Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

VULCAN : je me présente à vous.


vulcan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum ! Après avoir consulté les topics ( et les vifs échanges qui s'en suivent souvent ! ) depuis pas mal de temps, je me lance car l'envie est grande d'intervenir. Je peux m'engager auprès des modérateurs à respecter le code de bonne conduite, car je n'estime pas que les polémiques constantes font avancer les choses...). Profil perso : homme dans la quarantaine, qui a pas mal bourlingué ( sans prétendre jouer les globe-trotters ! ), et aujourd'hui je suis "perdu" au milieu du Pacifique, pour des motifs professionnels. Ne supposez pas que je suis un militaire, même si mon job m'a conduit à détenir une habilitation Secret Défense, mais c'était il y a quelques années... Bien que loin des secteurs les plus chauds du globe, je reste en contact avec l'actualité ( merci à Internet ! ), et AIR DEFENSE est un super point d'accès ( pas de brosse à reluire ! ). Principaux sujets d'intérêt : aviation militaire, passée - contemporaine et future, style drones et autres, les hélicos ( j'aurais bien aimé travailler dans ce secteur !!! ), et pour la politique internationale, le conflit au Proche - Orient ( tant à dire ... ). Voilà, j'espère que la communauté m'acceptera ! VULCAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.

Dans le pacifique, a eu une autorisation secret défense mais pas militaire...

Gardien de l'atoll de Mururoa?

lol !! L'habilitation, c'était en métropole à la fin de la décennie 90, et je n'ai aucune envie de visiter - de loin - la zone des essais. Et c'est redevenu un sujet très sensible pour les Polynésiens, les séquelles de la contamination revenant sur le devant de la scène médiatique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres du forum !