Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Air quiz


beni bronco
 Share

Messages recommandés

@ Kiriyama:

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire?

La photo du "F-22" delta, sans dérives était à moteurs à pistons à la base?

En tout cas, cette photo me semble plus être un montage retouché, qu'autre chose.

 

@ Armen: 

Toute façon, y'a pas de secret l'eau ou l'air, c'est des fluide.

Il sont pas tous les deux compressibles, mais on doit retrouver beaucoup de choses équivalentes.

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kiriyama,et le prend pas mal:

 

Un dessin du soit disant flatbed des années 30 que t'as posté en pensant qu'il avait des moteurs à pistons, pour t’apercevoir ensuite qu'il a quatre réacteur. En plus tu demandes d'où ça sort, alors que tu l'as posté toi même!

Mais ça veut rien dire!

Regarde mes posts plus hauts à ce sujet.

 

Poste ce dessin dans la rubrique "Un peu de rétro futurisme", et là, ça aura du sens au moins...

 

 

Et la photo du "F-22" delta sans dérives, ça va être du même acabit, je le sens venir!

 

 

Punaise, y'a assez de projets divers et variés et originaux dans l'histoire de l'aéronautique, qui sont des vrais avions qui ont volé au moins une fois. Pioche la dedans! Ou alors, arrête les drogues! :) ;)

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les prototypes et avions expérimentaux.

 

Non, pour le Flatbed je croyais au départ qu'il avait des réacteurs. C'est après vos discussions qui m'ont intrigué qu'ensuite en faisant quelques recherches je suis tombé sur une autre illustration où on le voyait effectivement avec des hélices.

 

Et donc je ne sais pas pourquoi si l'avion original était censé avoir des hélices pourquoi on l'a représenté là avec des réacteurs sur l'image que j'ai prise et que je croyais être la bonne.

 

Peut-être une version "actualisée" par un amateur d'avions.

 

En avions expérimentaux russes ou américains je crois qu'on a presque tout fait depuis que ce sujet existe.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Mig Typhooniser =D

 

C'est MIG Ye-8 Maybe

 

 

Pour l'histoire
 

Le Ye-8 était un prototype d'avion d'interception dont le développement était basé sur une cellule de MiG-21PF. Il devait engager des cibles tous secteurs et par tout temps. Il avait été aussi appelé MiG-23 par le NII (institut de test scientifique) en 1961.

Il se différenciait de celui-ci par plusieurs modifications :

  • Entrée d'air centrale sous le fuselage : permettait de loger un radar Sapfir 21 (qui n'a jamais dû être installé). Le train d'atterrissage avant était positionné derrière cette entrée d'air.
  • Surfaces de type canard de chaque côté du nez (dérivées de celles du Ye-6T/3), libres en dessous de Mach 1 elles étaient verrouillées au-dessus.
  • Sous le fuselage à l'arrière, une quille déployable était positionnée (comme sur le MiG-23 Flogger plus tard).

Le premier prototype (Ye-8/1) a volé le 17 avril 1962 avec le pilote d'essai Mosolov. Le deuxième prototype (Ye-8/2) a volé le 29 juin 1962 avec le pilote d'essai Fedotov.

Le projet a été abandonné après une défaillance du moteur sur le Ye-8/1 le 11 septembre où Mosolov a été sérieusement blessé.

 

Modifié par actyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MiG 1.44

Oui c'est une bonne réponse

 

 

Pour l'histoire

Le Mikoyan Project 1.44/1.42 est un prototype d'avion de chasse de 5e génération de l'armée de l'air russe conçu pour concurrencer le F-22 américain. Il est furtif et possède une maniabilité hors du commun grâce à ses plans canards et à sa poussée vectorielle.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...