Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

E.T. FIRST CONTACT 'WITHIN 20 YEARS ?


CRUCRAS
 Share

Messages recommandés

Le 04/10/2019 à 22:34, zx a dit :

Ils n'auraient pas besoin de faire grand chose, ils ont besoin juste de capter nos chaines télé et nos radio, internet, un gros boulot de linguiste et de documentalistes et de xenologues

Le 04/10/2019 à 22:49, zx a dit :

une sonde intelligente me semble le plus simple,  mais il faut la mettre au bon endroit sans attirer l'attention ou qui éveille l'intérêt. mais je pense qu'il faudrait aussi un relais de communication assez éloigner.  un faux astéroide sans intérêt perdu dans notre système solaire serait parfait pour nous avoir à l'oeil (si ils en ont un).

Nos premières émissions sont déjà loin, bon évidemment pas assez pour que des ET puissent mater de chez eux la première émission diffusée. Ce qui est sûr, c'est que si ils nous étudient par l'entremise de ce qu'on émet, ils ne doivent pas être chaud patate pour nous rencontrer...

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 9 months later...

Bizarre, les aliens auraient déconseillé a Trump de Twitter que les États-Unis font partie d'une alliance galactique ayant une base sur Mars.

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Paris Match | Publié le 08/12/2020 à 15h22 |Mis à jour le 08/12/2020 à 17h07

David Ramasm

L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les Etats-Unis et des visiteurs extraterrestres. 

Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui : général, professeur d’université, il a été à la tête du programme spatial de l’Etat hébreux pendant plus de 30 ans et a reçu à trois reprises le Prix israélien de la sécurité 

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Extraterrestres-les-revelations-choc-d-un-general-israelien-1715779

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, collectionneur a dit :

Bizarre, les aliens auraient déconseillé a Trump de Twitter que les États-Unis font partie d'une alliance galactique ayant une base sur Mars.

 


Le plus impressionnant n’étant pas qu’ils aient conseillé à Trump de ne pas tweeter l’information... mais qu’il les ai écouté !
Sont forts, ces ET, quand même.

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TarpTent a dit :


Le plus impressionnant n’étant pas qu’ils aient conseillé à Trump de ne pas tweeter l’information... mais qu’il les ai écouté !
Sont forts, ces ET, quand même.

Tsk tsk, faut pas sous-estimer les aliens, ils lisent AD.net, et ont certainement utilisé le canal de communication garanti :

  • parler avec l'apparence de Poutine,
  • dans une émission piratée de Fox News ( ou plus récemment OANN / Newsmax)
  • et en suggérant que ça va faire emmerder Obama /  "own the libs"

Faut pas croire, les ET sont de fins psychologues :-)

Modifié par rogue0
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rogue0 a dit :

Tsk tsk, faut pas sous-estimer les aliens, ils lisent AD.net, et ont certainement utilisé le canal de communication garanti :

  • parler avec l'apparence de Poutine,
  • dans une émission piratée de Fox News ( ou plus récemment OANN / Newsmax)
  • et en suggérant que ça va faire emmerder Obama /  "own the libs"

Faut pas croire, les ET sont de fins psychologues :-)


J’y comprends décidément rien, je pensais qu’Obama était un reptilien... mais bref, un assez bon résumé des hypothèses ayant cours a été réalisé par ScienceEtonnante, et sa dernière hypothèse ne fait pas souvent partie de celles mises en lumière  :

 

 

 

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, collectionneur a dit :

Bizarre, les aliens auraient déconseillé a Trump de Twitter que les États-Unis font partie d'une alliance galactique ayant une base sur Mars.

Les ETs auraient donc fait confiance à Trump pour garder un secret.

Ce qui clarifie une chose : la naïveté n'est pas seulement humaine :happy:

 

Il y a 10 heures, collectionneur a dit :

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Paris Match | Publié le 08/12/2020 à 15h22 |Mis à jour le 08/12/2020 à 17h07

David Ramasm

L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les Etats-Unis et des visiteurs extraterrestres. 

Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui : général, professeur d’université, il a été à la tête du programme spatial de l’Etat hébreux pendant plus de 30 ans et a reçu à trois reprises le Prix israélien de la sécurité 

Moi je note les commentaires de Nick Pope, ancien chargé de recherche sur les OVNIs pour le Ministère de la défense britannique

Soit il s'agit d'une sorte de plaisanterie ou d'un coup de publicité pour aider à vendre son livre, peut-être avec quelque chose qui a été perdu dans la traduction, soit l'un des initiés brise son vœu de silence

En d'autres termes : soit c'est vrai, soit c'est pas vrai.

Je suis d'accord avec lui.

 

Il y a 4 heures, TarpTent a dit :

J’y comprends décidément rien, je pensais qu’Obama était un reptilien... mais bref, un assez bon résumé des hypothèses ayant cours a été réalisé par ScienceEtonnante, et sa dernière hypothèse ne fait pas souvent partie de celles mises en lumière  :

Oui, enfin cette hypothèse dépend tout de même de la supposition que le progrès technologique non seulement serait sans fin, mais ne parviendrait jamais à quelque sorte comme une asymptote. L'hypothèse qu'il mènerait au final à quelque chose comme des pouvoirs divins.

Ce qui s'analyse en définitive comme la supposition que la science physique non seulement ne sera jamais totalement terminée, mais qu'elle ne cessera pas de produire de nouvelles révélations sur la réalité donnant accès à de nouvelles sources de puissance, que la technologie pourra alors transformer en nouveaux instruments révolutionnaires.

