Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

[20][20] Ici n'y a aucun que veut comparer le Cavour a PA2. Je ne suis pas fou et n'a jamais dit ca. J'ai appellè Cavour 'le petit' face a le CVF. Je voudrait dire seulement que cette project complexe ne respect jamais le prix originel, mais a la fin Ils va couter beaucoup plus. J'ai dit Cavour pour faire l'example que un petit PA de 27000 tons Il va etre tres cher hors du GA face a les prix programmè. La France a la meme experience avec le CdG. Le vrai prix a etè tres superieur a celle prevu. Le Cavour a coutè 1,5 miliards d'euro, pour ca Je pense que a le 2015 le cout(?) final du CVF/PA2 va etre beaucoup plus de 2,5 (Fr) ou 3,5(Uk) milliards. La seule chose superieure qui a le Cavour c'est qu'elle est surement la plus belle[08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[20][20] Ici n'y a aucun que veut comparer le Cavour a PA2. Je ne suis pas fou et n'a jamais dit ca. J'ai appellè Cavour 'le petit' face a le CVF.

Je voudrait dire seulement que cette project complexe ne respect jamais le prix originel, mais a la fin Ils va couter beaucoup plus.

J'ai dit Cavour pour faire l'example que un petit PA de 27000 tons Il va etre tres cher hors du GA face a les prix programmè.

La France a la meme experience avec le CdG. Le vrai prix a etè tres superieur a celle prevu.

Le Cavour a coutè 1,5 miliards d'euro, pour ca Je pense que a le 2015 le cout(?) final du CVF/PA2 va etre beaucoup plus de 2,5 (Fr) ou 3,5(Uk) milliards.

La seule chose superieure qui a le Cavour c'est qu'elle est surement la plus belle[08][08]

Je ne pense pas (pour la france, pour l'angleterre avec leur mic-mac je peut pas dire).

Quand au CDG, c'est un cas assez particulier, sa construction a été retardée et même stoppé à de nombreuse reprise, et il y a eu de nombreux changement dans les normes de radioprotections en cours de constructions qui ont demandé de nombreuses (et couteuses) modification. Sans oublier les changements dans le GA (E2-C) qui ont causé là encore des modifications et surcout. Tout ces problèmes, le PA2 ne les subira pas, pas de nucléaire et le GA est stable.

@+, Arka

PS : perso je trouve le PA2 bien plus beau que le machin italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... avec le moderne cout de tous les choses aujourd'hui, je pense que dans le 2015 avec 2,5 miliard d'euros ont peut acheter seulement un Renault Clio......

l'inflation est très faible et la BCE a augmenté sont taux directeur, les prix (et donc le prix du PA) ne vont pas augmenter signifiativement (nos salaire non plus... mais comme qui dirait, c'est pas le sujet...)

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera opérationel en 2015 et il ni aura pas de surprise sur le cout l'étude étant totalement terminer

Je croise les doigts, mais j'attend de voir ça.

Si j'ai bien compris, le fait qu'il soit construit en France permettra d'éviter un éventuel surcoût comme risquent d'en connaitre les Anglais (comme sur leurs soums), c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts, mais j'attend de voir ça.

Si j'ai bien compris, le fait qu'il soit construit en France permettra d'éviter un éventuel surcoût comme risquent d'en connaitre les Anglais (comme sur leurs soums), c'est ça?

oui, les chantiers anglais sont dans un état déplorable et top nombreux (nos chantiers se sont eux, en grande partie restructurés) et le gouvernement anglais veux tous les faire vivre (en démultipliant le nombre de sous-traitant) ce qui fait grimper les coûts.

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canadiens ,les Britanniques et les Australiens viennent tous de signer pour l'étape suivante dans le programme JSF avec les US.

[57] Tu as quelle source STP, car j'ai rapidement cherché et je ne trouve pas l'info ( voire même plutôt confirmation que les Brittons s'échauffent sérieux sur cette question du F-35, mais bon, avec les Anglais, allez savoir ......[26] ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle source STP, car j'ai rapidement cherché et je ne trouve pas l'info ( voire même plutôt confirmation que les Brittons s'échauffent sérieux sur cette question du F-35, mais bon, avec les Anglais, allez savoir ......[26] ).

Canada, Australia, U.K. Sign Joint Strike Fighter Agreements

By Jim Garamone

American Forces Press Service

WASHINGTON, Dec. 12, 2006 – With the first flight of the Joint Strike Fighter set for this week, Canada, the United Kingdom and Australia have “re-enlisted” for the program.

Canada signed on for the project’s production, sustainment and follow-on development phase during a Pentagon ceremony here yesterday. Australia signed on today as part of the U.S.-Australia ministerial meetings at the State Department, and the United Kingdom signed at a Pentagon ceremony today.

