Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Première confrontation face aux Typhoon


jeanmi
 Share

Messages recommandés

ton ego en a pris un coup...c est vraiment regrettable

J'ai supprime mon poste. Je va ignorer Humaguma en futur. Je suis ici pour ameliorer mon francais [vos remarques? [08]] avec un theme que j'aime [=avions]. [31] [08] [16] [12] Et j'aime les emoticones. [08][21][12][10][08] Je pense que tout le forum aiment des avions et que nous sommes d'accord si je dit que le Typhoon et le Rafale sont des tres bons et beaux avions. [27][08][57][28] C'est peut-etre un bon mot pour retourner au topic original. [38]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai supprime mon poste. Je va ignorer Humaguma en futur. Je suis ici pour ameliorer mon francais [vos remarques? [08]] avec un theme que j'aime [=avions]. [31] [08] [16] [12] Et j'aime les emoticones. [08][21][12][10][08] Je pense que tout le forum aiment des avions et que nous sommes d'accord si je dit que le Typhoon et le Rafale sont des tres bons et beaux avions. [27][08][57][28] C'est peut-etre un bon mot pour retourner au topic original. [38]
Je regrette Rob, mais nous ne sommes pas tous d'accord![21]

Je ne doute pas des bonnes performances du typhoon, mais personnellement, je le trouve très moche! (je trouve qu'il ressemble à une boutreille d'orangina vu de dessus! une tête toute fine qui s'élargie et qui fini par un gros cul![28]) ==>Eurofgina

De toute façon pour moi, le plus beau c'est le Tomcat "forever"![27][16]

Ceci dit, je ni connais pas grand chose du domaine technique, mais je trouve que Humaguma (entre autre) à une bonne argumentation. (de toute façon ce n'est pas moi qui pourrai le contredire![21]

En ce qui concerne ton français, continu comme ça, c'est franchement bien![28]

PS: moi aussi j'aime bien les émoticônes![16][08][12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprime mon poste. Je va ignorer Humaguma en futur. Je suis ici pour ameliorer mon francais [vos remarques? [08]] avec un theme que j'aime [=avions]. [31] [08] [16] [12] Et j'aime les emoticones. [08][21][12][10][08] Je pense que tout le forum aiment des avions et que nous sommes d'accord si je dit que le Typhoon et le Rafale sont des tres bons et beaux avions. [27][08][57][28] C'est peut-etre un bon mot pour retourner au topic original. [38]
Salut Rob,

Ton français est trés convenable (en tout cas trés supérieur à mon anglais... :) ) et je suis entièrement d'accord avec ton post (sauf peut-être au sujet des émoticons ;)) ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, Rob, on a un point commun. On s'expatrie pour travailler nos langues étrangères ! Solidarité oblige, je te corrige !

J'ai supprime mon poste.

= [q]J'ai supprimé[/q]

Mais je crois savoir que vous n'avez pas l'ombre d'un accent sur vos claviers ! [08]

Je va ignorer Humaguma en futur.

= [q]Je vais ignorer Humaguma à l'avenir.

[/q]

Je suis ici pour ameliorer mon francais [vos remarques? [08]] avec un theme que j'aime [=avions]. [31] [08] [16] [12]

Phrase impéccable.

Moi, je viens sur Eurofighter-Typhoon.co.uk pour tester mon anglais ! [28]

Et j'aime les emoticones. [08][21][12][10][08]

Moi aussi. C'est essentiel pour indiquer le ton. Sinon, parfois, on énerve involontairement les gens.

Je pense que tout le forum aiment des avions et que nous sommes d'accord si je dit que le Typhoon et le Rafale sont des tres bons et beaux avions. [27][08][57][28]

=[q]Je pense que tout le forum aime les avions et que nous sommes d'accord si je dis que le Typhoon et le Rafale sont des tres bons et beaux avions.[/q]

Voyons Rob ! Tu dis ça pour nous mettre d'accord ? [08]

C'est peut-etre un bon mot pour retourner au topic original. [38]

Bien.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le hors-série de air & couscous sur le Rafale, bon c'est le mellieur avion du monde point final. ( j'aime bien mon argumentation [08] ) Super-croisiere a M1.2 avec micas et bidon RBE-2 meilleur radar europeen, aesa en 2010 pour le standard F3 ( 50% de gain ) Totalement omni-role des le standar F2 Armement tres éfficaces Mica ER - IR Compact, leger, discret M-88 ECO pour les rafales F3 [20] [20] [20] de mémoire Pourvu que le prochain avion de combat europeen soit un peu plus Francais, heureusement il y a nEUROn ! [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le hors-série de air & couscous sur le Rafale, bon c'est le mellieur avion du monde point final. ( j'aime bien mon argumentation [08] )

Super-croisiere a M1.2 avec micas et bidon

RBE-2 meilleur radar europeen, aesa en 2010 pour le standard F3 ( 50% de gain )

Totalement omni-role des le standar F2

Armement tres éfficaces Mica ER - IR

Compact, leger, discret

M-88 ECO pour les rafales F3

[20] [20] [20]

de mémoire

Pourvu que le prochain avion de combat europeen soit un peu plus Francais, heureusement il y a nEUROn ! [50]

Depuis pierre le grand on considere que la partie occidentale de la russie (jusqu'a l'oural) est européenne

Donc d'apres ce raisonnement, on est en droit de metre la Russie dans le lot et là le Su 35BM devien le meilleur chasseur Européen

l'Irbis qui sortira en 2010 (meilleur radar Européen)

Appareil omni role à souhait vu qu'il fait tout.

