Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Air quiz


beni bronco
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit :

Construit en un unique exemplaire il me semble ...

Citation source Wikimedia 

Trois prototypes furent construits à Dresde. Le premier s'écrasa le 4 mars 1959. Le second subit des nombreuses modifications sur le nez, les nacelles des moteurs et sur le train d'atterrissage. Il vola le 26 août 1960 alors que le troisième ne vola jamais. La production fut lancée en 1961 et s'arrêta la même année. L'Union soviétique qui devait commander des appareils renonça finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ciders a dit :

Il y a toujours une controverse sur l'échec du programme. Certains pensent que les Soviétiques ont volontairement torpillé le projet, d'autres que l'avion n'était pas compétitif. Difficile à dire.

Oui c'est bien difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grizzlitn a dit :

Citation source Wikimedia 

Trois prototypes furent construits à Dresde. Le premier s'écrasa le 4 mars 1959. Le second subit des nombreuses modifications sur le nez, les nacelles des moteurs et sur le train d'atterrissage. Il vola le 26 août 1960 alors que le troisième ne vola jamais. La production fut lancée en 1961 et s'arrêta la même année. L'Union soviétique qui devait commander des appareils renonça finalement.

Navré !  Ma mémoire me joue des tours, j'aurais du vérifier ...:wacko:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MakSime a dit :

Lavotchkin La-160.

C'est la bonne réponse un grand bravo.

il y a une heure, jojo (lo savoyârd) a dit :

Nom de nom oui, tu as raison ... Le train et les cloisons d'ailes, j'aurai du faire attention à ça ! Les deux différences bien visibles de ces avions très similaires, le reste étant si proche l'un par rapport à l'autre ... Bien vue !

C'est qu'il se resembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, penaratahiti a dit :

incollable sur l'aviation russe MakSime !

son histoire à celui-là est assez....lamentable

Sûrement un des pire chasseur conçu, et qui voulait en plus succéder au I-16. lol

Sinon je ne te remercie pas. Sache que là je suis au taf, donc je n'ai pas à ma disposition mon énorme doc et de plus je n'ai pas accès à la plupart de mes sites aviation préférés. J'ai donc dû rechercher via google et j'ai donc perdu 20 min de productivité.

:mechantc:

 

:bloblaugh:

Modifié par MakSime
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MakSime a dit :

Sûrement un des pire chasseur conçu, et qui voulait en plus succéder au I-16. lol

Sinon je ne te remercie pas. Sache que là je suis au taf, donc je n'ai pas à ma disposition mon énorme doc et de plus je n'ai pas accès à la plupart de mes sites aviation préférés. J'ai donc dû rechercher via google et j'ai donc perdu 20 min de productivité.

:mechantc:

 

:bloblaugh:

si tu savais les minutes de productivité que je perds avec mon forum préféré... :ph34r:

quoiqu'en fait, vu que ça me fait du bien et que ça me détend, on peut considérer ça comme un investissement, et que je suis par conséquent plus productif au global sur les minutes de travail effectives... :chirolp_iei:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, penaratahiti a dit :

si tu savais les minutes de productivité que je perds avec mon forum préféré... :ph34r:

quoiqu'en fait, vu que ça me fait du bien et que ça me détend, on peut considérer ça comme un investissement, et que je suis par conséquent plus productif au global sur les minutes de travail effectives... :chirolp_iei:

Exactement, on devrait considérer que cela fait partie des programmes de "bien-être au travail" et en faire part au CHS-CT. :bloblaugh:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...