georgio

Le F-35

Recommended Posts

Ca ne change rien au fait qu'il y a un défaut de fabrication, et que les contrôleurs du client n'en sont pas responsables.

il y a une heure, DEFA550 a dit :

Ca ne change rien au fait qu'il y a un défaut de fabrication, et que les contrôleurs du client n'en sont pas responsables.

L.M. pense que si il fait mal son boulot, c'est au client de venir contrôler ce qu'il fait et de déceler où il n'est pas conforme aux règle de l'art. :biggrin: :biggrin:

• Haha 2

il y a 22 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

L.M. pense que si il fait mal son boulot, c'est au client de venir contrôler ce qu'il fait et de déceler où il n'est pas conforme aux règle de l'art. :biggrin: :biggrin:

Mon entrepreneur me tient le même discours pour ma maison.

Il y a 1 heure, DEFA550 a dit :

Oui mais c'est un excellent allibi pour LM. 

Il y a 1 heure, herciv a dit :

Oui mais c'est un excellent allibi pour LM. 

Volkswagen aussi avait un excellent alibi : Leurs diesels passaient les tests.

En réalité ce n'est une excuse que pour ceux qui ont la faiblesse de succomber au biais rhétorique.

• Upvote 1

il y a 3 minutes, DEFA550 a dit :

Volkswagen aussi avait un excellent alibi : Leurs diesels passaient les tests. En réalité ce n'est une excuse que pour ceux qui ont la faiblesse de succomber au biais rhétorique.

Oui mais VW a MENTI !!! (en plus d'être une entreprise européenne)

• Like 1
  • Confused 1

il y a 44 minutes, rendbo a dit :

Oui mais VW a MENTI !!! (en plus d'être une entreprise européenne)

...Alors que LM dit LA VÉRITÉ! (en plus d'être de gentils américains)

J'ai bon? C'était ça la blague? :laugh:

• Haha 1

Si la verrière n’est plus furtive ca limite la dispo ? 

En temps de guerre totale je veux bien, pour l’entraînement et les conflits asymétriques où ils volent avec leurs lentilles, je n’en vois pas bien pourquoi. 

Ca affecte la résistance physique ? :huh:

Il y a 4 heures, herciv a dit :

.Le revêtement furtif de la verrière de cockpit est très fragile et doit souvent être changé. C'est une des principales causes qui limite la dispo du f-35.

Ce n'est pas spécifique au F-35. Par exemple nos M2000-D ont progressivement perdus leurs verrières dorées au profit de verrières classiques.

• Thanks 1

F-35 Will Not Meet 80% Mission Capable Goal

https://aviationweek.com/defense/f-35-will-not-meet-80-mission-capable-goal?NL=AW-05&Issue=AW-05_20190717_AW-05_46&sfvc4enews=42&cl=article_1&utm_rid=CPEN1000001204990&utm_campaign=20403&utm_medium=email&elq2=146efb8223f048e6b43486735dfe93f9

si pb accès

The Lockheed Martin F-35Lightning II is not expected to meet the Pentagon’s goal of an 80% mission-capable rate by the end of the fiscal year due to supply shortages.

Transparency canopy shortages are the main obstacle in achieving the goal. The military is seeking additional sources to fix unserviceable canopies, Army Secretary Mark Esper, President Trump’s nominee for defense secretary, wrote on July 16 in response to previously prepared policy questions from the Senate Armed Services Committee.

Former Defense Secretary Jim Mattis ordered the Air Force, Navy and Marine Corps to get mission capable rates above 80% by the end of fiscal 2019.

The F-35 is not the only aircraft that will not meet this target. The Bell Boeing MV-22Osprey also will miss the mark.

“The readiness rates are not what we want,” Col. Matthew Kelly, V-22 program manager, said in May. “What I will tell you is that they are improving and things like the V-22 readiness program are going to be a key of that.”

The Marine Corps anticipates first delivery of a V-22 from its common configuration reliability and maintainability program this summer. The service has over 70 different configurations of the V-22. This readiness program should lift the burden on maintainers so there are only a handful of configurations.

In January, the government signed a performance-based logistics and engineering deal with Bell Boeing to align incentives with industry and the fleet, Kelly said.

“We’ve seen about a 40% reduction in long-term down aircraft since the start of this year,” he said.

Over fiscal 2017-18 there was an increase of 7% and in fiscal 2018-19 the government saw another increase of 5% in the V-22’s readiness rate, he said.

“We’ve seen some good things,” Kelly said. “We’re not where we want to be, but we think we’ve got the right incentives, contracts and tools in place to get those numbers up where they need to be.”

• Haha 1

il y a 36 minutes, Claudio Lopez a dit :

Le Fuck à la Turquie est confirmé. Quelle chance les turcs :biggrin:

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-etats-unis-ne-fourniront-pas-d-avions-f-35-a-la-turquie-20190717

Se faire jeter du programme F35 sans froisser l'oncle Sam. Il est fort Erdogan :bloblaugh:

Achetez mes beau s-400 et je vous montrerai comment sortir du f-35.

• Haha 4

Il y a 2 heures, herciv a dit :

Achetez mes beau s-400 et je vous montrerai comment sortir du f-35.

La Belgique n'a pas prévu de défense sol-air, des fois ?

• Haha 1

http://www.opex360.com/2019/07/18/les-etats-unis-ejectent-la-turquie-du-programme-f-35-en-soulignant-la-solidite-de-leur-relation-militaire-avec-ankara/

Les États-Unis éjectent la Turquie du programme F-35 en soulignant la « solidité » de leur relation militaire avec Ankara

trop fort !   Je te jette mais je t'aime encore très fort tu sais.

• Haha 3

il y a 1 minute, Dac O Dac a dit :

trop fort !   Je te jette mais je t'aime encore très fort tu sais.

çà s'appelle laisser une porte de sortie ...

il y a 3 minutes, pascal a dit :

çà s'appelle laisser une porte de sortie ...

Un soupirail plutôt.  Cette histoire pourrait ressembler dans un futur proche aux errements passés de l'Egypte, qui est passé du tout russe au tout ricain (nos 20 M2000 comptaient un peu pour du beurre) et qui reviennent aux russes (avec toujours une petite part du gâteau à la france).

Voilà qui va faire réfléchir certains pays non alignés, je pense très fort à l'Inde.... 

On avait l'excellent Le Drian pour booster les ventes d'armes française. On a désormais son remplaçant : Monsieur Donald Trump !