Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

En fait ce qu'a écrit Dave Majumdar (c'est lui je crois) que l'EOTS ayant été figé il y a des années, il serait moins performant que les dernières versions du sniper.

Ce que j'ai lu, je ne sais plus où, c'est que la définition de l'EOTS serait basée sur ce qu'était le Sniper il y a plus de 10 ans.

Entre temps le Sniper a largement évolué, l'EOTS non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai lu, je ne sais plus où, c'est que la définition de l'EOTS serait basée sur ce qu'était le Sniper il y a plus de 10 ans.

Entre temps le Sniper a largement évolué, l'EOTS non.

Là c'est assez bien expliqué.  En plus l'intervention de Don Bacon vaut son pesant de cacahuètes!

http://bestfighter4canada.blogspot.fr/2014/12/the-jsfs-eots-will-be-obsolete-at-ioc.html

Modifié par Picdelamirand-oil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le lien direct publié dans le huffington post :

http://www.huffingtonpost.com/william-hartung/can-the-f-35-be-stopped_b_6458446.html

Mais Bill Sweetman a remis une couche le 15 janv pour les abonnés :

http://aviationweek.com/defense/opinion-joint-strike-fighter-debate-enters-new-phase

Modifié par BPCs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pylônes largables ? Pour quoi faire ?

T'as de la doc là-dessus que je m'instruise un peu ? Parce que j'ai du mal avec le concept...

Pour restaurer la furtivité .... J'ai déjà vu des pylônes de se type sur une vidéo sur le F-22, il s'agissait de larguer des bidons avec leurs pylônes. Modifié par Klem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons... Ces pylônes sont éjectés automatiquement au delà d'une certaine vitesse afin de restaurer la furtivité.

Ca veut dire que c'est un système de secours permettant de faciliter la fuite, et que pour ça on prend le risque de se débarrasser d'un certain nombre de choses dans des circonstances pas très bien définies (charges, interférences, moment, lieu, environnement) a une vitesse présumée supersonique. Dans mon esprit ça équivaut à peu près à jouer à la roulette russe...

Modifié par DEFA550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons... Ces pylônes sont éjectés automatiquement au delà d'une certaine vitesse afin de restaurer la furtivité.

Ca veut dire que c'est un système de secours permettant de faciliter la fuite, et que pour ça on prend le risque de se débarrasser d'un certain nombre de choses dans des circonstances pas très bien définies (charges, interférences, moment, lieu, environnement) a une vitesse présumée supersonique. Dans mon esprit ça équivaut à peu près à jouer à la roulette russe...

 

En fait il me semble que l'éjection est décidé par le systeme de combat, tu choisis comme ca t'arrange, mais les pylone sont concu comme jetable, et la furtivité restausé complétement en cas d'ejection en vol, avec des sorte de bouchon qui obstru les fixation etc. C'est déjà le cas sur le F22 le F35 reprend exactement le meme systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons... Ces pylônes sont éjectés automatiquement au delà d'une certaine vitesse afin de restaurer la furtivité.

Ca veut dire que c'est un système de secours permettant de faciliter la fuite, et que pour ça on prend le risque de se débarrasser d'un certain nombre de choses dans des circonstances pas très bien définies (charges, interférences, moment, lieu, environnement) a une vitesse présumée supersonique. Dans mon esprit ça équivaut à peu près à jouer à la roulette russe...

 

Mais je pensais avoir fait une blague! largable, pourquoi pas, mais qui s'ejecte automatiquement à partir d'une certaine vitesse..... c'était pour dire qu'ils étaient mal fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F-35 arrival begins new era at USAFWS

 

F-35 commence l’apprentissage at the Weapon school a Nellis AFB

 

"U.S. Air Force Weapons School programs, as they are currently set up, leverage all of the capabilities that the Air Force has to offer, especially as we get into more of the integrated scenarios toward the end of the course," he said. "The last three weeks of the course we do different types of integration and the F-35 will start to integrate as part of those, even before it stands up as a weapons school course ... as we learn more through the tactics development of the F-35, we'll see where it will blend into the current capabilities of the assets we have at the weapons school and we will make that part of the syllabus, so we expose the weapons school graduate to the capabilities that the F-35 has."

 

http://www.acc.af.mil/news/story.asp?id=123436539&source=GovD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPO: F-35 weapon testing complete for scheduled certification

F-35_Weapons_Stations_Capacity_v1725.jpg

 

F-35A_Weapons_Carriage800.jpg

 

The F-35 is on course toward full weapon certification this year, Lockheed Martin announced. “All three variants of the F-35 Lightning II continue on a path toward full weapons certification, by successfully completing numerous milestones during the previous four months.” The company said in a press release.

Among the weapons tests performed recently are AIM-120 (AMRAAM) and AIM-132 ASRAAM air/air missiles. The AMRAAM test was performed at supersonic speed for the first time, completing separation testing needed for the Block 2B milestone. The air/ground tests included delivery of JDAM and GBU-39 Small Diameter Bomb. The air/ground weapon delivery missions included separation tests of a GBU-39 and full engagement of two targets designated with coordinates delivered by the F-35 integral Electro-Optical Targeting System (EOTS) – the first test involving the new targeting system developed especially for the F-35.

 

http://defense-update.com/20150116_f35_weapons_tested.html?utm_source=Subscribers&utm_campaign=ee5791037f-Daily_News10_5_2014&utm_medium=email&utm_term=0_3e00b99948-ee5791037f-165216549#.VLvT7SwyeCl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'A10 fait du boulot, il est de toutes les sorties, j'ai jamais compris pourquoi on n'avait pas d'équivalent, il coûte seulement 10M$, je n'ai pas vu de perte depuis qu'il est en service ?

 

je vois mal le f35 le remplacer, une nouvelle version A10 pourrait très bien s'en arranger.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'A10 fait du boulot, il est de toutes les sorties, j'ai jamais compris pourquoi on n'avait pas d'équivalent, il coûte seulement 10M$, je n'ai pas vu de perte depuis qu'il est en service ?

Ils veulent le retirer pour affecter les techniciens de maintenance du A-10 au F-35. La formation à partir de techniciens opérationnels serait moins longue que from scrash et ils sont un peu en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'A10 fait du boulot, il est de toutes les sorties, j'ai jamais compris pourquoi on n'avait pas d'équivalent, il coûte seulement 10M$, je n'ai pas vu de perte depuis qu'il est en service ?

 

Ils en ont perdu un au-dessus de Bagdhad en 2003. La propagande de guerre US a réussi à mettre ça sur le dos de la France à l'époque : on aurait vendu des Roland III à Sadam Hussein. Quelqu'un a déjà vu un Roland 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...