Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, herciv a dit :

Il est gentil tout plein le Winter. Il est capable de prévoir l'impact des bugs à l'avance ???

Those deficiencies are usually pretty trivial — for instance, a map that refreshes in five seconds instead of the three seconds specified by requirements — but they need to be corrected, he said.

(Mode monde réel ON)

Et au prochain vol d'essai, le JSF se mange un vol d'oiseau .... a la 4eme seconde.

Sad:dry:

Étrangement, d'autres sociétés prennent au sérieux les tests  :  les transports, infrastructures critiques, et même des bourses (surtout depuis qu'un éditeur  a  passé en production un boucle infinie de vente...  En trading haute fréquence).

Finalement, au vu des commentaires, j'ai l'impression que pas mal de contributeur ont traîné dans l'informatique non ?:tongue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pascal a dit :

Le F-35 dispose d'un système de restitution de mission interne à son système d'arme, cet équipement se substitue(ra) au pod ACMI actuellement utilisé par les acteurs participant aux exercices inter-alliés ... donc à terme il y aura d'une côté ceux qui disposeront de ce nouveau standard de restitution et ceux qui ne l'auront pas ...

Tous les alliés des USA n'auront pas des F35 (l'australie, proche allié, n'aura pas que des F35. idem pour la Corée du Sud ou le Japon ou les anglais pour ne parler que des très proches).  Ils seront obligés de s'ouvrir à d'autres protocoles pour restituer les missions.  Je ne pense pas que ce soit un argument décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DEFA550 a dit :

Moi je voudrais être là pour voir la tête du cocher qui va devoir analyser les versions de tous les systèmes pour savoir à quoi s'attendre avant de prendre un avion.

Et oui parce qu'avec les mise à jour logiciel il faut pas oublier la notice ... Et celle-là elle doit être conséquente.

Moi c'est la tête de l'ingénieur produit qui va devoir gérer les mises à jour de 2400 avions forcément avec des différences d'équipements et de versions dans chaque équipement. Ca risque aussi d'être sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rogue0 a dit :

j'ai l'impression que pas mal de contributeur ont traîné dans l'informatique non ?

tu sais l'informatique... Je me souviens de mon père en salle de sport qui discutait avec un autre retraité :

  • L'autre :"il fait quoi ton fils ?"
  • mon père : "je sias pas, il travaille avec un ordinateur..."
  • l'autre : "le mien aussi. Si ça se trouve ils font le même métier."

:rolleyes:

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible premier crash fatal sur F-35A. À confirmer toutefois puisque l'on parle du crash d'un avion dont le modèle est "non spécifié".

Le pilote était toutefois une des officier de marque du F-35A. Il est décédé à l'hôpital. On peut donc supposer des blessures fatales

subies suite à son éjection de l'appareil mais tout cela reste à confirmer. Chose certaine, cette triste nouvelle semble volontairement

très confuse. Nos pensées vont évidemment à la famille du pilote le Lt. Col. Eric Schultz.

Dossier à suivre.

:combatc:

SharkOwl

Référence : http://www.capitalgazette.com/news/annapolis/ac-working-story-20170907-story,amp.html

 

e42882ab2dc569cf5ce18b6c75c1f438.jpg

Modifié par SharkOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à ce qui est dit dans le lien :

"Lt. Col. Eric Schultz was flying an unspecified aircraft at about 6 p.m. over the Nevada Test and Training Range, approximately 100 miles northwest of Nellis Air Force Base, a spokeswoman at the air base said Friday."

et plus loin :

"His crash was one of two Air Force crashes near Nellis on Wednesday. Twos A-10C Thunderbolt II jets assigned to the 57th Wing crashed on the test range at approximately 8 p.m."

 

Dans tous les cas, c'est un pilote de F-35, mais il ne volait a priori pas sur ce type d'appareil lors du crash.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, prof.566 a dit :

F-35 tu es sur?

https://www.reviewjournal.com/news/military/air-force-pilot-killed-in-crash-100-miles-northwest-of-nellis-base/

Citation

Specific information on the aircraft involved in the crash is classified and not available for release, said Maj. Christina Sukach, a Nellis spokeswoman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, prof.566 a dit :

En fait il y eu un autre accident impliquant 2 A10 hier.

D'accord, quand ils parlent du nombre de crashs dans l'article, ils parlent des événements et non du nombre d'appareils, donc.