The Joint Strike Fighter is the Defense Department’s program for a “multi-role” stealth air-to-ground strike aircraft. The Navy, Air Force, Marines and allies are developing the system together.

Canadian Deputy Defense Minister Ward Elcock and U.S. Deputy Defense Secretary Gordon England signed a memorandum of understanding that calls on Canada to pledge $150 million toward production of the Joint Strike Fighter. Canada already has contributed $150 million to the system-development and demonstration portion of the program.

“This is a very special event, because it is a very special partnership,” England said during the ceremony. “The United States and Canada share the strongest possible bonds of friendship, family and fundamental values, as well as a common border.”

“The Joint Strike Fighter program represents a revolutionary approach to both aircraft development and international armaments cooperation,” Elcock said. “It brings together expertise from many different countries and is, as a result, the single largest fighter aircraft program in the world.”

The United Kingdom has been involved with the Joint Strike Fighter program since its inception 10 years ago and is in to the program to the tune of $2 billion. United Kingdom Minister for Defense Procurement Lord Peter Drayson signed a memorandum of understanding early today in the Pentagon.

The deputy defense secretary thanked his British counterpart and praised the way American and British forces work together. “We've had this relationship for a long, long time,” England said. “Our forces are engaged today. As we sign this, there's people out there defending freedom together. They do it every day, shoulder to shoulder, and it's the same way our nations are shoulder to shoulder. I'm just delighted that we have brought this to a conclusion today. We look forward to a long relationship with the Joint Strike Fighter program.”

The British plan for a total buy of up to 150 short-take-off-and-vertical-landing versions of the aircraft for use on two future aircraft carriers.

Canada also is making a substantial investment in the Joint Strike Fighter program. The Canadians plan to buy 80 F-35 conventional-take-off-and-landing aircraft to replace its CF-18 aircraft. The program, led by Lockheed-Martin, will build three variants of the fighter: a conventional model, a carrier model, and a vertical-take-off-and-landing model. The United States has dubbed the aircraft the F-35 Lightning 2. The Air Force, Navy and Marine Corps will use the three aircraft variants. The F-35 will replace the Air Force’s F-16 Falcon, the Navy’s and Marine Corps’ F/A-18 Hornet, and the Marines’ AV-8B Harrier.

Elcock stressed that the program demonstrates how well the United States and Canada can work together. “The program will allow the United States and Canada to continue to benefit from each others’ wealth of technology and expertise,” he said.

Canada expects to retire its CF-18 fleet sometime after 2017, Elcock said. “Canada needs to explore what it needs from the next generation of fighter aircraft,” he said. “Our continued involvement in this project will help us determine our future fighter requirements for the Canadian Forces. Certainly, one capability we know we want to have is interoperability with the United States and our allies.”

Australian Defense Minister Brendan Nelson signed the memorandum during a ceremony at the U.S. State Department today. “It is an extremely important day for Australia and our air-defense capability,” Nelson said. “The Joint Strike Fighter is most certainly the correct aircraft for Australia in terms of air-to-air combat and its strike capabilities.

“It will see Australia through the next 30 to 40 years. It is a state-of-the-art aircraft, and we look forward very much to the imminent first flight.”

Other international partners participating in the program are: the Netherlands, Italy, Turkey, Denmark and Norway. Other nations, including Singapore and Israel, have expressed interest in the program.

Officials say plans call for building more than 2,400 F-35 aircraft by 2027.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est posé... en avance [08] Le vol n'a duré que 35 minutes, et LM a manifestement modifié le plan de vol au bout d'un quart d'heure (l'avion est rentré directement au lieu de se diriger vers une zone d'essais). Qu'ils ne viennent pas dire que tout s'est bien passé. PS: La modification du plan de vol ne fait aucun doute puisque LM, dans sa grande bonté et sûr de son coup, a poussé le vice jusqu'à présenter une incrustation de la trajectoire sur une carte de la région dans la vidéo officielle présentée en temps réel aux membres du teamJSF. Et cette incrustation change subitement en un retour direct vers le point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du mal. L'Italie va acheter 120 F35 et la LM va a faire une usine (FACO) chez la base de l'AMI de Cameri. La version B et celle pour le Cavour. Tu peut me comprendre. Vive le F35[13][13][13] Pardonez moi, Je sais que le francais sont anti-americain, mais je ne resiste pas . Le F35 c'est tres jolie!!!![61][61][12][12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec le fait dêtre anti-américain ou pas! J'en ai après leur politique qui vise (ouvertement) à tuer la concurence Européenne dans le domaine de l'aviation avec la bénédiction de certain de ces pays! Vous vous congratulez d'avoir bientot un avion que va définitivement sceller l'avenir aéronautique militaire de l'Europe! Dont cela dit en passant l'Italie fait partie! [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...