Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

SOMUA


SOMUA
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 36 ans, j'habite en region parisienne et je bosse dans l'aeronautique. je suis passionné par l'histoire militaire depuis déja une vingtaine d'années, surtour la période 1800 à nous jours. avec un sujet de prédilection l'armée francaise en 1940 et surtout les blindés ( histoire familliale oblige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on acceuil un nouveau sur un forum, il faut essayer d'eter sympatique avant de le critiquer sur son "apparence" comme vous l'avez fait à de nombreuses reprises, irritant certain membres dont moi. Si je me rappel bien quand vous etes arrivée sur le forum l'acceuil fut courtois et pas: "pseudo qui ressemble à rien, pas assez militaire etc" Ca s'appel tout simplement de la politesse. Ne faites pas autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferre mes fautes d'orthographes à votre pseudo superiorité qui fait rire beaucoup de monde sur ce forum.

On sait que vous etes un génie en mathématique et que nous sommes que de vulgaires males obsédés par les armes et la destruction mais ayez au moins la courtoisie d'etre moin agressive avec les gens notament les nouveaux!

Je sais que je ne suis ni administrateur ni modérateur mais ca fait longtemps que vos commentaires totalement déplacés et inutiles m'irritent!

Fenrir soulagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferre mes fautes d'orthographes à votre pseudo superiorité qui fait rire beaucoup de monde sur ce forum.

On sait que vous etes un génie en mathématique et que nous sommes que de vulgaires males obsédés par les armes et la destruction mais ayez au moins la courtoisie d'etre moin agressive avec les gens notament les nouveaux!

Je sais que je ne suis ni administrateur ni modérateur mais ca fait longtemps que vos commentaires totalement déplacés et inutiles m'irritent!

Fenrir soulagé

+1

kedith arrêtez d'être aigri SVP, vous rendrez service à beaucoup de personnes.

Sinon bienvenue Somua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis " defraichie " j ai bon la ?

Ou bien "limitée"; j ai bon la aussi ?

sinon j ai aussi : ennuyeuse, radoteuse, barbante, ininteressante; etc......

@lefoudeladefence : Avoue qu il y a un air de ressemblance avec le barbu d harry Poter quand meme..... Stp.....

gimli est plus poilu je trouve [08][08](j arrete de parler de poils je vais choquer kedith)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir , vos grossières fautes d'orthographe [24]

ne vous permettent pas

de jouer au censeur sur ce forum ![05]

[24] Mais vous avez pas fini d'agasser tous le monde,avec des histoirs d'avatar ou quelqonque.Vous étes toujours là,sautant sur la première occcasion pour faire parler de vous.

De toute façon si vous étes pas content qu'il y a des guerres et bien tant pis,cela n'y changera rien vous pourrez toujours taper du pied par terre en criant cela n'y changera rien, il y en aura encore et encore des guerres c'est humain et je dirais même plus que c'est normale cela fait partie naturellement de l'exsistence malgrès la souvrance que cela cause.

De plus ,votre avatar aussi pendant qu'on y est ,il m'agasse ce piaf à toujours battre des ailles tranquillement,il me donne enfin de lui envoyer un bon coups de canon à plasma ,et de clouer ce qui reste comme tromphé de bad gamme

Image IPB

Tien !!!regarde mon avatar sans masque, il te fait un joli petit sourire [20]

(en plus je vous déconseille de critiquer mon orthographe comme pour Fenrir alors que je me donne un mal de chien à apprendre votre langue [01] )

Toute mes excuse pour ce hors-sujet [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...