L'un des crashs a impliqué 2 A10, et le second crash concerne l'appareil mystérieux. C'est effectivement plus clair comme ça.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teenytoon a dit :

En même temps si le secret est gardé sur le type d'appareil alors qu'habituellement ils communiquent rapidement, il y a de fortes chances que ça concerne un F-35. 

Si c'était un black project, l'accident n'aurait même pas été rendu public. 

ça, ça dépend de l'endroit où a eu lieu l'accident. Enfin je trouverais certes étrange qu'un pilote connu et identifié se soit retrouvé à bord d'un prototype secret, mais vu l'endroit où a eu lieu l'accident... 

"100 miles au nord ouest du range de Nellis"... y a quoi ? Groom Lake !

A partir de là on peut supposer plein de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Teenytoon a dit :

Oui mais si c'est groom lake c'est zone militaire restreinte donc l'accident aurait pu être gardé secret sans trop de problème.

C'est vrai, mais le pilote étant relativement "connu", cacher sa mort aurait sans doute été contre-productif voire impossible. Quant au type d'avion on ne peut donc que supputer, ça peut être plein de choses.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle continue à se répandre sur internet avec beaucoup d'interrogations :

Aux Usa :

http://www.thedrive.com/the-war-zone/14202/usaf-reveals-mysterious-crash-occurred-just-days-before-two-a-10s-crashed-in-same-area

En Australie :

http://www.news.com.au/technology/innovation/mystery-aircraft-crash-top-us-pilot-killed-at-nevada-test-range-near-area-51/news-story/5b3b728bfad80704203c796ababb973c

En Italie :

https://theaviationist.com/2017/09/09/mysterious-crash-of-a-usaf-classified-jet-near-nellis-afb-fuels-speculations-of-f-35-involved/

Sur ce dernier site Italien très crédible on fait mention du général USAF Dave Goldfein qui aurait déclarer sur Twitter :

"I can definitely say it was not an F-35"

 

SharkOwl

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SharkOwl a dit :

La nouvelle continue à se répandre sur internet avec beaucoup d'interrogations :

Aux Usa :

http://www.thedrive.com/the-war-zone/14202/usaf-reveals-mysterious-crash-occurred-just-days-before-two-a-10s-crashed-in-same-area

RIP pour le pilote :sad:

Si c'est l'Air Force Materiel Command, ça peut être n'importe quel prototype, ou aubergine avion étranger "tombé du camion"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, SharkOwl said:

La nouvelle continue à se répandre sur internet avec beaucoup d'interrogations :

Aux Usa :

http://www.thedrive.com/the-war-zone/14202/usaf-reveals-mysterious-crash-occurred-just-days-before-two-a-10s-crashed-in-same-area

En Australie :

http://www.news.com.au/technology/innovation/mystery-aircraft-crash-top-us-pilot-killed-at-nevada-test-range-near-area-51/news-story/5b3b728bfad80704203c796ababb973c

En Italie :

https://theaviationist.com/2017/09/09/mysterious-crash-of-a-usaf-classified-jet-near-nellis-afb-fuels-speculations-of-f-35-involved/

Sur ce dernier site Italien très crédible on fait mention du général USAF Dave Goldfein qui aurait déclarer sur Twitter :

"I can definitely say it was not an F-35"

 

SharkOwl

 

 

 

 

En fait il ne l'a pas dit sur twitter mais à un correspondant de mil.com je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rogue0 a dit :

RIP pour le pilote :sad:

Si c'est l'Air Force Materiel Command, ça peut être n'importe quel prototype, ou aubergine avion étranger "tombé du camion"...

J'aurais pourtant tendance à penser qu'il était sur F35 à ce moment-là. Après tout, on a le droit de ne pas croire le Général Goldfein, de l'Usaf. (C'est le "definitively" qui me fait toujours tiquer, quand il est utilisé pour des dénégations.)

Autant, faire croire que les USA travaillent sur des programmes secrets, ça ne leur coûte rien (d'autant moins que c'est le forcément le cas), autant apprendre les vraies raisons d'un F35 allant au tapis pourrait les desservir.

Mais il est vrai que l'AFMC fait voler n'importe quoi, du F16 aux machines classifiées. On est pas près d'avoir un quelconque éclairage sur le sujet.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a su pour les crashes de F-22, on a su pour les cas d'hypoxie (F-22 et F-35), on a su pour les (quasi-)accidents du F-35 (incendie, panne de génération électrique).

Donc si on ne veut pas nous le dire cette fois-ci, c'est sans doute parce que c'est un avion qui n'a pas encore d'existence publique.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...