contrôle... Non je ne vois pas comment on peut aller jusqu'à un prix pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lockheed Martin F-35C Night Flight

super impressionnant la vidéo c'est avec se genre de démonstration que l'on peux se rendre compte que le jsf et super balèze de la mort qui tue  avec la music qui va bien avec  O0

[/mode kikoo:On]

C koi la musique ?  :oops:

[mode kikoo:Off]

O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crée le stress d'un vrai vol sur simulateur difficile a croire !

C'est même bien plus stressant un simu full flight qu'un "vrai" vol ; quelques minutes après le début d'une séance sur un simu full flight on se croit vraiment en conditions réelles ; ce n'est pas un jeu et on est tellement focalisé que l'on oublie être au chaud dans un hangar... sans compter le stress généré par l'envie de bien faire , le fait que tout soit decortiqué/analysé/critiqué en temps réel par le méchant de service etc etc ... certains hurlent en simu , d'autres pleurent parfois.

Perso je préfère le vol c'est bien moins stressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F-35B Manned Flight Simulator (MFS)

The F35 simulators are used for flying qualities and performance evaluations, avionics integration testing, mission scenario rehearsal, accident investigations, prototype evaluations, installed systems testing, and prototype simulator design. The simulation capabilities MFS offers have proven to be a viable alternative or valuable complement to in-flight testing by providing quality engineering results at reduced costs for customers. Video courtesy US Navy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Japon, il n’était pas question de voir s’envoler le coût unitaire des 42 F-35 commandés. Et de menacer d’annuler le contrat en cas d’augmentation de prix et de retard dans les livraisons.

Finalement, considérant qu’il était difficile, quoi qu’il arrive, d’obtenir des concessions sur les coûts, le gouvernement nippon est rentré dans le rang puisqu’il a confirmé, le 29 juin, la commande des 4 premiers F-35 auprès des Etats-Unis à un prix unitaire de 120 millions de dollars, soit 10 millions de plus que prévu par exemplaire. Dans le même temps, Tokyo a également acheté deux simulateurs de vol pour 127,8 millions de dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se cotise et on lui envois des fleurs ?

Attention, Christine se bat pour les intérêts de son pays et pas pour ceux de Dassault .

Si elle arrive à flinguer le F35 , les canadiens se porteront obligatoirement sur Boeing avec le Super Hornet.

Ce seront avant tout les contribuables canadiens qui devront lui envoyer des flowers. =)

Néanmoins, je suis sur que dans les bureaux de lockeed assurant le lobbying à Ottawa, il doit y avoir des portraits d'elle auquel ils doivent jouer aux flechettes.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Christine se bat pour les intérêts de son pays et pas pour ceux de Dassault .

Je crois que son combat n'est pas la raison pour l'envoi des fleurs, ni pour les petits cœurs qui sautillent sous sa photo.  :lol:

On a des amoureux ici. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son combat n'est pas la raison pour l'envoi des fleurs, ni pour les petits cœurs qui sautillent sous sa photo.  :lol:

On a des amoureux ici. :lol:

Bha c'est pas compliqué quoi... Une femme, qui s’intéresse à l'aviation (même si c'est que pour le coté pognon, mais on refera pas la gente...), et qui n'aime pas le F35 !

Moi je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majority of Dutch parliament members ditch JSF

    Tuesday 03 July 2012

    The future of Dutch plans to buy dozens of JSF fighter jets is in doubt on Tuesday after it emerged a majority of MPs think the agreement should be scrapped.

    With Labour joining in calls for the project to be cancelled, there is now a parliamentary majority going into a debate on the subject on Thursday

.

    Source: http://www.dutchnews.nl/news/archive...a_majority.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Canadiens achêtent des Rafales on leur fournira des gilets de sauvetages avec, ça pourra leur servir  :lol:.

Tu te dis jamais que tu devrais te taire ? Il te vient pas à l'idée que si toi ça te fait rire d'autres ici se sentent un peu plus concerné ?

Tu fais quand meme un sacré troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce qui est dit sur le F-35 il y en a pas mal qui devrait aussi la fermer au lieu de dire tout et n'importe quoi, tu vois ça donne ce que j'ai mis plus haut les trucs débiles. chacun devrait plutot apporter ses connaissances sur tel ou tel programme ce serait plus constructif que de critiquer tel ou tel appareil en disant n'importe quoi. Le F-35 est soi disant une merde pour beaucoup sauf que pour l'instant c'est 5 Rafales au tapis,  le ratio nombre en service pèrte est trés élevé donc chaque avion a ses pour ou ses contre. Tout ceux qui sont anti F-35 devrait animer un nouveau forum et comme ça on pourrait peut être arrivé a être objéctif dans les débats, c'est pareil pour les sujets sur le F-22 d'ailleurs. En plus dés que l'on ose critiquer notre chers Rafale tout le monde s'énèrve donc il faut comprendre la réciprocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...