Ce qui est une hypothèse. Mais pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

 

Oui, enfin cette hypothèse dépend tout de même de la supposition que le progrès technologique non seulement serait sans fin, mais ne parviendrait jamais à quelque sorte comme une asymptote. L'hypothèse qu'il mènerait au final à quelque chose comme des pouvoirs divins.

Ce qui s'analyse en définitive comme la supposition que la science physique non seulement ne sera jamais totalement terminée, mais qu'elle ne cessera pas de produire de nouvelles révélations sur la réalité donnant accès à de nouvelles sources de puissance, que la technologie pourra alors transformer en nouveaux instruments révolutionnaires.

Ce qui est une hypothèse. Mais pas la seule.


La vidéo assez longue aborde différentes hypothèses, y compris celle du « plafond » ( technologique ou de motivation). Il se trouve juste que la dernière hypothèse qu’il aborde est rarement citée, d’où mon propos.
Étant donné que chaque hypothèse véhicule son lot d’incertitudes, de limites, voire même d’inconsistance, c’est à qui préférera la sienne, en gros. :)

 

(ça ou bien on nous les cache)

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TarpTent a dit :


La vidéo assez longue aborde différentes hypothèses, y compris celle du « plafond » ( technologique ou de motivation). Il se trouve juste que la dernière hypothèse qu’il aborde est rarement citée, d’où mon propos.
Étant donné que chaque hypothèse véhicule son lot d’incertitudes, de limites, voire même d’inconsistance, c’est à qui préférera la sienne, en gros. :)

 

(ça ou bien on nous les cache)

Oui a ce niveau on est plus dans la croyance vu qu'aucune théorie n'est vérifiable. Perso ma préféré c'est la théorie de la quarantaine ou du zoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Rob1 Une histoire d'OVNI survolant la forêt de Rendlesham près d'une base de l'USAF abritant des armes nucléaires en Angleterre en Noël 1980 est elle le fait de SAS voulant se venger de militaires US qui les ont capturés auparavant lors d'une tentative d'infiltration par parachute ? !? 

Attention, article Spoutnik qui se base sur un article du tabloïd britannique Sun que je trouve pas pour le moment.... - et qui semble daté d'au moins début janvier 2019 ::

https://fr.sputniknews.com/societe/202101021045012795-les-celebres-ovnis-de-rendlesham-en-1980-etaient-ils-la-creation-de-soldats-britanniques/?

Réponse d'un site ufologue du 5 janvier 2019 :

https://m.facebook.com/etufosecrets/posts/1105852809576311?locale2=hi_IN

Article wiki de l'affaire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Rendlesham

Pas trouvé l'article d'origine anglais, le plus récent de décembre 2020 est celui ci qui ne parle pas de cette hypothèse :

https://www.bbc.com/news/uk-england-suffolk-54649675

 

Modifié par collectionneur
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pas encore de petit homme vert mais la sonde japonaise Hayabusa-2 a ramené des acides aminés de l'astéroïde qu'elle a exploré :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/des-elements-essentiels-a-la-vie-trouves-sur-un-asteroide-20220610

Les chercheurs ont précisé avoir identifié 23 types différents d'acides aminés dans 5,4 grammes d'échantillons de roche et de poussière noires collectés sur Ryugu par la sonde japonaise Hayabusa-2, dont la capsule était revenue sur Terre fin 2020 avec sa précieuse cargaison après une mission de six ans. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
il y a 22 minutes, bianchi a dit :

Et ils n'en n'auraient pas profité pour améliorer le F-35 ?:chirolp_iei:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bianchi a dit :

qyew.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

Neeeeext.

Ah, et aussi, vous pensez vraiment, vu l'état du monde, que si les E.T. avaient débarqué chez nous, ils seraient allé voir les américains d'abord? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Patrick a dit :

Ah, et aussi, vous pensez vraiment, vu l'état du monde, que si les E.T. avaient débarqué chez nous, ils seraient allé voir les américains d'abord? :laugh:

Il y a un côté spectaculaire, tout de même... Je m'apprêtais à faire un commentaire désobligeant sur la finale du super-bowl, mais certains spectacles sont vraiment très bien produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 21:46, Patrick a dit :

qyew.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

Neeeeext.

Ah, et aussi, vous pensez vraiment, vu l'état du monde, que si les E.T. avaient débarqué chez nous, ils seraient allé voir les américains d'abord? :laugh:

… Si il y a des amateurs de SF de « haute couture » je vous conseille vivement la lecture d’un auteur chinois vraiment singulier ; Liu Cixin. 

La théorie des trois corps, 3 tomes d’un récit d’une rare puissance prospective. Évidemment, je ne vais pas « divulgâcher » mais la rencontre du troisième type n’est pas si constructive qu’espéré. 

A découvrir absolument 

Modifié par Ardachès
Coquille
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boule75 a dit :

Il y a un côté spectaculaire, tout de même... Je m'apprêtais à faire un commentaire désobligeant sur la finale du super-bowl, mais certains spectacles sont vraiment très bien produits.

Et bien si les E.T. sont assez cons pour se laisser berner par cet aspect "spectaculaire" et n'ont aucune capacité à faire de la prospective sociologique et historique, je pense qu'on est tranquilles pour un bon moment...

il y a une heure, Ardachès a dit :

… Si il y a des amateurs de SF de « haute couture » je vous conseille vivement la lecture d’un auteur chinois vraiment singulier ; Liu Cixin.

La théorie des trois corps, 3 tomes d’un récit d’une rare puissance de prospective. Évidemment, je ne vais pas « divulgâcher » mais la rencontre du troisième type n’est pas si constructive qu’espéré.

A découvrir absolument

Je me suis spoilé. C'est pas mal comme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...