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Air quiz


beni bronco
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Le profil de droite montre au passage un MiG-21F-13, la toute première variante du MiG-21. On la reconnaît bien à la forme de la prise d'air dans le nez (légèrement aplatie en haut et en bas, ce que l'on retrouve d'ailleurs sur plusieurs séries du F-7 chinois) et à sa perche montée sous le nez.

 

Le profil de gauche montre une autre différence entre le MiG-21 et le Su-9. Le point d'emport ventral du MiG-21 ne permet l'emport que d'un seul réservoir auxiliaire. Le Su-9 dispose quant à lui de deux points d'emport, ce qui lui permet de porter deux réservoirs supplémentaires.

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E-11

Bingo c'est bien lui le bombardiers E-11A de L'USAF et c'est un avion de querre electronique je croit :D

Un Bombardier E11A en direct d'avions légendaires.

 

Pour celui-ci j'aimerai bien le nom de l'avion, celui de la compagnie, la localisation de la ville, la date et l'heure, sans oublier le tel de l'hotesse.

 

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Un Boeing 737 transformer en avion privé je pense a Shanghai pour l'heure je sais pas et le numéro Bade l'hôtesse je cherche. :D

Modifié par Grizzlitn
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Le Beech UC-43 Traveler était une version légèrement modifiée du Staggerwing. À la fin de l'année 1938, trois Model D17S ont été commandés pour une évaluation par laUnited States Army Air Corps dans le cadre d'une éventuelle utilisation en tant qu'avion de liaison. Ils furent désignés par YC-43. Après un court programme de test aérien, lesYC-43 ont été envoyés en Europe pour servir comme avion de liaison à LondresParis et Rome.

 

Tôt dans la Seconde Guerre mondiale, le besoin d'un avion compact pour le transport de passagers ou de courrier devint apparent et en 1942, la United States Army Air Forcescommanda le premier des 270 exemplaires du Model 17 pour servir dans les États-Unis et outre-Atlantique en tant que UC-43. Pour répondre à des besoins urgents en temps de guerre, le gouvernement a également acheté des Staggerwings de propriétaires privés dont 118 de plus pour l'United States Army Air Forces et d'autres pour l'US Navy. Dans le service de la Navy, les avions étaient désignés par GB-1 et GB-2. La Royal Air Force britannique et la Royal Navy reçurent aussi 106 Traveller Mk. I.

 

EN FAIT C'EST LE Beechcraft UC-43 Traveler 

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Bravo Clemor  :D

 

OUI, C'EST BIEN LUI

 

 

Le XB259 connut une carrière plus surprenante que le Beverley de l’A&AEE. En effet, il servit pour des essais d’avionique au profit du programme Concorde, mais également pour la mise au point du jet d’affaire British Aerospace 125, et de l’avion de combat Panavia Tornado. Le XB259 réalisait fréquemment des vols entre sa base de Bedford et Toulouse, siège des usines Sud-Aviation où était assemblé le prototype Concorde. Ce Beverley fut retiré du service en 1985.

 
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