Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Approuvez vous les attentats suicide ?


collectionneur
 Share

Messages recommandés

Ce titre provocateur vient de ce l'on m'a indiqué un article du "Monde" de 28 aout qui sort des statistiques pour indiquer que " Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens "

le modèle français d'intégration est réhabilité par une enquête publiée par le Pew Research Center [...] seule une faible minorité approuvant les attentats-suicides (16 % en France).[24]

Je n'ose pas demander quelle est le pourcentage chez nos voisins [57]

Je sais bien qu'un pays qui vue l'extréme droite grapiller dans les 18 % des votes au deuxiéme tour en 2001 et l'extréme gauche dépasser les 12 %, on ne doit s'étonner de rien mais cela me trouble fortement :

http://www.atlas-historique.net/1989-aujourdhui/cartes/LePen2002.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2002

Le fanatisme est il en train de se banaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

"

Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens "

donc ils approuvent.

le modèle français d'intégration est réhabilité par une enquête publiée par le Pew Research Center [...] seule une faible minorité approuvant les attentats-suicides (16 % en France).

ils approuvent pas.

euh ils approuvent ou pas alors [21] ?

j'ai du loupé un épisode [24]

[31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de mettre le lien, titre triomphant pour une réalité dérangeante : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-806942@51-807139,0.html A noter qu'un site chrétien fait déja ses gorges chaudes de cette "optimiste" : http://www.chretiente.info/spip.php?page=actu&id_syndic_article=2746&recherche=Des%20musulmans%20fran%C3%A7ais%20moins%20radicalis%C3%A9s%20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ton titre permette de débattre sereinement du sujet [08] Seulement 16% des musulmans francais approuvent les attentats suicides c'est débile, c'est toujours 16% de trop. [50] Mais bon vu que ce doit être un sondage débile..... Rassures toi c'est comme les 20 % de Le Pen à la présidentielle de 2002 ca ne veut rien dire (du moins je l'espère) : "Les francais sont des veaux " (De Gaulle n'a pas dit que des trucs cons [61]) Ton post me fait penser à ca: Est ce que c'est les musulmans qui ont un problème avec la France ? ou Est ce que c'est les francais qui ont un problème avec les musulmans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil

Meme pas

A ce propos je ne comprend pas que les Israeliens n'adoptent pas une poltique plus claire qui eviterait les degats collateraux contre des innocents:

en cas d'attentat suicide du Hamas contre des civils, Israel prend 10 fois plus de Palestiniens en age de combattre et suspect d'etre pour le Hamas, que de victimes israeliennes, palestiniens du meme sexe que l'auteur de l'attentat suicide, et les fusille.

Ca c'est clair et net et non répréhensible moralement.

Quand aux conventions de geneve, elle ne s'appliquent qu'aux Etats qui les ont signées et qui ne les violent pas

http://www.unhchr.ch/html/menu3/b/92.htm

Article 4

Nationals of a State which is not bound by the Convention are not protected by it

Et sil le faut il faudrait les denoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos je ne comprend pas que les Israeliens n'adoptent pas une poltique plus claire qui eviterait les degats collateraux contre des innocents:

en cas d'attentat suicide du Hamas contre des civils, Israel prend 10 fois plus de Palestiniens en age de combattre et suspect d'etre pour le Hamas, que de victimes israeliennes, palestiniens du meme sexe que l'auteur de l'attentat suicide, et les fusille.

Ca c'est clair et net et non répréhensible moralement.

non répréhensible moralement ?

tu demanderas aux familles de ceux qui ont été victimes de la politique des otages pratiquée par l'Allemagne durant la 2iè GM ce qu'ils en pensent !! [04]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tribunaux Francais n'ont jamais condamné un Allemand pour cela. Pour te dire, meme ceux qui ont participé en tant qu'executant au massacre d'Oradour sur Glane ont été relachés.Et ca ca violait clairement les conventions de Geneve. C'est une pratique que je trouve normal pour forcer la population ennemie a accpeter sa defaite si ca s'applique aux combattants potentiels. SI on accepte n'importe quoi dans la conduite de la guerre, alors on ne pourra plus faire les guerres et les gagner.[20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tribunaux Francais n'ont jamais condamné un Allemand pour cela.

Pour te dire, meme ceux qui ont participé en tant qu'executant au massacre d'Oradour sur Glane ont été relachés.Et ca ca violait clairement les conventions de Geneve.

C'est une pratique que je trouve normal pour forcer la population ennemie a accpeter sa defaite si ca s'applique aux combattants potentiels.

