Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hitler aurait survécu...


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.armees.com/Hitler-a-t-il-vecu-jusqu-en-1964,6770.html

...c est un document affirmant qu hitler se cachait en argentine apres la seconde guerre mondiale.....info ou intox??on ne le saura jamais

intox c'est un mythe qui courre depuis la ième guerre mondiale; les soviétiques possédaient des restes humains du corps de hitler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste calciné du corps du prétendu corps d'Hitler, et au passage, ils ont trouvés une petite dizaine de sozis plus ou moins proches du portrait du Fuhrer. il y a plein d'histoires folles de cette fin de seconde guerre mondiale, j'ai lu dans un magazine Bataille d'un ami m'avait prété qu'un sous-marin allemand avait fuit vers l'Argentine avec son schnorkel en restant plusieures mois en mer et des journées entières sous l'eau. Le capitaine du sous-marin avait été livré à son arrivée en Argentine aux USA ou il a été interrogé, et on lui avait posé la question: " Ou avez vous déposés Hitler?" tout l'accusait d'avoir fuit avec dnas ses cales Hitler et qu'ils l'avaient déposés près de la côte de patagonie avant de se rendre. l'histoire de la fuite du sous-marin est vraie (je vais tacher de retrouver son N° et le nom de son capitaine), la fin d'Hitler reste malgré tout très imprécise. Immaginons que les US l'auraient capturés (je dit pas les russes car je connais son sort: lynchage ou démentèlement à main nu....), il aurait été pendu la tête en bas comme Mussolini, ou aurait-il eu le droit à une fusillade en règle..??? quoi qu'il en soit, il ets mort aujourd'hui, mais la mort n'ets que trop bonne pour un homme pareil, surtout si il est mort de vieillaisse en Patagonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y aurait eu un proces comme à Nuremberg ou pour Eichmann. Mais je pense qu'il c'est suicidé comme beaucoup d'émissaire nazi, le fait qu'il y est peu de trace du corps à fait naitre énormément de mythes à ce sujet. Si il avait survécu les SR du monde entier l'aurait retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus abracadabrantesque que j'ai pu lire à ce sujet est que le projet V3 n'était qu'une couverture pour construire une fusée devant permettre aux dignitaires nazis et à un échantillon d'aryens de se réfugier sur la Lune. Dans les années 1960, environ 30 000 nazis vivaient dans une station lunaire en partie souterraine... De là à y trouver une preuve que les premier pas d'Armstrong sur la Lune ne sont qu'une supercherie cinématographique, pour aller sur la Lune sans risquer de tomber sur des nazis, il n'y a qu'un pas. Mais bon, il en va de même pour de nombreux personnages. Saviez-vous que Jeanne d'Arc n'a pas été brulée (c'était une autre femme sur le bucher) et qu'un de ses frères l'auraient formellement identifiée dans les années 1430? Que c'est le demi-frère de Jésus qui aurait été crucifié, alors que le Christ se serait réfugié au Japon où il aurait eu une longue lignée? Il est d'ailleurs possible d'y voir sa tombe, dans un petit parc bien entretenu. Que Eisenhower aurait rencontré les E.T. à Muroc AFB et que certains journalistes auraient eu accès aux photos et aux enregistrements sonores de l'événement? Plus sérieusement, les survivants du bunker ont tous été méthodiquement interrogés, notamment l'aide de camp d'Hitler (toujours vivant aujourd'hui). Les résultats de ces interrogatoires établissent que le furhrer s'est double-suicidé (cyanure et 9 mm luger) ainsi qu'Eva Braun et Blondie, son berger allemand. La polémique vient surtout du fait que les restes exhibés peu après la prise du bunker par les soviétiques ne sont pas ceux d'Hitler. Sa dépouille n'a pas été immédiatemment identifiée, or il fallait apporter la preuve de sa mort, pour précipiter la fin du IIIè Reich, d'où la supercherie. Le vrai cadavre aurait été retrouvé quelques mois plus tard dans les jardins de la chancellerie sur la base des indications de son aide de camp, puis mis au secret à Moscou. Entre temps, les rumeurs ont commencé à circuler. Tout cela n'a été dévoilé par les Russes qu'en 1994. A la demande de Poutine, une partie du crâne a été la pièce maitresse d'une exposition en 2000, même si certains remettent en cause l'origine de ce morceau de crâne. Quoiqu'il en soit, tous ces fantasmes n'avaient une raison d'être que dans les années d'après-guerre, lorsque certains pouvaient encore espérer le retour d'Hitler. Celui-ci est aujourd'hui très certainement mort. La position ambigue des Russes qui ont d'abord affirmé avoir retrouvé le cadavre, puis qui ont ensuite laissé entendre que si Hitler avait survécu à la guerre c'était peut-être grâce à l'aide et la bienveillance américaine, n'a fait que renforcer les partisans de la thèse de la survie du dictateur. Tous les biographes sérieux qui ont écrit sur le personnage signalent son fanatisme destructeur, sa paranoïa (de plus en plus marquée depuis l'attentat de juillet 1944) et ses nombreuses craintes sur le sort qui lui serait réservé s'il venait à être capturé (exposé dans un zoo à Moscou...). La nouvelle de la mort et de la pendaison par les pieds de Mussolini n'ont fait que renforcer ces peurs. Bref il en ressort que la folie croissante d'Hitler l'aurait amené au suicide plutôt que de risquer d'être capturé en s'enfuyant. Bien sûr le sujet ne sera jamais clos, tant qu'il y aura des écrivains pour apporter des "témoignages" de son séjour en Amérique du Sud ou pour retrouver ses descendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un vrai nationaliste ou patriote ne se rend pas et préfère mourrir !