Armement tres efficace (la plus grande panoplie au monde)

ECM d'une puissance abominable

AL-41F d'une puissance inégalée, supercruise et vitesse max assez bonne

Il ecrase tout sur son passage [45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir du folklore et de la propagande sovietique bigrement bien foutue avec les défilés sur la place rouge, les démonstrations en tout genre qui te nouent les trippes Faut dire que le monde se divisais en deux catégorie avant. D'un coté les capitalistes décadent americains et leurs alliés tout aussi corrompu. De l'autre la glorieuse Union Sovietique qui aspirait au bonheur du genre humain [11] Enfin non sérieux je ne me suis jamais vraiment expliqué la chose, c'est peut etre la facons atypique dont la revolution d'octobre 1917 et ce qui en a decouler qui me font aimer la russie, enfin je sais pas trop. La seule certitude que j'ai c'est ... Gloire à l'armée rouge [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir du folklore et de la propagande sovietique bigrement bien foutue avec les défilés sur la place rouge, les démonstrations en tout genre qui te nouent les trippes

Faut dire que le monde se divisais en deux catégorie avant. D'un coté les capitalistes décadent americains et leurs alliés tout aussi corrompu. De l'autre la glorieuse Union Sovietique qui aspirait au bonheur du genre humain

lol camarade

Image IPB

dixit "globalement l'URSS a été une réussite" [13] [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= J'ai supprimé

Mais je crois savoir que vous n'avez pas l'ombre d'un accent sur vos claviers !

Oui. [08] Mais j'ai "ä", "ü", "ö". [29][28] Merci pour tes remarques sur mon francais. [61]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Su 35 BM sur puissant, ça me fait doucement rigoler, son rapport poids puissance est de 1,52, celui du Rafale de 1,5, mais l'aérodynamique du Rafale surclasse celle du Su 35 BM qui a une inertie de fer à repasser (comme tous les Sukhois d'ailleurs) Quant à son ultra super méga systeme d'arme, il est articulé autour d'un radar à antenne mécanique, ne dispose d'aucun équipement équivalent au Spectra, etc... donc le Su 35 BM , meilleur chasseur d'Europe... [22] et puis il a été vendu à combien d'exemplaires le Su 35 BM déjà ? ah oui, 0, c'est vrai, j'avais oublié il n'est encore rien d'autre qu'un prototype que personne n'a voulu acheter [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RBE-2 myope ne vaut apres tout pas mieux qu'un radar le AN APG 68 V9 du block 52. l'Irbis est un radar plus evolué que le malheureux radar du rafale. Heureusement que Spectra est là pour combler les faiblesses du RBE sinon bonjour les degats. Au fait, le rafale aussi n'a pas été proposé à l'export. des Flanker volant à cette heure ci y'en a plus de 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Sukoi (il y a un "h" quelque part mais je ne sait plus où) sont construit à Oulan Oude, prés du lac Baïkal, lac le plus profond et le plus volumineux du monde (je dit ça car je sait que les Russes(et je suppose les Russophile) adorent les performances et les records [08]), trés à l'est de l'Oural. Par conséquent, ce n'est pas un avion européen mais un avion asiatique (surtout qu'il est aussi construit en Chine et en Inde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Sukoi (il y a un "h" quelque part mais je ne sait plus où) sont construit à Oulan Oude, prés du lac Baïkal, lac le plus profond et le plus volumineux du monde (je dit ça car je sait que les Russes(et je suppose les Russophile) adorent les performances et les records [08]), trés à l'est de l'Oural. Par conséquent, ce n'est pas un avion européen mais un avion asiatique (surtout qu'il est aussi construit en Chine et en Inde).

sukhoï, tout simplement[61]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RBE-2 myope ne vaut apres tout pas mieux qu'un radar le AN APG 68 V9 du block 52.

l'Irbis est un radar plus evolué que le malheureux radar du rafale. Heureusement que Spectra est là pour combler les faiblesses du RBE sinon bonjour les degats.

Au fait, le rafale aussi n'a pas été proposé à l'export. des Flanker volant à cette heure ci y'en a plus de 1000

LOL !!! questions discrétion, le Flanker c'est pas ça! Gros partout!! plus c'est gros, plus c'est visible.Donc "Premier vu, premier mort!".Avec le Gros radar du Flank' qui emet à des 100 de bornes! le SPECTRA gueulera bien avant. "Rafale et la pêche au Gros"![28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis concernant le RBE2 , sans antenne AESA, radar de type PESA, il surclasse sans trop de probleme un radar de F16 Block 52 Hitmoon ;) Je rappelle que le radar du Rafale est capable de traquer 32 cibles et d'en engager 8 ( le Su 35 ne peut traquer que 15 cibles et en engager 6...) et ce , avec un discrétion bien supérieure à celle d'un Su 35, qui a un radar qui certes voit loin, mais assez mal , et surtout qui ne serait pas spécialement discret, car ni LPI, ni la moindre modulation de fréquence... face à un radar type LPI comme le RBE2 standart, ça la fout mal... [29] Quant au Su 35 en lui même, effectivement le temps qu'il entre en service si quelqu'un en veut bien, ce ne sera pas avant 2010 ou 2012 maintenant, donc les Rafales auront AESA + Meteor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...