SI on accepte n'importe quoi dans la conduite de la guerre, alors on ne pourra plus faire les guerres et les gagner.[20]

j'adore ta facilité à tenir ce genre de propos bien à l'abri de ton clavier .......

( PS : lorsqu'Israél a envahi les territoires occupés, ces territoires étaient jordaniens et égyptiens donc les conventions de genève s'appliquent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les traités internationaux ont fait que ces territoires sont sous l'autorité palestinienne qui ne fait pas respecter les conventions de geneve.

Aucune raison pour Israel de ne pas pratiquer ce genre de politique claire et net et qui evite les accusations de tuer des enfants.

j'adore ta facilité à tenir ce genre de propos bien à l'abri de ton clavier .......

Rassures toi , je tiendrai les memes dans mon bunker de commandement devant une carte.[08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les traités internationaux ont fait que ces territoires sont sous l'autorité palestinienne qui ne fait pas respecter les conventions de geneve.

Aucune raison pour Israel de ne pas pratiquer ce genre de politique claire et net et qui evite les accusations de tuer des enfants.

l'autorité palestinienne n'étant pas un état, Israél n'est en rien déliée de ses obligations de puissance occupante ( qu'elle viole quotidiennement d'ailleurs )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, cela dérape, et à ma question sur la banalisation du fanatisme, je voit que la compassion est aussi en voie disparition chez certains. Je signale que la politique des otages n'a, à ma connaissance, guére eu de succés, de Napoléon en Espagne aux Soviétiques en Afghanistan, cela n'a pas empéché les guérillas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il devient grave re-lou votre discu autant au debut c'etaits pas mal mais la vous faites les grand hypocryte en tout cas que israel detruisent la maison dans laquel a vecu le terroriste (et sa famille) c'est normal tu croi que ya un terroriste qui se fait peter on va rien dire ou un truc du genre "He la communauté international vous avez vu c'est pas normal" Reponse: "La communauter internationale est absente veuiller reiterer votre demander dans une centaine d'annes merci aurevoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ca s'appelle la guerre subversive, peut importe les cibles, y'a pas de convention de geneve qui tienne pour les terroristes qui ont moralement le droit de s'attaquer à tout le monde, même des gosses... Quand t'as pas les moyens de faire des attaques frontales contre une armée, tu fait avec ce que t'as, tu tire sur tout ce qui bouge même les innocent, la guerre du pauvre Une armée non C'est triste, dégeulasse, desolant mais c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, contre la guerre subversive et les attentats suicides que peut on faire : 1 ) les condanner de toute façon ( et je suis de tout coeur avec Tel aviv ), et ne pas les cautionner ( si 16 % des muslim français ne les condannent pas, en fait c'est faut, je n'ais jamais entendus de condamation de ces attentats par des autorités musulmanes en France, et la plupart s'en moquent bien), et ne pas oublier que l'agresseur est le Palestinien, pas les civils Israéliens. Et cela même le gouvernement Français ne le fait pas assez clairement. 2 ) Utiliser des méthôdes dissuasives pour éviter ces attaques, s'inspirer par exemple de Pershing contre les rebelles muslims aux Philippines ( à vous de chercher !! et a bas le politiquement correct ), ça pourrait peut être aussi marcher ailleurs. Bon c'est mon humeur du jour, y en marre de voir les médias se focaliser sur les "pauvres palestiniens occupés et agressés par les juifs" ( encore du simplicisme, perso je ne les plains pas, ils seraient non violents, action style Gandhi, alors là je soutiendrais ) et ne faire que 5 secondes sur les victimes Israéliennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est un sujet tres delicat, on ne peus approuvé ce genre de chose mais je pense que ceux déclanche des attentas devrais faire ca a ceux qui on entrainé les années passé ces kamikases ou qui vont dirigé les autres et non a des avions ou batiment ou les civils n'ont rien a voir avec ca, mais bon je pense que si chacun resté chez lui il y aurait moins de problème mais ce sera jamais le cas car l'etre humain aime la richesse donc ferais n'importe quoi pour l'avoir, de toute facon ce sera toujours le petit qui ce fera tappé dessus car le gros est bien protégé... espéron que cette mauvaise chose est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout conflit la population civile se doit d'être épargnée. Frapper des innocents est toujours une cause d'injustice or c'est la population que vise clairement les kamikazes contrairement à une frappe collatérale qui elle, n'était pas intentionnée. Je suis contre dès lors que ces attaques n'ont pas pour but l'armée ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...