Même Napoléon a tenté de se suicider.

j'ai vue réçament un docu sur les dossies déclacé du kgb et ils sont mentre un crane a moitié brulé avec un trou de ball sur la tempe et il serai se lui de hitler.......... [38]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.armees.com/Hitler-a-t-il-vecu-jusqu-en-1964,6770.html

...c est un document affirmant qu hitler se cachait en argentine apres la seconde guerre mondiale.....info ou intox??on ne le saura jamais

Je vais te dire que vivre en banissement ou en émigration sans ta terre natale est très dure !!!

Je vois mal Hitler immigré comme Napoléon ! [09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pire scene du film, quand le mere empoisonne tous ses enfants brrr... Je savais pas que Adolf avait de la famille en Amerique du sud, faudra que je cherche un peu plus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Klara_P%C3%B6lzl Donc 5 freres et soeurs mais 4 mourrants jeunes . Une soeur morte en 1960 mais qui avait prit le nom de Wolff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de la fuite du sous-marin est vraie (je vais tacher de retrouver son N° et le nom de son capitaine), la fin d'Hitler reste malgré tout très imprécise.

Heinz Schaeffer sur l'U-977.

En effet c'était de l'intox, d'ailleurs à lire le récit du commandant Schaeffer ( il a fait un livre sur sa dernière traversée qui fut le record de parcours en plongée ) on voit qu'il n'était pas un nazi très convaincu. Il parle dès le début de son ouvrage des "légumes du Reich".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis enfants vincent? Hitler n'avait pas d'enfants à ce que je sache.

Des enfants légitimes, non aucun.

Le cas de Jean-Marie Loret, enfant naturel né en 1918 dans la zone où stationnait le soldat Hitler, et auquel sa mère devant ses demandes pressantes révéla plus tard le nom de son géniteur dont elle aurait été la maîtresse à partir de 1916, n'a jamais été résolu.

Loret ressemblait beaucoup paraît-il au Führer de l'Allemagne. Il est mort en 1985 et ni lui ni ses neuf enfants n'ont jamais accepté les tests ADN qui pourraient répondre définitivement à la question.

Voir notamment http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,912018,00.html (en anglais)

Et aussi cet article de plusieurs pages http://anno.onb.ac.at/cgi-content/anno-plus?apm=0&aid=ztg&datum=19770003&seite=00000173&zoom=2 (c'est en allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

A mon avis, les chances pour qu'Hitler ne soit pas mort dans le Bunker en 1945 avoisinent le zéro. C'est un peu comme ceux qui avaient affirmée que Louis XVII avait été sauvé et remplacé par un autre enfant qui est mort au cachot à sa place. Cette histoire a fait couler beaucoup d'encre au XIX° siècle, jusqu'à Alain Decaux qui y est tombé dedans les pied joints. Dans les années 2000, des analyses génétiques de Louis XVI, de M Antoinette et de son fils ont prouvé que Louis XVII était bien mort au temple. Cette histoire d'Hitler rescapé, si elle ne nous fait pas doucement rêver, nous montre à quel point, tout comme il existe une télé poubelle (TF1, Canal +), de la presse poubelle, il existe aussi l'histoire poubelle aux titres accrocheurs qui espère comme ça vendre le plus possible d'ouvrages. L'interêt mercantile dépasse le désir d'informer. Quand au prétendu fils d'Hitler, cette histoire est plausible. Mais je ne vois pas en quoi ça avancerait l'humanité de savoir ce cet humme fut oui ou non le fils du Fuhrer. Ces enfants font bien de refuser les test ADN. Les seules choses que ça apporteraient seraient de pourir la vie à cette famille. J'imagine déjà les questions con des journalistes "Quel effet ça vous fait d'avoir Hitler pour grand père ?" "Etes vous nazi ?". Sans compter l'inévitable courrier anonyme. Tout ça alimenterait le journalisme... poubelle évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Argentine a été la destination privilégiée des nazis.

L'Argentine n'avait aucun accord d'extradition avec les USA et la plus part des pays européens. De surcroit elle offrait aux criminels nazis mais aussi aux savants soupsconnés de collusions avec les nazis un abri en échange de connaissance industrielles et scientifique. C'est ainsi que l'avionneur français Emile Dewoitine se retrouva en Argentine et fit voler en 1947 le premier jet sud-américain.

Lacatapulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...