Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

SOMUA


SOMUA
 Share

Messages recommandés

Merci Usa soldier pour le soutien mais tant que nous n'aurons pas un Bac +8 avec multiple parutions nous ne pourrons pas rivaliser avec la surpeme intelligence de Kedith, et oui desormais tu le sais tu es un sombre crétin comme la plupart des membres de ce forum dont moi le premier. Mais parfois quand on voit le raisonnement de certain bac+8 on se dit qu'il y a des crétins à tout niveau [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ma page perso , vous verrez quel est mon niveau intellectuel !

MOUARRRRRRRRRRRFFFFFFFFFF

Croire que un ou deux diplome donne un niveau intellectuel...

Arrete un peu stp avec tes diplomes a la con, preuves juste d un certain nombre d années a rabacher et a etudier, mais en aucun cas preuve d un niveau intellectuel superieur ( Titre de ta page )

"L'inteligence, c est comme la confiture, moins on en a , plus on l etale"

Et toi, tu etales .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ma page perso , vous verrez quel est mon niveau intellectuel !

[57] Tant de diplomes!!! ,quelle gachie de temps [09] , alors que tous le temps passé à étudié pour quelque chose qui ne nous rendra pas meilleur ni plus heureux,aurait pu être passé avec sa famille à rire et à s'amuser.

A moin d'avoir un compexe d'infériorité je ne vois pas ou est l'utilité de c'est diplome ,surtout si c'est pour dire après que "la guerre c'est pas beau" ,"la guerre c'est pas bien" [38]

Pour ce qui est de ta signature avec Einstein,et surtout du Qu'en pensez vous?

Je renpondrais: retourne faire tes équations pépé ,l'inspécteur DERRICK commencera dans une bonne demi-heure [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUARRRRRRRRRRRFFFFFFFFFF

Croire que un ou deux diplome donne un niveau intellectuel...

Arrete un peu stp avec tes diplomes a la con, preuves juste d un certain nombre d années a rabacher et a etudier, mais en aucun cas preuve d un niveau intellectuel superieur ( Titre de ta page )

"L'inteligence, c est comme la confiture, moins on en a , plus on l etale"

Et toi, tu etales .................

C'est la culture pas l'intelligence.

Pour l'intelligence le proverbe c'est :

L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.

Pour kedith, il y a peut-être un peu de culture avec ses diplômes, mais l'intelligence reste limitée, vu les conneries qu'elles débitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu SOMUA! Et le pire dans tout cela, c'est que, malgré toutes ses remarques plus ou moins déplacées, elle ne fait PAS avancer les débats, puisque plutôt H.S (pour ces initiales, plusieurs traductions possibles, à vous de voir). J'adore les femmes pourtant, mais là, c'est vrai qu'elle devient de plus en plus agaçante avec ses remarques inopportunes P.S : C'est bon l'orthographe ou je suis recalé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...