Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

Est-ce qu'on a déjà vu un programme avec des dizaines d'appareils livrés alors que les tests ne sont pas terminés et avec une liste des problèmes à corriger aussi longue ?  :O

Boeing 787 (et Airbus A380 dans une moindre mesure).

Lancer la production de masse avant la fin des essais était considéré comme une importante source d'économie ces dernières années, on évite l'obsolescence, on monte en cadence de faon continue, on rentabilise plus vite les investissements...

[mode ironique]

De toute façon, ça marche nickel sous CATIA donc pas de raison qu'il y ait des modifications importante entre pré-série et la configuration de production, on corrigera vite fait les petits écarts...

[/mode ironique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo ci-dessus du Typhon, ça ne choque personne de voir les SPEAR sur le même rail l'un devant l'autre ?

Déjà que cela fait dépasser le rail sur l'avant de l'aile d'une façon ridicule et pour moi irréaliste, mais comment pensent-ils tirer les quatre missiles présent sur un même rail ?

MDBA est parti sur un gros délire dans cette config ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo ci-dessus du Typhon, ça ne choque personne de voir les SPEAR sur le même rail l'un devant l'autre ?

Déjà que cela fait dépasser le rail sur l'avant de l'aile d'une façon ridicule et pour moi irréaliste, mais comment pensent-ils tirer les quatre missiles présent sur un même rail ?

Ils sont probablements largues et non tires sur le rail...

Le gros delire en question est vieux comme le monde, les sparrow sous les F-4 etaient aussi les un derriere les autres, les Phoenix sur Tomcat, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnn un F-35 sur le dos!!!!!  :lol:

Mais mais mais .... il vas tomber  :lol:

un peut moins de mauvaise foi :

Image IPB

apparemment sur cette photo on peut voir un extrados de F-35. Je pensais que c'était divisé en plusieurs pièces puis recouvert après coup d'un film polymère uniforme. Apparemment ce n'est pas le cas. C'est une pièce entière... J'apprécie la performance technique mais ils ont pas peur au vieillissement (dilatation, ondulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lockheed Martin F-35C Night Flight

super impressionnant la vidéo c'est avec se genre de démonstration que l'on peux se rendre compte que le jsf et super balèze de la mort qui tue  avec la music qui va bien avec  O0

C'est vrai qu'un chasseur bombardier capable de voler la nuit, c'est pas courant.

[mode=second degré] ah excusez-moi, je dois aller chercher la tapette à Mosquito, je reviens [mode = off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon achète ses 4 premiers F-35... plus chers que prévus !

Finalement, considérant qu’il était difficile, quoi qu’il arrive, d’obenir des concessions sur les coûts, le gouvernement nippon est rentré dans le rang puisqu’il a confirmé, le 29 juin, la commande des 4 premiers F-35 auprès des Etats-Unis à un prix unitaire de 120 millions de dollars, soit 10 millions de plus que prévu par exemplaire. Dans le même temps, Tokyo a également acheté deux simulateurs de vol pour 127,8 millions de dollars.

http://www.opex360.com/2012/06/30/malgre-un-prix-en-hausse-le-japon-a-commande-ses-4-premiers-f-35/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon achète ses 4 premiers F-35... plus chers que prévus !

Finalement, considérant qu’il était difficile, quoi qu’il arrive, d’obenir des concessions sur les coûts, le gouvernement nippon est rentré dans le rang puisqu’il a confirmé, le 29 juin, la commande des 4 premiers F-35 auprès des Etats-Unis à un prix unitaire de 120 millions de dollars, soit 10 millions de plus que prévu par exemplaire. Dans le même temps, Tokyo a également acheté deux simulateurs de vol pour 127,8 millions de dollars.

http://www.opex360.com/2012/06/30/malgre-un-prix-en-hausse-le-japon-a-commande-ses-4-premiers-f-35/

J'espère qu'à ce prix là, le pot de vaseline a été compris dedans.

C'est la moindre des choses.

Et après BAE et EADS s'étonnent de ne pas pouvoir vendre le Typhie aux japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...