Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

The best option would be to see the Dutch armed forces as a ‘robust stabilisation force’. This means the Netherlands would not take part in the initial phases of an intervention, with a high level of violence, but would contribute to peace and stability operations.

La guerre c'est très violent .... le peace keeping c'est plus cool ...

Une phrase qui en dit long sur les aspirations militaires de certains pays européens et sur l'avenir d'une éventuelle Europe de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe de la défense est morte et en plus ils perdent toute crédibilité vis a vis de l'allié Amèricain c'est vraiment une bande de Benni-oui-oui. On comprend mieux pourquoi les USA se tourne vers le Pacifique, cette Europe est morte car tous les pays qui la compose n'ont rien dans le slip et se la joue chacun pour sa gueule. On l'a vu avec le Mali, a la place du president Hollande je sortirais la France de l'Europe , de toute façon économiquement ça ne peut pas être pire, on est complètement plombé par l' Euro fort et le manque d'ambitions de tous ces petits pays donneurs de leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops un peu trop grande =D  Désolé.

Pour ceux qui insistent à dire que cet appareil n'a rien d'opérationnel, je trouve que cette image prouve le contraire. En effet il parait parfaitement operationnel pour faire la guerre, heu..la parade pour le prochain 4 Juillet. :lol:

Bon je suis un peu méchant, mais je peut car en fait j'aime asser cet appareil et comme "qui aime bien chatie bien..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane's...

First production-model F-35C completes inaugural sortie

Marina Malenic

  Washington, DC

Upon delivery to the US Navy (USN) later this year, the aircraft is expected to be assigned to USN Fighter Attack Squadron 101 (VFA-101) at Eglin Air Force Base in Florida.

VFA-101 will serve as the Fleet Replacement Squadron through the training of US Navy F-35C pilots and maintainers, according to Lockheed Martin. While CF-6 will be the first F-35C assigned to Eglin, it will join a fleet of 9 F-35A conventional take-off and landing (CTOL) aircraft and 13 F-35B short take-off and vertical landing (STOVL) aircraft already on station.

Copyright © IHS Global Limited, 2013

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/02/22/007-pentagone-suspend-vols-essai-avions-f-35.shtml

Le Pentagone a suspendu vendredi les vols d'essai de tous les avions de chasse F-35, après la découverte d'une aube fissurée dans la turbine du moteur, lors d'une inspection de routine en Californie.

Les responsables du programme des F-35 ont indiqué qu'il était trop tôt pour savoir si ce problème affectait l'ensemble de la flotte. Tous les vols ont donc été suspendus jusqu'à ce qu'une enquête soit menée à ce sujet.

Ces mêmes responsables ont déclaré être en contact avec les fabricants du moteur, Pratt & Whitney, et des avions, Lockheed Martin.

Au Canada, le gouvernement a récemment relancé le processus d'achats d'appareils pour remplacer ses CF-18 vieillissants, à la suite de la publication d'un rapport indépendant révélant que le coût des 65 avions F-35 commandés à Lockheed Martin, dans le cadre d'un processus sans appel d'offres, était passé de 25 milliards de dollars à 45 milliards. Ottawa a ainsi nommé un comité de cinq experts indépendants chargé d'évaluer toutes les options.

En avril 2012, le vérificateur général du Canada, Michael Ferguson, avait accusé les ministères de la Défense et des Travaux publics d'avoir camouflé le coût réel du programme d'achat de ces avions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens apprennent l'interdiction de vol du F-35 et son problème de pale de turbine au moment où ils devaient commander 3 appareils. ça fait désordre !

http://www.repubblica.it/esteri/2013/02/22/news/f35_pentagono_sospende_tutti_i_voli_per_problemi_al_motore-53212575/

Si les italiens ont peur de perdre l'assemblage d'une partie des F-35 destinés à l'europe en renonçant au contrat, pourquoi ne pas leur proposer le même contrat qu'aux indiens. Ils choisissent le Rafale et ils les assemblent en Italie, ils pourraient en avoir 2 pour le prix d'un F-35 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit a petit le F-35 sera de plus en plus crédible et fera oublier les galères du développement et sera surement un best seller de la première partie du 21 ème siècle.

Je l'espère, vu que ce sera le futur avion de chasse de mon pays  :P

Mais j'ai jamais vu un avion au développement si capricieux  :-[

Sinon, je ne savais pas qu'il y avait autant de possibilités au niveau de l'arrangement interne des deux soutes  :O

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...