Philippe Top-Force Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Fast Attack Vehicle ,vous avez sorti mon diaporama mondial de ces engins :cry: je ne le retrouve plus ,je vais tirer les oreilles à Olivier. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Normalement il doit être toujours la sauf mauvaise manip d'un admin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Fast Attack Vehicle ,vous avez sorti mon diaporama mondial de ces engins :cry: je ne le retrouve plus ,je vais tirer les oreilles à Olivier. :lol: Je dois t'avouer que je ne comprends pas, je suis sur de ne pas avoir supprimé ce topic (pourquoi l'aurais je fait ??)... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 C'est de ce topic dont tu parles, Philippe http://www.aeroshow.net/phpBB/viewtopic.php?t=1477 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 C'est de ce topic dont tu parles, Philippe http://www.aeroshow.net/phpBB/viewtopic.php?t=1477 YES :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Je tiens à dire qu'à l'heure ou j'écris cet article, 31 projets d'articles sont en cours de réalisation sur la partie Administration, record battu :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 bande de stakhanovistes :lol: Faut pas crever pour le site quand même. :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 bande de stakhanovistes :lol: Faut pas crever pour le site quand même. :? :D Ho tu sais à force de travailler 15 heures par jour enchainés à un PC dans une cave insalubre avec les pieds dans l'eau glacée pour pas s'endormir, on finit par s'habituer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Je rajouterai que même les petits chinois sont plus heureux que nous :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts